suggestions de sideline

perso comme side line quand jcapable le monde passe a maison pi on repare leur char ou on fait leur maintenance, souvent je leur montre un peu la mécanique a mes chum, jleur laisser faire leur job quand y veulent apprendre, jme fais des puffs en les regardant pi j'ai débloque quand sont pu capable ou qui ont des question.

Je charge des peanut pi tlm a du fun.
 
Best side line cest faire dr la livraison ou travailler dans un bar/resto

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
laisse moi deviner...fumeur, contrat de téléphone trop cher, abonnement de tv trop cher pour 2-3 channels que tu regarde sur les 250 dispo, bois 3 bieres par jour, achete des gratteux a toué semaine, fait ton epicerie dans un provigo de village ou tout coute genre 20-25% plus cher, check pas les speciaux, va au resto, achete des plats pre-faite
 
laisse moi deviner...fumeur, contrat de téléphone trop cher, abonnement de tv trop cher pour 2-3 channels que tu regarde sur les 250 dispo, bois 3 bieres par jour, achete des gratteux a toué semaine, fait ton epicerie dans un provigo de village ou tout coute genre 20-25% plus cher, check pas les speciaux, va au resto, achete des plats pre-faite

tu as oublié les tatous et les 2 pittbulls
 
ouff
2e7ec38005635cdb75dc8e26ebb21aff.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
tant qu'a moi un side line… c'est en dessous de la table… je sais pas ou tu habite mais tu peux surement te trouver une job comme déneigeur. Si tu habite en campagne, le printemps arrive bientôt. il y a des agriculteurs qui cherchent certainement de la main d'oeuvre pour conduire la machinerie dans les champs.
 
What an interresting topic.

J'ai été là.

- rénovation ''jobbine'' sans carte. Très populaire, les renovations c'est cher et peu de monde peuvent se permette. exemple : ceramique, light fixture, pvc plumbing.
- car detailling. les gens vont se contenter de kit sur eshine à 400$, et vont aimer ca. facile et payant. oui le monde paye pour ca. exemple : polish 3 step + ceramic wax.
- ebay. Vente d'affaire cheap cheap cheap de vente de garage. a mon avis c'est le plus facile, et desfois tu as des bid qui partent haut random.
 
jai souvent des bouteilles vide de valeur dans mon bac de recyclage, je bois de la micro pi jai retourne jamais, des bouteilles a 30cenne la, fais ltour des bac.
 
coupe la tv, prend toi un ALIBOX, coupe l'internet sur ton cell, prend le wifi.
Retourne a l'école le soir avec un prêt et bourse étudiant. Trouve toi une vrai job qui passe assez pis dans 3 ans c'est régler ton affaire.
 
Back
Top