Most memorable threads of MR history - All sections included

Au risque de parraître vantard, il y a très longtemps, j'avais eu un débat argumentatif avec un membre très connu et prisé sur MR.

J'ai passablement ramassé la dite personne en argument et le thread a mis au jour la vraie nature de la personne.

Je ne me souviens plus du sujet du thread, mais comme le membre était dans les bonnes grâces de Danny et moi l'inverse, le thread a été effacé à la demande du membre en question.

Moins de détails svp, on sait trop bien de quoi tu parles pour l'instant.
 
Les thread du gars avec la bmw dinan proprio de resto avec beaucoup de $$$ il est rendu ou ? Je m'ennuie de ces thread de baller.
Parles tu de Spatula? Le proprio de resto qui ne voulait pas partager ses recettes uniques de cuisson de viande que lui seul connaît. Je sais pas ce qui est arrivé de lui finalement

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Parles tu de Spatula? Le proprio de resto qui ne voulait pas partager ses recettes uniques de cuisson de viande que lui seul connaît. Je sais pas ce qui est arrivé de lui finalement

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
Posssed007

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Moins de détails svp, on sait trop bien de quoi tu parles pour l'instant.

Clair comme de l'eau de vaisselle au chinois.

juste lui qui sen rappel.

C'est ca qui arrive quand le thread date de probablement 8 ans et plus et qui a été effacé; je peux pas me souvenir du sujet. Le seul détail que je peux donner c'est le nom du membre, mais ca me tente pas de le faire.

Mais j'espérais bien que qqun ici s'en rappelle.
 
C'est ca qui arrive quand le thread date de probablement 8 ans et plus et qui a été effacé; je peux pas me souvenir du sujet. Le seul détail que je peux donner c'est le nom du membre, mais ca me tente pas de le faire.

Mais j'espérais bien que qqun ici s'en rappelle.

C'était qui? Ça va surement revenir rapidement...
 
-V6 dans panne piou tu me vois pu
-Gumballer qui débadge son Cobalt avec un exacto
-Le gars avec la Mazda 3 avec la ligne de NOS qui pendouille dans rue
-jo1985 avec sa piscine Canadian Tire sur son balcon

Un autre gars était allé prendre des pics dans l'aéroport Mirabel désaffecté, c'était nice ça aussi.
 
l'ex a dtek
hey les gars, photoshoppez ma maison
la franchise tim hortons pis ma gtr
les histoires du gars qui fourrait juste des grosses apétissantes

pis of course faut pas oublier la lecture matinale de toute les membres pendant des années : le jailbait thread
 
Back
Top