Post a picture of your favourite toy car from your childhood.

android25ua

Well-known member
Or the most dated memory of your favourite toy car.

Mine is a blue, hot-wheels-like (wasn’t hot wheels at the time for sure) Jaguar XJS.
I didn’t even know what the car was at the time. This dates back to when I was 3-4 years old
1AB609F8-B72E-4430-8322-9F4B7F777C7A.jpeg
 
Is that the actual car , cool if it is!

I have my hot wheels/die casts packed up in the closet. I wanted to give them to my nephew when he was older but sadly he passed away

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Moi c'étais mes deux Hot Wheels avec des roues en caoutchouc. J'ai pas trouvé le pick-up :(
14a86d05d42bd74bf6371539d995d839.jpg
 
Is that the actual car , cool if it is!

I have my hot wheels/die casts packed up in the closet. I wanted to give them to my nephew when he was older but sadly he passed away

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Unfortunately not actual car :(
Oh shit, wha happened? My condolences
 
Moi j’avais un modéré réduit genre die-cast d’un 993 carrera silver vers l’age de 3-4 ans! Je dormais avec et je la trainait partout, elle était tellement magané!

Exemple:
dce1490010ab0b5743f41d45b0121684.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai toutes les petites voitures de jeunesse de mon père, j'ai encore toutes mes petites voitures de quand j'étais jeune :) et maintenant c'est mon fils et ma fille qui jouent avec!

Je vais prendre des photos plus tard lol
 
Une jeep électrique rouge que je pouvais conduire. Je me souviens comme si c’était hier du son qu’elle faisait.
 
Mon jouet auto préféré est un «*enforcer*» de radio shack.

Un genre de ram téléguidé 4x4 de fou! Je l’ai encore mais y’a un fuck dans soit la télécommande ou le camion.

Jvais essayer de le réparer


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top