RS6 vs M5Comp vs E63S vs Panamera GT Hybrid turbo S drag race

met la mecanique de la GTR dans nimporte quelle des char sur le lineup pi elle les petes tous.

lol honnêtement on peut dire cette affirmation pour n'importe quoi, ça reste dans le domaine de l'imaginaire. En ce moment c'est pas comparable.

Vous voulez un trophé car la GTR faire le 1/4 milles en 11s et la M5 en 11.1? O wait elle le fait en 11.6, on vous reprend le throphé?
 
A voir, personne ici a eu l'occasion de comparer. Avec des suspension électronique que tu peux ajuster du bout des doigts ça fait une énorme différence. Les Japonais ne sont pas les plus avancés au niveau du fine tuning technologique dans l'automobile. Pas mal certains que la GTR est calibrée d'une façon et que tu vie avec ce calibrage.

Non. Tu as 3 modes de suspension dans un GT-R: confort, normal et sport.
 
je l'ignorait.

j'ai meme sa sur ma vieille GT de 1992, cest pas mal standard aujourdhui.

Outre que cest 2 portes la GTR a pas mal les meme équipement que le reste du lineup. C'est tres civilisé comme char, meme plus qu'un supra.
 
En tk la plus belle à mes yeux reste la RS6, quoi que je trouve décevant non pas l’intérieur, parce que la qualité et le look est irréprochable, mais bien la console qui est touchscreen partout...

Est-qu’il y a quelque chose de plus fatiguant qu’une console touchscreen sans aucun feel de bouton physique, surtout quand tu dois souvent manipuler les contrôle en gardant les yeux sur la route? Sans compter les 300 traces de doights que sa laisse en tout temps, vraiment une décision de marde selon moi :dunno:

Les manufacturiers sont parti sur une mode de « touchscreen everything » sa fait 15 ans que sa existe revenez-en et focussez sur l’ergonomie et l’utilisation, lâchez-moi ces bebelles là...
 
En tk la plus belle à mes yeux reste la RS6, quoi que je trouve décevant non pas l’intérieur, parce que la qualité et le look est irréprochable, mais bien la console qui est touchscreen partout...

Est-qu’il y a quelque chose de plus fatiguant qu’une console touchscreen sans aucun feel de bouton physique, surtout quand tu dois souvent manipuler les contrôle en gardant les yeux sur la route? Sans compter les 300 traces de doights que sa laisse en tout temps, vraiment une décision de marde selon moi :dunno:

Les manufacturiers sont parti sur une mode de « touchscreen everything » sa fait 15 ans que sa existe revenez-en et focussez sur l’ergonomie et l’utilisation, lâchez-moi ces bebelles là...

Le pire, c'est pour le volume du son de la radio.
 
En tk la plus belle à mes yeux reste la RS6, quoi que je trouve décevant non pas l’intérieur, parce que la qualité et le look est irréprochable, mais bien la console qui est touchscreen partout...

Est-qu’il y a quelque chose de plus fatiguant qu’une console touchscreen sans aucun feel de bouton physique, surtout quand tu dois souvent manipuler les contrôle en gardant les yeux sur la route? Sans compter les 300 traces de doights que sa laisse en tout temps, vraiment une décision de marde selon moi :dunno:

Les manufacturiers sont parti sur une mode de « touchscreen everything » sa fait 15 ans que sa existe revenez-en et focussez sur l’ergonomie et l’utilisation, lâchez-moi ces bebelles là...

J'aime pas la tangeante ou ça s'en vas non plus.. Juste à l'émission RPM de cette semaine, il y avait le Land rover evoque avec 3 gros écran et aucun "bouton", même pour aller sur les contrôle de ventilation tu devait aller sur l'écran.

Pendant ce temps la, Subaru et Honda ont "remis" un vrai bouton pour contrôlé le volume de la radio ces dernières années. :)

2020-land-rover-range-rover-evoque-12.jpg
 
Le pire, c'est pour le volume du son de la radio.

J'aime pas la tangeante ou ça s'en vas non plus.. Juste à l'émission RPM de cette semaine, il y avait le Land rover evoque avec 3 gros écran et aucun "bouton", même pour aller sur les contrôle de ventilation tu devait aller sur l'écran.

Pendant ce temps la, Subaru et Honda ont "remis" un vrai bouton pour contrôlé le volume de la radio ces dernières années. :)

https://cnet2.cbsistatic.com/img/F9...aa7/2020-land-rover-range-rover-evoque-12.jpg

Exacte, ce qui a rendu le touch screen aussi révolutionnaire quand c’est arrivé sur les téléphones comme le premier iphone, c’est de ne plus être soumis à un seul layout de keypad static, et de pouvoir le générer dynamiquement en fonction de l’app que tu utilise, de pouvoir dessiner un joystick au lieu d’un keypad, bref sky is the limit à partir du moment où tu peux générer ton interface on the fly.

