Wobble bolts

Rustedsleeper

Active member
J'aimerais utiliser des mags que j'ai déjà avec des pneus encore très bons (potenza RE760) qui ont environ 10k km. Les mags ont 2 bolt patern (5x100 et 5x114.3). Mon bolt patern est 5x112. Je sais que je pourrais utiliser des wobbles bolts mais le problème est que pour ces mags, je dois avoir des tuner lugs.

Ma question est est-ce que ça existe des wobbles bolts style tuner lugs??? Quand je fais une recherche sur google je trouve pas vraiment.
 
Ça va finir comme un certain Prelude.

lol le prelude en question cetait des roue frank einstein, des roue oems découpé la facade au grinder, drillé, et bolté sur des baril, crisment pas faite pour sa.

C'est un peu plus intense que de modifier juste le pattern lol
 
C'est quoi la voiture?

Aussi check le bore de ta roue... ca va te prendre des rings assuré si tu veux pas que ca shake
 
Tu pourrais faire une conversion a stud sur ton Golf et te trouver des wobble nuts. J'imagine que c'est un peu plus commun que des wobble bolts conique.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
moi j'avais ça sur mon mercedes... ça jamais déloussé
p-1877-PCD-VARIATION-BOLTS-HEX-19.jpg
 
M14 x 1.5 27mm long oem

Ceux commandés sont pareils excepté 28mm long. Je crois pas que ça change grand chose. Par contre je crois qu'ils se sont trompés dans l'annonce car ils disent ''Collar width AT THE WIDEST POINT is 28mm''. Je pense pas que la bolt est aussi large que longue.:dunno:
 
Probablement une photo générique

Bon ben ça a dl'air que ça existe pas des wobble bolt tuner pcq ce que j'ai reçu c'est gros en sale. Finalement c'était vraiment une photo générique pcq ce que j'ai reçu est complètement différent. C'était vraiment ''Collar width AT THE WIDEST POINT is 28mm'' alors elles sont aussi larges que la la longueur du tread.

Je vais devoir me rabattre sur soit des spacer adater ou un nouveau set de mags/pneus. En partant c'est déjà pas évident à trouver des spacer adapter 5x112 à 5x114.3. Et pour ce qui est des mags je suis quand même difficile et j'aimais bien ceux que j'avais et les seules qui m'intéressent vraiment OEM sont les serrons (mk6 gti)



La différence entre la photo ''générique'' et ce que j'ai reçu

générique





ce que j'ai reçu
 
^^ CA aussi ces une bonne idée. Mais je crois que sont probleme est qu'une wobble bolt ne ce fais pas tuner et le trou des roues est petit a cause des 2 Bolt pattern

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top