Survivaliste, combien d'entre vous est prêt en cas de problème majeur


21126056_782976768548877_7672035892558561280_n.gif


That is fucking mental.
 
LOL WTF les étagères.

Tk j'ai dla bouffe pour 1 an icitte.
Pis autre pour le pain, legume , etc et celui de la cuisine.
89667810.jpg


Du papier cul? j'en ai en masse !!!

Des conserve ? 1 garde robe porte double

Des produits ménager ? 1 garde robe porte double

Manque juste une génératrice.
 
People going nuts on food will all have to toss it out once it goes bad lol

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ca fait 3 semaine que je pacte.

Congélateur plein
frigidaire plein
deuxieme frigidaie plein
3 gros bacs de cannages, sauce, nouilles a spag, pois, gruau, farine, sucre etc... plein
2 sac de pétaque, plusieurs courges
10 mask n95
Wipe Lysol 3 bouteilles
Purell 2 litres
(3x) 48 rouleau de papier toilette
Médicaments pour traiter la grippe (sirop, vitamines, pilules, électrolites etc...)
Bidons de gaz
etc etc etc...

Ma blonde et ma belle famille me trouvait intense en siboire depuis 3 semaines. Hier ils m'ont dit que finalement j'avait eu raison de me préparer à l'avance et ma blonde était bin contente de pas avoir à ce garocher avec la gang de mongols dans les magasins parmis les infectés qui le savent pas encore.
 
On s’en reparlera quand les chauffeurs de trucks vont tous être malade en quarantaine a écouter Netflix chez eux, ceux qui n’ont pas le minium vont avoir l’air cave!

Faut pas virer fou, juste être logique!

Moi j’ai stocké tout mon non-périssable en double. C’est pas comme si j’allais pas l’utiliser de toute façon!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On s’en reparlera quand les chauffeurs de trucks vont tous être malade en quarantaine a écouter Netflix chez eux, ceux qui n’ont pas le minium vont avoir l’air cave!

Faut pas virer fou, juste être logique!

Moi j’ai stocké tout mon non-périssable en double. C’est pas comme si j’allais pas l’utiliser de toute façon!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Exactement, nous ont est 4, ca prend gros du stock et la majorité de ce que j'ai acheté est encore bon minimum 1 an.
 
On s’en reparlera quand les chauffeurs de trucks vont tous être malade en quarantaine a écouter Netflix chez eux, ceux qui n’ont pas le minium vont avoir l’air cave!

Faut pas virer fou, juste être logique!

Moi j’ai stocké tout mon non-périssable en double. C’est pas comme si j’allais pas l’utiliser de toute façon!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouais mais ça on fais ça a l'année longue chez crossgro.. Ya rien a capoter.
 
Confirmé!

Écoles, Cegep, Universités ET les services de gardes fermés pour deux semaines.

*Sponsored by GRIM
 
Tellement stupide. Les infirmières et personnel de la santé qui ont des enfants ils vont faire quoi? Travailler de la maison pour les garder? Ça fait pas de sens.
 
Back
Top