Entrepreneur pas fiable !!

Vyll

Banned
Je veux refaire ma cuisine et enlever un mur porteur… ca fait 5 entrepreneurs que je contacts, qui viennent chez moi prendre des informations, disent qu'ils vont m'envoyer un estimé puis je n'ai plus jamais de nouvelles… Il y en a meme un qui a passé 2h chez moi, perte de temps. Pourtant je ne cherche pas un cheap deal… Au pire, il pourrait me dire ce qui ne les intéresse pas dans mon projet ...

Quelqu'un a un contracteur fiable a me référer ? je suis a Lachine

Projet: enlever mur porteur, refaire céramique, finition, back splash, cuisine miralis, comptoir quarts, déplacer garde manger
 
Pas pour prendre leur défense , mais sont peut-être après attendre des retours d'appelle pour ex: les armoires ou le comptoir ou la céramique


Tu as leur numéro , il te donne quoi comme réponse quand tu les rappelles ?


Quand tu dis enlever un mur porteur , est-ce que tu veux plutôt dire , enlever le mur et faire 2 colonnes avec un beam ? Il n'est pas porteur pour rien , si tu as un 2e étage , il supporte tes solives de plancher , ou si tu as un bungalow , il supporte tes fermes de toit !

Est-ce que tu as fait faire un plan par un technologue ?
 
Je veux refaire ma cuisine et enlever un mur porteur… ca fait 5 entrepreneurs que je contacts, qui viennent chez moi prendre des informations, disent qu'ils vont m'envoyer un estimé puis je n'ai plus jamais de nouvelles… Il y en a meme un qui a passé 2h chez moi, perte de temps. Pourtant je ne cherche pas un cheap deal… Au pire, il pourrait me dire ce qui ne les intéresse pas dans mon projet ...

Quelqu'un a un contracteur fiable a me référer ? je suis a Lachine

Projet: enlever mur porteur, refaire céramique, finition, back splash, cuisine miralis, comptoir quarts, déplacer garde manger

Généralement quand on touche a des murs porteur les entrepreneurs aime pas ca, surtout pour des tite jobs, il y a toujours un risque d'affaissement, et souvent il te faut un sceau architecte/ingénieur pour approuver de telle travaux, question d'assurance.

Petit conseil dans la construction il faut que tu rappelles tes sous-traitants et tu leur demande ou il sont rendu avec leur soumissions. Il faut tu les talonnes.
 
Avoir dealer avec plusieurs, les gars de construction/contracteurs si tu leurs cours pas apres, they don't give a shit!

You call them, they don't call you back! Retarded delays....anyways I have yet to find one that's trustworthy pis a son affaire!
 
J’ai l’impression que ton projet n’est peut-être pas assez payant pour eux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quand c'est pas payant et compliqué ça leur tente pas généralement, à moins d'avoir des trous a combler ou encore ils vont faire une soumission assez cher que s'ils l'ont elle sera pas stressante à faire et sera payante.

Moi j'avais du soffit d'arraché au deuxième étage de ma maison. Genre d'affaire que je peut faire moi même mais j'ai le vertige depuis quelques années et j'ai vendu toutes mes grande échelles fack j'ai dû demander des soumissions à des entrepreneurs. J'ai eu à en appeler 5 sur une période de 3 mois avant que ça se fasse... Ils disaient tous venir "dans les prochains jours" mais c'était jamais fait. Le dernier que j'ai appelé est venu en dedans de trois jour, j'ai gardé son numéro.
 
Je leurs ai demandé si ca cause problème d'enlever le mur et ils m'ont toussent répondu avoir un ingénieur et que ce n'était pas tres compliqué… je sais que ca me prend une poutre..

Je fais moi meme du service (dans un autre domaine) et je suis tres fiables et a mon affaire. Je trouves ca vraiment bizarre d'aller faire une visite gratuitement, puis de ne pas donner de nouvelles… si ils sont si occupé, pourquoi perdre leur temps et le mien. Ils ne retournent ou meme ne répondent pas a mes appels, il y en a un qui a répondu et a inventer une histoire.. Je n'ai pas le temps de courir apres du monde, encore moins de me faire mentir... J'ai déja du travail par dessus la tete, je veux juste que la job ce fasse par quelqu'un de confiance... J'estimes mon projet dans les alentours de 30k … c'est pas asser pour eu ? va falloir que je fasses refaire ma salle de bain aussi ou quoi ??
 
Je leurs ai demandé si ca cause problème d'enlever le mur et ils m'ont toussent répondu avoir un ingénieur et que ce n'était pas tres compliqué… je sais que ca me prend une poutre..

Je fais moi meme du service (dans un autre domaine) et je suis tres fiables et a mon affaire. Je trouves ca vraiment bizarre d'aller faire une visite gratuitement, puis de ne pas donner de nouvelles… si ils sont si occupé, pourquoi perdre leur temps et le mien. Ils ne retournent ou meme ne répondent pas a mes appels, il y en a un qui a répondu et a inventer une histoire.. Je n'ai pas le temps de courir apres du monde, encore moins de me faire mentir... J'ai déja du travail par dessus la tete, je veux juste que la job ce fasse par quelqu'un de confiance... J'estimes mon projet dans les alentours de 30k … c'est pas asser pour eu ? va falloir que je fasses refaire ma salle de bain aussi ou quoi ??


Donc ton projet que tu estimes a 30k... tu en as pour 12-14k de matériaux ?
 
As tu pensé engager chaque quart de métier séparément?

Tu aurais sûrement plus de succès


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
As tu pensé engager chaque quart de métier séparément?

Tu aurais sûrement plus de succès


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est une bonne idée, je devrais p-e commencer par mon mur ... vue que c’est ça qui leur fait peur ...
 
Merci pour ton premier témoignage Juslav, c’était très pertinent, continuons sur ce chemin :) Je vais d’ailleurs leurs mentionner mes futurs projets dans les années qui suivront pour leurs faire voir qu’il y a de l’argent à faire... c’est juste que je suis du genre à dépenser l’argent que j’ai ramassé et non m’endetter. Alors je tiens à faire mes 3 projets sur 3 ans, je commence par le plus gros, puis je veux faire ajouter une salle de bain au sous sol, puis le revêtement extérieur.
 
J'ai un chum qui fait de la maudite belle job !! Je sais pas si il ferrait ton mur porteur mais pour le reste oui ! Concept Réno-Plus sur FB (Michaël Ouellette)
 
J'ai un chum qui fait de la maudite belle job !! Je sais pas si il ferrait ton mur porteur mais pour le reste oui ! Concept Réno-Plus sur FB (Michaël Ouellette)

Je viens de regarder son facebook, les photos des projets qu'il a fait son dans mes cordes ! je vais lui pauser la question merci
 
J'ai un chum qui fait de la maudite belle job !! Je sais pas si il ferrait ton mur porteur mais pour le reste oui ! Concept Réno-Plus sur FB (Michaël Ouellette)

Un gros merci ! ton chum est vraiment professionnel, j'ai vraiment aimé ca visite, il répond vite et donne des nouvelles!
 
Back
Top