MOST ICONIC cars of all time...

C'est pas mêlant, la liste des 10 brosses à toilettes les plus iconiques de tout les temps doit être plus excitante que ça.
 
en voyant le titre du thread j'ai tout de suite pensé a c'est 2 la.

Ces, ses, c'est, s'est

- « ces » est un adjectif démonstratif. Il sert à indiquer, montrer. On utilise « ces » lorsqu'on peut le remplacer par« ce, cet, cette »…

Exemple :Je lui achète ces livres-là ! (ce livre !)



- « ses » est un adjectif possessif. Il montre à qui une chose appartient. On utilise « ses » lorsqu'on peut le remplacer par « son, sa »


Exemple :Je lui achète ses livres. (son livre à lui !)



- « c'est » remplace « cela est, ceci est ».Il s'utilise lorsqu'on annonce ou présente quelque chose.


Exemple : C'est bien dommage.(Cela est bien dommage.)



- « s'est » correspond à l'union de « se »avec le verbe « être » et sera toujours suivi d'un « participe passé ». Il peut être remplacé par « Je me suis ».


Exemple :Cet enfant s'est blessé à l'école. (Je me suis blessé.)
 
Ces, ses, c'est, s'est

- « ces » est un adjectif démonstratif. Il sert à indiquer, montrer. On utilise « ces » lorsqu'on peut le remplacer par« ce, cet, cette »…

Exemple :Je lui achète ces livres-là ! (ce livre !)



- « ses » est un adjectif possessif. Il montre à qui une chose appartient. On utilise « ses » lorsqu'on peut le remplacer par « son, sa »


Exemple :Je lui achète ses livres. (son livre à lui !)



- « c'est » remplace « cela est, ceci est ».Il s'utilise lorsqu'on annonce ou présente quelque chose.


Exemple : C'est bien dommage.(Cela est bien dommage.)



- « s'est » correspond à l'union de « se »avec le verbe « être » et sera toujours suivi d'un « participe passé ». Il peut être remplacé par « Je me suis ».


Exemple :Cet enfant s'est blessé à l'école. (Je me suis blessé.)
Il est irrécupérable.
 
Plethore_LC_750_%285483259544%29.jpg



close thread!
 
Pour moi la NSX sera toujours la voiture qui ma le plus marqué.

La première exotique fiable, en plus la première exotique japonaise. Même aujourd'hui presque 30 ans plus tard, elle est encore sur nos routes et son look est intemporelle
 
Back
Top