Most memorable threads of MR history - All sections included

preyseis qui only race for the keys.
oldschool16v busted
thread de taxi a Ash

Le thread de Taxi à Ash était épic.
Les games de Forza 4 / Forza Horizon 1 sur xbox avec les gars du forum...
Les fucking Hummer... Mondays?
Je trouve plus le vidéo = (

Oubliez pas l'ex à Dtek qui buvait sa pisse.
 
Le thread de Taxi à Ash était épic.
Les games de Forza 4 / Forza Horizon 1 sur xbox avec les gars du forum...
Les fucking Hummer... Mondays?
Je trouve plus le vidéo = (

Oubliez pas l'ex à Dtek qui buvait sa pisse.
Criss qu'ont avait du fun sur forza 4 hummer monday ete epic
 
Les games de Forza 4 / Forza Horizon 1 sur xbox avec les gars du forum...
Les fucking Hummer... Mondays?

Damn Hummer monday, j'étais zéro actif sur le forum et je vous ai joint une fois avec les Hummer a Forza 4, c'était drole en sale mais en meme temps c'est chien en calisss lol!
 
Le thread sur les Pit Bull il y a quelques années n'était pas piqué des vers non plus. Les Pit Bull lovers, très émotifs, nous apprenaient notamment que les Pit Bull étaient moins dangeureux que les Caniches.
 
Avec tout ca thrish est rendu ou?

j'espère qu'elle a trouvé une job plus payante que celle qu'elle avait downtown

est-ce qu'elle a continué à faire du crossfit ?



53763930.jpg
 
Criss qu'ont avait du fun sur forza 4 hummer monday ete epic

Tellement.
J'essaie fort de retrouver le vidéo... Je sais qu'il est sur Youtube somewhere...

On peux refaire des soirées Forza, mais on pourra jamais refaire des Hummer Mondays. Turn 10 c'est mit à ban les gens qui font des choses comme ça...
On serait mieux de jouer à Wreckfest :p
 
le gros mod fatass qui s'était fait spotté à conduire son char avec toute ses vitres frostées pis genre une ouverture grosse comme une fente de facteur dans une porte de maison pis qui avait passé des heures à se défendre jusqu'à ce qu'il tilt ben raide et quit MR

Link? That sounds like a fun read
 
Je sais pas si ca la été dit mais Executor, Alias Traule, alias...

Le gars disait avoir des club de danseuse pis toute lol
 
traule c pas exekutor

T tu sur? C'était qui d'abord Traule, pcq il racontait de la bull shit et ballait avec un hot rod dans un garage avec un lift pis un autre char en dessous, finalement c'était a son pere et son frere genre.

T'as raison Exekutor est un autre compte

J'ai encore des message privé de lui en 2009 lol
 
Pour avoir le rencontrer en personne il etait vraiment correcte, le rocco noir quil avait etait quand meme vite et beau (trop rouillier dams le temps mais tres repairable avec mes experience maintenant)

Same.... IMO des membres de MR l'on traité comme une merde pour aucune bonne raison.
 
Back
Top