On devrait envoyer l'armée en renfort pour le rapatriement aéroporté...

Shippez ça direct à la Baie des cochons pis laissé les là se démerder, ça ferait une émission de teevee pour TVA pas pire pas pire.
 
Ok ok , donc l'aéroport est fermé sur ton boute d'île paradisiaque ... donc personne ne peut arriver et personne ne quitte ... donc ta pas besoin de libérer ta chambre d'hotel

1 semaine de vacance de plus !! c'est qui le cave ?
 
Attends un peu, ça, ça a fait une nouvelle dans le Journal de Montréal? C'est sérieux!

L’aéroport est temporairement hors service à cause d'un bris à la piste et elle dit qu'elle se sais pas si elle va pouvoir repartir? C'est sérieux!? Eh bien, elle va pouvoir repartir lorsque la piste sera à nouveau opérationnel. D'ici de ce temps-là, elle craint pour sa sécurité? Elle est vraiment une petite nature. Être son chum, je la crisserai là une fois revenue au Québec. Vivre avec ce genre de femme est un BIG RED FLAG!
 
lol un tour de catamaran dans le sud c'est genre 50-60$ par personne. Elle dit qu'elle a peur et que c'est stressant... oh boy....
 
Yen a qui sont de plus petite nature que d'autres.

J'imagine qu'ils te ramènent pas dans un Hobby Cat.

Ils partent de Cayo Largo pour aller à Batabanó, c'est encore sur le plateau continental. Rien de trop alarmant.
 
lol un tour de catamaran dans le sud c'est genre 50-60$ par personne. Elle dit qu'elle a peur et que c'est stressant... oh boy....
Pas mal sur quil ont fait l'activité du catamaran quelques jours avant lol
Ca chaile pour chialer

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Elle a peur des bateaux... elle choisi un hôtel sur une Île.

0d7.jpg
 
Last edited:
petite anecdote de bateau dans le sud…. il y a 15 ans moi pis ma femme on est en voyage de noce à Punta Cana… on se paye un activité en bateau, ca comprend un allée en catamaran pis le retour en SPEED boat… (bien lire SPEED boat) … donc on fait la ride en cataman tout est super ca va bien c'est cool… c'est rendu notre tour de faire la ride en speed boat. Le chauffeur clanche ca dans le fond, on se fait donner une !@#!@%% de ride, mais il y a une cruche qui à peur… elle aime pas ca elle les SPEED boats…. faque le chauffeur à été obligé de conduire ca beennnn tranquille toute la ride… Tellement tranquille que le deuxième speed boat avait le temps de faire des beignes autour de notre bateau pendant qu'on se déplaçait… Esti de conne tu prend pas l'activité Speed boat si tu as peur des speed boat.
 
Don't travel to shit holes. Problem solved

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Poule de luxe lol


Cayo largo c'est très bien. T'en a en masse pour ton argent.

J'étais la il y a un mois et j'ai prié pour que quelquechose comme ça arrive. Mais non, c'est juste aux autres que des trucs comme ça arrivent. Pis en plus ils chialent.



Mais bon, c'est connu que les Québecois ça voyage mal. Ça prend un Mcdo ou une Mikes a tout les coins de rues avec de la Molson ou Labatt pour être heureux...
 
Poule de luxe lol


Cayo largo c'est très bien. T'en a en masse pour ton argent.

J'étais la il y a un mois et j'ai prié pour que quelquechose comme ça arrive. Mais non, c'est juste aux autres que des trucs comme ça arrivent. Pis en plus ils chialent.



Cuba, c’est bien correct, mais ça reste “shit hole” comme pays. Je dois avouer que j’ai été une fois à Cuba, et j’ai quand même trouver ça ok. Les gens sont très sympathiques, mais il y avait du bougons québécois au pi2

Mais bon, c'est connu que les Québecois ça voyage mal. Ça prend un Mcdo ou une Mikes a tout les coins de rues avec de la Molson ou Labatt pour être heureux...

Je ne sais pas de quel québécois tu parles, mais une bonne partie de ma famille et proches sont des véritables globes trotteurs.

C’est certain que si tu t’identifies aux épais qui applaudissent dans l’avion, ça doit faire parti de ceux qui cherche un mcdo ou un st-Hubert en Floride loll
 
Je ne sais pas de quel québécois tu parles, mais une bonne partie de ma famille et proches sont des véritables globes trotteurs.

C’est certain que si tu t’identifies aux épais qui applaudissent dans l’avion, ça doit faire parti de ceux qui cherche un mcdo ou un st-Hubert en Floride loll

Pour vrai, j'en vois plein en voyage. Ça passe son temps a chialer sur la bouffe pis qu'ils ont pas les commodités nord Américaines.

Va pas en voyage si tu veux pas être dépaysé!
 
Back
Top