À la limite une certaine partie de ca est applicable aux voitures, alors j’aurais pas de problème à ce que l’écran principal soit touchscreen pour la portion infotainement etc...Mais le reste est identique pour tous les véhicules, le volume, les postes, la climatisation, les fenêtres, laissez ca analogue batard...

Pour l’exemple de Gamon je peux voir le trip techno là dedans, les contrôles du volant changent dynamiquement en fonction de ce que tu fait, si tu roule tranquille tu as accès aux controles de bluetooth, cruise, volume...Si tu entre dans l’infotainement ca se transforme en flèches pour naviguer, bref c’est plus puissant dans le même sens le touch sur les mobiles, mais je préfère quand même moins puissant mais avec des boutons static
 
Moi tant que j'ai le volume

C'est vraiment celui primordial d'avoir en bouton a mon avis. Le reste je m'en sors pas pire.
 
controle de HVAC aussi en physique svp. Pas envie de regarder mon écran à chaque fois que je veux moter/descendre la temperature de 1 degré.
 
Je pense que j'ai jamais retouché à un bouton de volume depuis que j'ai le contrôle sur le volant.
 
Je pense que j'ai jamais retouché à un bouton de volume depuis que j'ai le contrôle sur le volant.
Moi ça arrive tres souvent, puisque souvent le volant est a l'envers pis chercher le bouton c'est pas intuitif.

Juste tantôt je pars de la garderie, volume ben trop fort pour parler a mon gars, mais le volant tout croche parce que je sortais du stationnement.

Même chose tu arrives au service a l'auto dans une courbe, etc.
 
A voir, personne ici a eu l'occasion de comparer. Avec des suspension électronique que tu peux ajuster du bout des doigts ça fait une énorme différence. Les Japonais ne sont pas les plus avancés au niveau du fine tuning technologique dans l'automobile. Pas mal certains que la GTR est calibrée d'une façon et que tu vie avec ce calibrage.

Essaie avant de parler...just saying.
Ca fais une difference mais pas comme tu pense ...


J'aime pas la tangeante ou ça s'en vas non plus.. Juste à l'émission RPM de cette semaine, il y avait le Land rover evoque avec 3 gros écran et aucun "bouton", même pour aller sur les contrôle de ventilation tu devait aller sur l'écran.

Pendant ce temps la, Subaru et Honda ont "remis" un vrai bouton pour contrôlé le volume de la radio ces dernières années. :)

https://cnet2.cbsistatic.com/img/F9...aa7/2020-land-rover-range-rover-evoque-12.jpg

N'importe quoi.
Les 2 buttons ronds a gauche et droit du changement de vitesse ( sur ta photo ) font ca. Gauche la temperature et droit la fan.
Dans la photo la climatisation est off, parce que quand est on, tu vois la temperature a gauche et l'intensitee de la fan a droit. Just saying...
Et on arriere du changement ( pas visible sur ta photo ) c'est le volume .
Selon mois, vraiment les seules 3 boutons physiques que tu as besoin dans un auto...
 
Moi tant que j'ai le volume

C'est vraiment celui primordial d'avoir en bouton a mon avis. Le reste je m'en sors pas pire.

indeed. Sur mon vieux outlander lecran tactile cest ce qui me fesait chier, un bouton up/down pour le volume.

sur mon 2018, toute est tactile, mais ils ont laissé au moins une roulette pour le volume, cest juste sa que sa prend!!
 
Je pense que j'ai jamais retouché à un bouton de volume depuis que j'ai le contrôle sur le volant.

Jusqu'à temps que ton bouton de volume sur ton steering soit un calvers de contrôle touch comme le Land Rover :bigup:
 
N'importe quoi.
Les 2 buttons ronds a gauche et droit du changement de vitesse ( sur ta photo ) font ca. Gauche la temperature et droit la fan.
Dans la photo la climatisation est off, parce que quand est on, tu vois la temperature a gauche et l'intensitee de la fan a droit. Just saying...
Et on arriere du changement ( pas visible sur ta photo ) c'est le volume .
Selon mois, vraiment les seules 3 boutons physiques que tu as besoin dans un auto...

Merci pour la précision. Je m'étais fié à l'émission RPM ou ils disait aucun bouton seulement touchscreen ou j'ai mal compris.
 
Back
Top