Most memorable threads of MR history - All sections included

Having gone through this thread, and the fact that I'm aware of all the threads posted makes me feel old lol.

Faut trouver le moyen que tip-c nous renvoie les liens et remettre ça live. C'est le genre de truc qui mérite d'être lu encore dans 10 ans.

Make a poll ITT, and upvote the shit out his thread. I'll ask him to come and the up-vote will motivate him to do it.



Also: "...j'active mon v6 dans panne..."
 
Mention honorable au thread des nudes a danny de l’autodrome saint eustache


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le thread de gestion.jc qui post une vrai pic de sa blonde mais que y savais pas que c l'ex d'un autre membre de MR pis que ce membre là y l'haissais son ex fak y'a posté des nudes d'elle avec de la desh dans face pis gestion.jc est viré ape shit

mais qui n'aurait pas viré ape shit. Ya personne qui va scrosser sur des pic de sa blonde avec dla sauce dun autre homme dans face.

edit: genre d'affaire qui pourrait pas m'arriver avec ma blonde, elle a eu 1 seul chum pi il s'est pendu lol
 
Last edited:
Le thread de gestion.jc qui post une vrai pic de sa blonde mais que y savais pas que c l'ex d'un autre membre de MR pis que ce membre là y l'haissais son ex fak y'a posté des nudes d'elle avec de la desh dans face pis gestion.jc est viré ape shit



sunglasses-taking-off.gif



je devais être sous une roche , j'ai manqué ça :cry:
 
J'avais oublié que le thread V6 dans la panne amène à un autre thread avec des répliques tout aussi drôle.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top