Seulement 5 ans de prison pour un viol collectif sur une fille de 15 ans !!

AsunaMAXXX

Legacy Member
Belle justice ....

https://www.journaldemontreal.com/2020/02/20/5-ans-pour-un-viol-collectif#cxrecs_s

60534254_268588ad55f7e0-87e4-4405-a613-3a2d76591e0b_ORIGINAL.jpg


SHERBROOKE | Un homme de l’Estrie a écopé de cinq ans de prison pour avoir participé à un viol collectif sur une mineure alors qu’il se savait atteint du VIH.

« En jouant à la roulette russe avec la santé de la jeune victime, l’accusé présente ici un degré nettement plus élevé de culpabilité morale », a soutenu jeudi la juge Claire Desgens en regardant Blessing Dugbeh dans le box des accusés, menottes aux poignets.

Lors des événements, Dugbeh avait 19 ans et était la seule personne majeure.

« L’accusé a délibérément ignoré les signes de détresse de la victime qui ne consentait clairement pas à ce qui se passait. Il a plutôt adopté une attitude arrogante et agressive », a reproché la juge.

Vêtu d’une veste de jeans et d’un chandail blanc, l’accusé a écouté la juge sans broncher, ne regardant jamais sa famille qui était présente dans la salle.

C’est au cours des processus judiciaires que la victime a appris que Dugbeh était porteur du VIH et qu’il le savait lorsqu’il a commis ses gestes.

Heureusement, elle n’a pas été infectée, mais a témoigné « avoir vécu une immense boule de stress et qu’elle s’était fait plein de scénarios sur ce qui pouvait arriver ».

Elle a préféré ne pas s’adresser aux médias lorsqu’elle est sortie de la salle d’audience, jeudi.

Dugbeh, qui est détenu depuis son arrestation en avril 2018, a aussi été reconnu coupable de menace de mort et de harcèlement. Il doit revenir devant la justice le 8 avril puisqu’il est aussi accusé d’agression sexuelle et d’avoir mis en danger la vie de trois autres victimes présumées, dont les identités sont aussi protégées par la cour.




Dégueulasse, seulement 5 ans pour un viol collectif , en plus d'avoir le VIH et ne prendre aucune protection lors de rapport sexuel , j'espère qu'il va se faire buttraper par des détenus qui on eux aussi le VIH
 
Esti de systeme de marde mais bon on sait ski font au violeur un coup en dedans . ..

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Systeme de cul....jaurais mis cette marde pour 15ans minimum

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ils sont avec leur semblables ou en isolement pour leur sécurité

Exact.
Le scénario le plus probable est qu'il ne se passera rien en dedans.
Ce gars est obligatoirement sous protection depuis le début de son temps en prévention .
 
"Il doit revenir devant la justice le 8 avril puisqu’il est aussi accusé d’agression sexuelle et d’avoir mis en danger la vie de trois autres victimes présumées, dont les identités sont aussi protégées par la cour."

VIDANGE

Moi une vidange qui ferait ça à ma fille c'est un cas de justice sociale. C'est clair que sa peine de prison serait qu'un début à son enfer.
 
Last edited:
Le pire est que ses babouins d'ami(e)s on revue les victimes dans un centre commercial avec leur parent et leur ont donné de la marde pour les accusations de viol...
 
So he rapes a minor while he's got HIV and gets 5 years?.. wow.. I really feel bad for the victim and her family.. imagine their outrage when strangers like us are fuming and disgusted by this...
 
cest au criminel, coupable,

maintenant p-e que la victime pourrait le poursuivre au civil pour lui avoir donné le VIH pi avoir du cash. mais bon.

Jva me méfier des individu qui s'apelle Blessing.

Dabord Blessing Mokoko qui tue qqun en char pi qui se pousse et se criss completement des loi, ya été réarreté plusieurs fois.

Pi la ta ste criss de Dugbeh la wft les blessing, vous etes pas blessed pentoute mes osti de rapace.
 
Back
Top