Contestable ??

redteg94

Well-known member
Salut j’ai eu 1 ticket.. non 2 en fait. J’etais stationner dans la rue a moin de 3 metre (171$ )d’une borne fontaine, et dans ma ville j’ai pas le droit d’etre stationner dans la rue apres minuit. (44$)

Tout ca pour dire sur le ticket de 44$ il c’est tromper dans la marque de mon vehicule. C’est contestable ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Salut j’ai eu 1 ticket.. non 2 en fait. J’etais stationner dans la rue a moin de 3 metre (171$ )d’une borne fontaine, et dans ma ville j’ai pas le droit d’etre stationner dans la rue apres minuit. (44$)

Tout ca pour dire sur le ticket de 44$ il c’est tromper dans la marque de mon vehicule. C’est contestable ?


Sent from my iPhone using Tapatalk

A tu vérifié si la plaque concorde? Des fois qu'un comique aurait mis sont ticket sur ton char...
 
Tout ca pour dire sur le ticket de 44$ il c’est tromper dans la marque de mon vehicule. C’est contestable ?


Sent from my iPhone using Tapatalk

La vrai question est:
veut tu vraiment perdre 2-3 heures de ton temps pour contester un ticket de 44 $ ?
 
J'pense plus qu'il veut contester le ticket en entier donc 171$ + 44$.


Y'en a eu 2 et que sur le 44$ il a eu erreur alors j'vois pas comment il pourrait contester le legit no parking de 171$.


Salut j’ai eu 1 ticket.. non 2 en fait. J’etais stationner dans la rue a moin de 3 metre (171$ )d’une borne fontaine, et dans ma ville j’ai pas le droit d’etre stationner dans la rue apres minuit. (44$)

Tout ca pour dire sur le ticket de 44$ il c’est tromper dans la marque de mon vehicule. C’est contestable ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top