Survivaliste, combien d'entre vous est prêt en cas de problème majeur

kickerneon

Legacy Member
J'ai pogné un émission la semaine passée avec Patrice Godin concernant le survivalisme. J'avoue qu'il y en a des freaks solide mais l'idée de prévoir un peu les problèmes à venir est pas si farfelue non plus. Avez vous des réserves de bouffe, argent ou autres??? Moi j'ai rien pentoute :)
 
Imagine les fervants membres de Communauto combien d'heures ils pourraient survivre

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'ai acheté une maison dans un cul de sac avec 6 maison. Aucun problème à faire un raid et me barricadé dans ce coin là lol.

Mais sérieux j'ai rien pis m'en fou

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je me considere par comme un survivaliste mais j'ai de l'équipement qui me permet de survivre en cas de probleme.

-Motoneige
-Scie mécanique
-Équipement de peche complet (ete et hiver)
-Roulotte
-Génératrice
-Réserve d'essence (environ 125litres surtout pour génératrice que je fais rouler avec le skidoo pour pas garder du vieux gaz)
-Armes a feu (chasse, défense)
-J'ai tjs 2x 20lbs de propane et 2x30 sur la roulotte
-Trousse de premier soin dans tout mes véhicules

J'ai des connaissances et j'ai quelques ''Plan'', du moins des endroits que je sais que je peux me rendre rapidement et avoir des ressources (puit artésien, lac de peche, chauffage propane


Mon mode de vie et mes passions font en sortent que j'ai de l'équipement pour survivre. Ben mal prit on lache la maison et on transfere dans la roulotte, a partir de la on peut faire un méchant boute meme l'hiver car j'ai une ''extended season'' avec les tanks et plancher chauffant. C'Est sur qu'on va consommer du propane en sauvage mais si c'est vraiment la fin du monde on rentre un poele a bois dedans lolll
Coté nourriture les armoires sont tjs pleine, on a 2 frigidaire et un gros congélateur, sans joke on pourrait faire un mois propablement...
 
J'ai un bugout bag d'adulte et un autre pour les kids que ma femme trainerait
En cas de besoin j'pogne le truck pis m'en vas me réfugier au chalet où on devrait etre capable de survivre assez longtemps (lac, chasse, gros jardin, loin de la civilisation, etc.)
 
Bahh... au pire j’vire la famille vegan.
41d318107f47db9e01a2e04c5725050b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top