Suggestion cellulaire

nismonitz

Active member
Salut Guys

je suis en train de magasiné un nouveau cellulaire et je voulais vos suggestions. Mon iphone 6 commence a avoir mal a la vie apres 5 ans de loyaux services. J'ai tenté un retour a Android il y a 2 ans avec un Samsung Galaxy A8, je sais pas si c'est a cause que c'est la série cheap de Samsung mais je l'ai pas aimer. Surtout une chose qui peut paraitre une niaiserie, mais je suis toujours sur vibrations pour les notifications et sur le Samsung je me rendais pas compte quand je recevais un mail ou un message. J'ai fini par le donner a ma blonde et reprendre mon iphone.

Maintenant qu'il va mal, j'ai vérifier avec mon provider (Videotron) et avec le forfait que j'ai, on m'offre un iphone 7 .... Je feel pas pour me rembarquer dans un contrat pour me faire passé un cell de 5 a 800$...

Donc je regarde les unlocked sur amazon, des suggestions? Des modeles a éviter? J'aimerais rester en bas de 400$
 
Regarde le Realme c2 , superbe cell , fonctionne tres bien avec Fido.
Pour la compatibilite avec d'autres modeles verifie sur :
Willmyphonework.
Dans ta gamme de prix tu as les Xiaomi , ce que je roule en ecrivant le post , solide au max.
Les providers volent leur client en leur faisant peur !
 
Regarde le Realme c2 , superbe cell , fonctionne tres bien avec Fido.
Pour la compatibilite avec d'autres modeles verifie sur :
Willmyphonework.
Dans ta gamme de prix tu as les Xiaomi , ce que je roule en ecrivant le post , solide au max.
Les providers volent leur client en leur faisant peur !
J'ai un Xiaomi A3 depuis 6 mois et je l'adore!!!

Meilleur cell que j'ai eu jusqu'à présent.

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Sur Aliexpress pour le Xiaomi A3 , le temps de livraison peut etre un peu long , ma femme a eu son Realme c2 en 3 semaines , commandé chez alixpress
le 20 janvier juste avant la crise du virus ...lucky.
A quel place ?
 
Sur Aliexpress pour le Xiaomi A3 , le temps de livraison peut etre un peu long , ma femme a eu son Realme c2 en 3 semaines , commandé chez alixpress
le 20 janvier juste avant la crise du virus ...lucky.

J'ai commandé le mien sur www.gearbest.com et je l'ai recu en 5 jours ouvrables (j'ai du payer la livraison et la douane mais c'était pas trop cher)
 
J'ai commandé le mien sur www.gearbest.com et je l'ai recu en 5 jours ouvrables (j'ai du payer la livraison et la douane mais c'était pas trop cher)

Est-ce que c’est un bon cell? Ma mère a un IPhone SE et il est mort presque. Elle doit changer mais elle ne veut pas dépenser 1500 pour un iPhone et elle veut un téléphone neuf.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Salut Guys

je suis en train de magasiné un nouveau cellulaire et je voulais vos suggestions. Mon iphone 6 commence a avoir mal a la vie apres 5 ans de loyaux services. J'ai tenté un retour a Android il y a 2 ans avec un Samsung Galaxy A8, je sais pas si c'est a cause que c'est la série cheap de Samsung mais je l'ai pas aimer. Surtout une chose qui peut paraitre une niaiserie, mais je suis toujours sur vibrations pour les notifications et sur le Samsung je me rendais pas compte quand je recevais un mail ou un message. J'ai fini par le donner a ma blonde et reprendre mon iphone.

Maintenant qu'il va mal, j'ai vérifier avec mon provider (Videotron) et avec le forfait que j'ai, on m'offre un iphone 7 .... Je feel pas pour me rembarquer dans un contrat pour me faire passé un cell de 5 a 800$...

Donc je regarde les unlocked sur amazon, des suggestions? Des modeles a éviter? J'aimerais rester en bas de 400$
I can sell you pixel xl 2 for 250$ it still has the plastic on the back. I have the box and all the accessories.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Est-ce que c’est un bon cell? Ma mère a un IPhone SE et il est mort presque. Elle doit changer mais elle ne veut pas dépenser 1500 pour un iPhone et elle veut un téléphone neuf.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Le meilleur cell que j'ai eu jusqu'à maintenant. La caméra est aussi impressionnante.

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Idée differente.

J'ai un Nokia 7.1 et je l'adore. Le Nokia 7.2 est maintenant dispo et les reviews sont bons. Il est sur Android 9 (upgrade à 10 prévu sous peu) et sur le programme "Android One" donc recoit les updates à tous les mois comme les Nexus. J'ai payé mon 7.1, 250$US l'an dernier. Le 7.2 est un peu plus cher actuellement évidemment. (Le 7.1 sur Amazon.com est 200$US et un super deal selon moi)

https://www.gsmarena.com/nokia_7_2-9833.php
 
Mon iphone étant mort, un chum m'a donner un Sony Xperia XZ en échange d'un trio king bacon chez burger king, je pense que je pouvais pas laissé passer ce deal la lol
 
Back
Top