Survivaliste, combien d'entre vous est prêt en cas de problème majeur

Moi je me rend aussi loin quebla batterie de la bolt me le permet!

J’ai des pogos au congélateur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
My grandmother lived through the war in Germany.... I think you need to go through something like that to fully understand how bad it can get. She always kept massive amounts of flour, dried beans/lentils, jars of pickled vegetables, eggs, cans of water/tablets and 1oz gold bars. We always laughed at her for it but she said you just never know.... Ice Storm 98 was an example of a small scale issue in the scheme of things. Shit like a bug out bag etc won't do you much good unless you can actually carry it to that safe spot, hiding out in the woods won't do much good either unless you are experienced woodsman or outdoor person. Water is the biggest issue, you can live longer without food than you can without water.
 
Je suis arrangé pas mal comme S1FAP ...
-Bugout bags de prêts
-La .22 est pas loin
-80kilos de riz scellé sous vide et autre bouffe sec.
-Des caisses d'eau au cas que l'eau du lac soit contaminée
-Pis je scram au chalet installés les pièges a ours.
-Génératrice 25kw au diesel au chalet branché au main panneau,poêle aux bois etc.
-Par simple curiosité,je me suis renseigné sur l'élévation la plus haute prêt du chalet.
-Des petits détails le fun a savoir:
savoir l'heure avec le soleil.
savoir ton N,S,E,O avec les étoiles et le soleil

Sans être extrémiste,je suis pas survivaliste mais j'aime bien avoir un back up plan

Depuis 2-3ans que je pense acheter un container pour le fun et me faire un ptit underground/undercover bunker pour le gig (sans virer fou)
 
Je viens sur MR pour spotter les survivalistes qui méritent d'être raider en cas de problème.
 
mon voisin a un élevage de chevreuil Sika, on a dla viande pour un boute. Sinon je spot le poney pi le cheval du voisin d'en face.
 
Jai ecouter Survivaliste et le gars avec son chalet c'était un osti de beau setup.

Il a 5-6 pondeuses et il a 10-12 lapin.

Les lapins ca se reproduit rapidement et sa grossit vite donc ca fait de la viande rapidement
 
Jai ecouter Survivaliste et le gars avec son chalet c'était un osti de beau setup.

Il a 5-6 pondeuses et il a 10-12 lapin.

Les lapins ca se reproduit rapidement et sa grossit vite donc ca fait de la viande rapidement

Il y a BEAUCOUP d'argent d'investi dans son set-up, dans l'émission on a rien vu… je l'ai déjà vu dans l'émission infiltration avec P-Y Lord, le gars est armé en fou, il a des caméras de surveillance pis un plan d'intervention tactique en cas d'intrusion de son domaine… un vrai crinké, mais il est prêt.
 
Je fais parti d'un service d'urgence et on a un plan pour ce genre de situation. En gros la caserne a une grosse génératrice diesel qui est conçu pour fournir l'aréna à côté aussi.

Nos familles sont prises en main en priorité pour qu'on puisse se concentrer à aider la population.

Donc mon plan c'est d'aller travailler en overtime.lol
 
Je fais parti d'un service d'urgence et on a un plan pour ce genre de situation. En gros la caserne a une grosse génératrice diesel qui est conçu pour fournir l'aréna à côté aussi.

Nos familles sont prises en main en priorité pour qu'on puisse se concentrer à aider la population.

Donc mon plan c'est d'aller travailler en overtime.lol
Tu t'attends vraiment à ce que la ville te verse un salaire en cas d'apocalypse?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Il y a BEAUCOUP d'argent d'investi dans son set-up, dans l'émission on a rien vu… je l'ai déjà vu dans l'émission infiltration avec P-Y Lord, le gars est armé en fou, il a des caméras de surveillance pis un plan d'intervention tactique en cas d'intrusion de son domaine… un vrai crinké, mais il est prêt.

Y'a une méchant beau setup, une maison comme ça j'vivrais la any day
 
Back
Top