Seulement 5 ans de prison pour un viol collectif sur une fille de 15 ans !!

Belle justice ....

https://www.journaldemontreal.com/2020/02/20/5-ans-pour-un-viol-collectif#cxrecs_s

https://m1.quebecormedia.com/emp/em...=crop-resize&x=0&y=0&w=5000&h=2783&width=968x






Dégueulasse, seulement 5 ans pour un viol collectif , en plus d'avoir le VIH et ne prendre aucune protection lors de rapport sexuel , j'espère qu'il va se faire buttraper par des détenus qui on eux aussi le VIH

Il va y avoir pour son compte en-dedans. Il va préférer mourir que de purger 5ans.
 
t'as pas genre 5 ans desperance de vie quand t'as ca anyway ? Y s'en va en dedans pour la vie techniquement non?

Il est porteur du VIH , il n'a pas encore développé le Sida et on est pu en 1984 ...

Quand se gars la sort de prison ,
c'est certain que tu paye keks bums pour lui calisser un manche a balai dans l'cul et apres ça lui donner une esti de grosse volé !!!
 
Sont ben racistes les médias. Ces temps ci c'est justes de blacks qui font des mauvais coups si je me fie a eux!

Ou c'est peut être la police qui arrête juste les blacks???

Ou ben OP qui partage juste quand c'est des blacks?

Ou ben les victimes qui doivent porter plainte juste contre des blacks??

ou tout le monde est raciste??


Tout ce racisme me décalisse.
 
Last edited:
Sont ben racistes les médias. Ces temps ci c'est justes de blacks qui font des mauvais coups si je me fie a eux!

Ou c'est peut être la police qui arrête juste les blacks???

Ou ben OP qui partage juste quand c'est des blacks?

Ou ben les victimes qui doivent porter plainte juste contre des blacks??

ou tout le monde est raciste??


Tout ce racisme de décalisse.



Pourtant les médias non pas diffusés le nom et la photo du black qui a coupé la face au jeune homme a Sherbrooke , même avec une preuve vidéo , le DPCP a décidé de ne pas porter d'accusation LOL
Toute une blague la justice



Moi je le sais OP st'un raciste démagogue
 
lol, Blessing Dugbeh. Je préfère qui se prenne un 5 ans bien violenté dans son derrière qu'un 15 ans paisible
 
Y’a pas de justice au Quebec, on a pas les moyens.

Ouais ça se cache derrière l'excuse de la réinsertion sociale, que la prison c'est barbare, que les peines sévères n'est pas ce qui décourage le plus un criminel blahblahblah.... Bref tout ces concepts bidons d'universitaires gauchistes...



La vrai raison c'est que ça coûte moins cher laisser les pourritures dehors.
 
La vérité c'est qu'il ira plutôt faire un 5 ans paisible, probablement au pénitencier de Port-Cartier , une place de "protect" comme lui.
 
La justice ici est VRAIMENT trop clemente. Vraiment trop. Il est vraiment temps que le gouv. du Quebec resserre les reines. Quand c'est rendu que la police italienne nous appelle pour nous dire d'arreter de niaiser.
 
t'as pas genre 5 ans desperance de vie quand t'as ca anyway ? Y s'en va en dedans pour la vie techniquement non?

Oufff remets toi à jour. Magic Johnson much?

De nos jours on ne crève plus d'être porteur du VIH, on peut même prendre un cocktail pour ne pas le refiler. Même les sidéens ont une durée de vie presqu'aussi longue que n'importe qui.
 
Un balais dans le cul oui mais tu le rentres par le bout avec la brosse.

Après ça tu rentres le porte-poussière.

C'est très important le porte-poussière.
 
Would love to be a guard in prison to be able to spread rumours about people like him. Like he is a snitch, or a pedo, whatever makes prisoners tick to kill.
 
Oufff remets toi à jour. Magic Johnson much?

De nos jours on ne crève plus d'être porteur du VIH, on peut même prendre un cocktail pour ne pas le refiler. Même les sidéens ont une durée de vie presqu'aussi longue que n'importe qui.

Lol c'est drole pareil que j'avais aucune idee je pensais ca crevais encore de ca
 
Back
Top