RS6 vs M5Comp vs E63S vs Panamera GT Hybrid turbo S drag race

Cest pour quand ta GTR?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Pas sure que j'ai envie de me faire brasser le cul dans un GTR après avoir eu un S6 et comme Rob a écrit j'aimerais ça descendre mes paiement pour pouvoir acheter quelque chose plus tard sans financer 100% du char.
 
Y'a rien de mieux qu'un comparatif de fat-ass wagons pour se faire ramenner la GT-R sur le sujet.

Different strokes for different folks qu'y disent.

La m5 est violente mais sedan. Disqualifiée! hehe

La e63s est juste violente, un peu moins belle que la gen précédente. Still a blast to drive.

La Panamera est sublime.

La RS6, j'attends d'en voir une live pour me faire une idée.
 
Y'a rien de mieux qu'un comparatif de fat-ass wagons pour se faire ramenner la GT-R sur le sujet.

Different strokes for different folks qu'y disent.

La m5 est violente mais sedan. Disqualifiée! hehe

La e63s est juste violente, un peu moins belle que la gen précédente. Still a blast to drive.

La Panamera est sublime.

La RS6, j'attends d'en voir une live pour me faire une idée.

La GT-R est une GT "fat ass" de 1800 kg, AWD, 4 places, avec un coffre. Ce n'est pas exactement pareil, je te l'accorde mais on peut comparer la technologie et les performances. La GT-R actuelle est rendue clairement désuète. Il n'y a aucune raison que des "bébelles" ultra sportives comme des RS6, E63s ou M5 à la fine pointe de la technologie soient moins performantes.
 
So to resume video and thread - Flagship Turbo cars are fast as fuck and the difference between them is not exploitable in every day life. Buy whatever bitches on IG like more.
 
So to resume video and thread - Flagship Turbo cars are fast as fuck and the difference between them is not exploitable in every day life. Buy whatever bitches on IG like more.
10/10 summary

You need to add a sedan should not show up in a wagon competition
 
J'aimerais voir le comparatif avec un tune dans chaque voiture.. Mais à voir le comparatif je trouve que c'est évident que le marché serait la pour une M5 Wagon!
 
Ah je suis pas le seul qui trouve qu'un dodge magnum hellcat serait sua coche ?

Je suis quasiment en train de me convaincre qu'un dodge charger hellcat serait le meilleur compromit entre char familiale et char sport...
 
La GT-R est une GT "fat ass" de 1800 kg, AWD, 4 places, avec un coffre. Ce n'est pas exactement pareil, je te l'accorde mais on peut comparer la technologie et les performances. La GT-R actuelle est rendue clairement désuète. Il n'y a aucune raison que des "bébelles" ultra sportives comme des RS6, E63s ou M5 à la fine pointe de la technologie soient moins performantes.

Pas la même game du tout une GTR.

Les voitures présentées dans le vidéo sont des saloon roulant, ce sont des daily drive qui peuvent mener confortablement une famille sur une longue distance. Tu as des sièges massant, headup display, volant chauffant, banc climatisé, suspension adaptive etc etc Je roulerait n'importe laquelle de ces voitures 365 jours par ans. Rouler un GTR 365 jours par ans yeah right. Après 4 jours mes oreilles bourdonnerait et j'aurais besoin de me faire craquer quelques vertèbres chez le chiro, ma femme aurait besoin de gravol pour tout trajet qui dépasse 30 min.

Soyez sérieux svp.
 
Pas la même game du tout une GTR.

Je roulerait n'importe laquelle de ces voitures 365 jours par ans. Rouler un GTR 365 jours par ans yeah right. Après 4 jours mes oreilles bourdonnerait et j'aurais besoin de me faire craquer quelques vertèbres chez le chiro, ma femme aurait besoin de gravol pour tout trajet qui dépasse 30 min.

Pour quelqu'un en bas de 55 ans disons et qui est le moindrement un vrai "car enthusiast", oui ça se roule facilement 365 jours/an un GT-R. Je l'ai fait pendant 3 ans sans aucun problème. C'est sûr que pour Maurice, 62 ans, qui est habitué de rouler un Dodge Grand Caravan, ça peut être inconfortable oui. Mais je verrais mal Maurice rouler un RS6 aussi. Il va être aussi inconfortable là-dedans.
 
Pour quelqu'un en bas de 55 ans disons et qui est le moindrement un vrai "car enthusiast", oui ça se roule facilement 365 jours/an un GT-R. Je l'ai fait pendant 3 ans sans aucun problème. C'est sûr que pour Maurice, 62 ans, qui est habitué de rouler un Dodge Grand Caravan, ça peut être inconfortable oui. Mais je verrais mal Maurice rouler un RS6 aussi. Il va être aussi inconfortable là-dedans.

tout est relatif hen, il y a des équivalents de Maurice qui monte dans ma S4 parfois et qui disent "ca porte dont ben dur ton auto". Hé ben.

J'ai même déjà entendu qu'une golf ca porte dur et que le steering est trop raide!!
 
tout est relatif hen, il y a des équivalents de Maurice qui monte dans ma S4 parfois et qui disent "ca porte dont ben dur ton auto". Hé ben.

J'ai même déjà entendu qu'une golf ca porte dur et que le steering est trop raide!!

Manifestement, lion1 serait très inconfortable dans ta S4. Mais dans la RS6 aussi clairement.
 
Manifestement, lion1 serait très inconfortable dans ta S4. Mais dans la RS6 aussi clairement.

Je suis un Maurice de 40 ans, avec nos routes j'ai assez donné pour essayer de me battre contre. Autant en argent à cause de pneus crevés, balounés et jante crochies, autant en mal de coccyx et en mal de dos à force de me faire brasser comme une poche de patate, autant psychologique a force de sacrer à tout bout de champs, avec des véhicules conc¸us pour une piste de course. Je suis pas une petite nature non plus, je roulerais un M5 à l'année mais un GTR il y a une marge, aucune notion amicale entre la machine et l'humain dans un GTR.

J'ai rien contre la GTR mais ça se compare pas pantoute avec les véhicules de la vidéo!
 
Comme si une RS6 sur des 21” ca va être confortable avec les belles rues de Montréal...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis un Maurice de 40 ans, avec nos routes j'ai assez donné pour essayer de me battre contre. Autant en argent à cause de pneus crevés, balounés et jante crochies, autant en mal de coccyx et en mal de dos à force de me faire brasser comme une poche de patate, autant psychologique a force de sacrer à tout bout de champs, avec des véhicules conc¸us pour une piste de course. Je suis pas une petite nature non plus, je roulerais un M5 à l'année mais un GTR il y a une marge, aucune notion amicale entre la machine et l'humain dans un GTR.

As-tu déjà embarqué et roulé dans un GT-R? Ce n'est pas une auto sport mais plutôt une grosse GT. Une RS6 ou une M5 ne sera pas plus confortable à rouler sur les routes du Québec.
La réalité, c'est qu'aucune des voitures du match comparatif n'est faite pour toi.
 
Comme si une RS6 sur des 21” ca va être confortable avec les belles rues de Montréal...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A voir, personne ici a eu l'occasion de comparer. Avec des suspension électronique que tu peux ajuster du bout des doigts ça fait une énorme différence. Les Japonais ne sont pas les plus avancés au niveau du fine tuning technologique dans l'automobile. Pas mal certains que la GTR est calibrée d'une façon et que tu vie avec ce calibrage.
 
Back
Top