suggestions de sideline

theb1987

New member
bonsoir mr,

je dois l'avouer je suis serré dans mon budget. *td*
c'est pourquoi j'ai créé ce thread dans le but de recueillir vos suggestions de sidelines.

je vous mets en contexte; je travaille 40h/semaine et je n'arrive qu'a payer mes bills. :cry:
j'aimerais bien avoir un reer ou m'en mettre de coté pour des projets personnel.

je fais du lundi au vendredi de 8 @ 17h00 et je suis célibataire, sans enfant.
je voudrais faire 2 ou 3 soirs par semaine et 1 journée la fds.

avez-vous d'autres suggestions que d'être livreur??

j'aimerais bien élargir mes horizons.

j'ai un dep en vente de pièces, un certificat korpus en conduite sécuritaire de chariot élévateur et j'aime beaucoup la mécanique auto btw.

merci! *tu*
 
bonsoir mr,

je dois l'avouer je suis serré dans mon budget. *td*
c'est pourquoi j'ai créé ce thread dans le but de recueillir vos suggestions de sidelines.

je vous mets en contexte; je travaille 40h/semaine et je n'arrive qu'a payer mes bills. :cry:
j'aimerais bien avoir un reer ou m'en mettre de coté pour des projets personnel.

je fais du lundi au vendredi de 8 @ 17h00 et je suis célibataire, sans enfant.
je voudrais faire 2 ou 3 soirs par semaine et 1 journée la fds.

avez-vous d'autres suggestions que d'être livreur??

j'aimerais bien élargir mes horizons.

j'ai un dep en vente de pièces, un certificat korpus en conduite sécuritaire de chariot élévateur et j'aime beaucoup la mécanique auto btw.

merci! *tu*
Dépendamment de ce que t'aime. Je voulais la même chose que toi pasmal. J'ai appliqué pour faire du towing a temps partiel. J'ai lâcher ma job principal pour faire juste sa.

C'est pas pour tout le monde mais yen a qui aime sa

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
bonsoir mr,

je dois l'avouer je suis serré dans mon budget. *td*
c'est pourquoi j'ai créé ce thread dans le but de recueillir vos suggestions de sidelines.

je vous mets en contexte; je travaille 40h/semaine et je n'arrive qu'a payer mes bills. :cry:
j'aimerais bien avoir un reer ou m'en mettre de coté pour des projets personnel.

je fais du lundi au vendredi de 8 @ 17h00 et je suis célibataire, sans enfant.
je voudrais faire 2 ou 3 soirs par semaine et 1 journée la fds.

avez-vous d'autres suggestions que d'être livreur??

j'aimerais bien élargir mes horizons.

j'ai un dep en vente de pièces, un certificat korpus en conduite sécuritaire de chariot élévateur et j'aime beaucoup la mécanique auto btw.

merci! *tu*

T'as pu de blonde la ou tu te fourres dans tes menteries?
 
je fais du lundi au vendredi de 8 @ 17h00 et je suis célibataire, sans enfant.
je voudrais faire 2 ou 3 soirs par semaine et 1 journée la fds.

Tu es le candidat parfait pour faires des runs Baie-James/Fermont

-Tu feel paresseux =rentre dans l'union FTQ et monte en tant que manoeuvre dans le nord
-tu as plus d'ambition=va suivre ton cour d'équipement lourd a Vaudreuil (payé par le gouv. si tu ne possède pas un DES ou un DEP)
 
Quand j'étais dans la même situation que toi j'allais faire des soirs au centre de tri Dicom a Dorval.

C'était parfait après ma job et pas finir trop tard, en plus je me tenais en forme avec les colis.
 
Entretien ménager?

J'ai déjà fait ça. Je pouvais avoir des contrats de soir/fin de semaine (15-20 heures par semaine) en étant aux études à temps plein. Pas super gai comme job mais ça peut être relax. Je faisait surtout des édifices à bureaux quand y'avait souvent pu personne. J'était payé 16-17$/h v'la 15 ans. Ça doit être au moins 20$/h aujourd'hui jamais je croirais...

Sinon y'a les side-lines habituels là. Faire du crystal meth dans ta cuisine, vendre des pilules de prescription, frauder le gouvernement etc.
 
La question que je me poserais est pourquoi j'arrive pas quand je fais 40h semaine. Salaire trop bas ou rythme de vie trop elevé? Je dis pas ca pour te faire chier mais je crois que ca serais une question a te posé.
 
Célibataire, tu n'as pas d'enfant et tu n'arrives pas...

Tu dois être sur le salaire minimum et même encore là, tu devrais arriver
 
Tu peux te trouver une deuxième job il cherche du monde partout. Mais en premier lieu regarde tes dépenses il y a moyen de réduire a peu près partout, forfait cellulaire, sortie , nourriture, essence, assurance, internet, vêtements,des fois il y a beaucoup de choses tu peux payer moins chère ou que tu as pas vraiment besoin ! Et chose a surveiller soit certain de te faire retirer assez d'impôt. Car si tu le fais pas tes deux travail vont tenlever seulement l'imposition calculer comme si tu aurais seulement un emploi et tu va te ramasser a payer une facture assez salé a fin de l'année et tu va avoir travaillé comme un con pour rien assez décourageant.
 
Tu vas avoir travaillé comme un con pour rien

Oui et non

Que tu paies un gros montant à la fin de l'année ou un petit peu chaque paie, le résultat est le même
 
Si tu as une carte de crédit et que tu payes ton minimum à chaque mois tu peux leur expliquer ta situation et leur demander de réduire ton taux d'intérêt pour t'aider à réduire ton solde! Il vont préféré faire ça que de risquer que tu fasses faillite ou propositions au consommateur. Y peuvent dire non mais c'est pas vraiment idéal pour eux car c'est comme ça qu'il font leur argent !
 
Des que tu a finis payer tes dettes, retourne a lecole asap faire de quoi de plus payant

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Applique pour travailler dans le nord, genre nunavut et ensuite lâche ta job. Un ami fait ça, il n’avait pas de formation particulière, et il travaille dorénavant dans un port. Il fait des 3 semaines là-bas, revient pour 2 semaines, etc. et il fait un excellent salaire.
 
Back
Top