Trouver un stud

Rob_SeR

Well-known member
Allo!

Je cherche à trouver les stud d'un de mes murs de garage pour installer des rack à pneus. J'ai un stud finder, mais il me détecte pas de stud dans les murs du garage pour une raison que je comprends pas (isolation, fourrure?).

J'ai essayé avec des aimants, mais je pense que je trouve juste les vis du gypse, donc j'assure que c'est possible que ce soit juste la fourrure que le trouve en fait...

Je me suis dit que peut être certain aurait de l'expérience et des bons trucs?

Voici le mur en question (celui qui a le cadre de porte):


7040632c8f146107f01cc9a8fa08f15f.jpg
 
Part toi aux 16 pouces à partir de la droite et tu devrais les pogner?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Part toi aux 16 pouces à partir de la droite et tu devrais les pogner?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

ouin mais je me dis il suffit qu'il mettre ça à 15.75" et rendu au milieu du mur je suis rendu 1.5" à coté du stud...
 
Pogne toi de la vis de 8", tu va pogner du solide dans le revêtement extérieur

-Synvain
 
Passe le stud finder a 8 pouce du plafond, tu vas etre sur de pas pogner une forens

Ensuite idealement ca prend un stud finder a profondeur variable. Pour aller chercher plus loin.


Quand tu vas poser ton rack, assure toi qu'il est appuyé sur les forens horizontale sinon tu vas faire plier ton gypse vers le mur.
 
Passe le stud finder a 8 pouce du plafond, tu vas etre sur de pas pogner une forens

Ensuite idealement ca prend un stud finder a profondeur variable. Pour aller chercher plus loin.


Quand tu vas poser ton rack, assure toi qu'il est appuyé sur les forens horizontale sinon tu vas faire plier ton gypse vers le mur.

ouin c'est ça mon stud finder il détecte rien, j'imagine qu'il m'en faudrait un différent plus élaboré...? C'est un basic de ce genre là que j'ai: https://www.zircon.com/tools/studsensor-l20/

Je vois qu'ils ont un autre modèle semblable qui inclus un mode pour aller scanner jusqu'à 1.5" de profondeur (vs 3/4" pour le standard): https://www.zircon.com/tools/studsensor-l40/#tab-description

J'imagine que ca reglerais le problème pas mal
 
Les esti de stud finder. Ça marche jamais.

M'en suis pogner un ( Walabot DIY ) qui finalement donne des résultats fiables.
 
va y a la facon BS.

Meche de 1/8'' pis un fois tu en as trouvé un c'est au 16'' lol
 
Pour une installation de même je suis un fan de me faire une genre de forens que tu vis dans les stud une fois que tu les as trouvés. Pis après tu installe ton rack sur ta forens.
 
Pour une installation de même je suis un fan de me faire une genre de forens que tu vis dans les stud une fois que tu les as trouvés. Pis après tu installe ton rack sur ta forens.

oui c'est quelque chose de semblable que je veux faire, ça va me permettre d'installer vraiment les rack à la largeur que je veux plutôt que d'être contraint par l'emplacement des studs. J'ai commandé des feuilles d'aluminium de 24"x 48" que je vais pouvoir mettre coller par dessus pour pas qu'on voit les morceaux de bois qui supporte.

mais faut commencer par trouver les maudit studs
 
oui c'est quelque chose de semblable que je veux faire, ça va me permettre d'installer vraiment les rack à la largeur que je veux plutôt que d'être contraint par l'emplacement des studs. J'ai commandé des feuilles d'aluminium de 24"x 48" que je vais pouvoir mettre coller par dessus pour pas qu'on voit les morceaux de bois qui supporte.

mais faut commencer par trouver les maudit studs

rendu la... meche 1/8 . Tu te trace une ligne ou tu veut mettre ton affaire et tu perce. T'aura même pas besoin de reboucher
 
tant que tu pogne pas une forens ;)

Imagine visser tes supports de rack dans une forens et après venir mettre 4-500lbs là dedans!
 
tant que tu pogne pas une forens ;)

Imagine visser tes supports de rack dans une forens et après venir mettre 4-500lbs là dedans!

si tu fait 3 trou de ligne a 3'' séparer chaque... pis tes dans du bois.

Ding ding ding haha
 
si tu fait 3 trou de ligne a 3'' séparer chaque... pis tes dans du bois.

Ding ding ding haha

mais si c'est pas le cas, j'ai des trou à patcher!

je pense que je vais juste acheter un stud finder en profondeur, c'est moins de 50$ et ca va me resservir s'il fonctionne bien
 
mais si c'est pas le cas, j'ai des trou à patcher!

je pense que je vais juste acheter un stud finder en profondeur, c'est moins de 50$ et ca va me resservir s'il fonctionne bien

Ah bin si tu met une plaque pour bouché c'est surtout ça je veut dire.

Mais oui c'est mieu un stud finder qui fonctionne
 
Si tu mets de quoi pour cacher, coupe un trou de 16x16 dans le gypse. Tu remettra le boutte de gypse a sa place apres pi tu mettras ta feuille d'alu par dessus tout cas.
 
va y a la facon BS.

Meche de 1/8'' pis un fois tu en as trouvé un c'est au 16'' lol

de meme tu te trompe pas.!

c'est ce que je fait tout le temps...ou un clou a finition de 2,5-3"...tu le fais a une place "caché" et deplace de 1" a chaque fois que tu le manque. ensuite tu le marque comme il faut pour pas reperdre ton point de départ.

des stud finder ca marche la moitié du temps.

ps.: pour des pneu les stud est le best..mais juste plusieurs vise dans les forences va etre ben en masse.
ps.: pas beosin de lag bolt de 1/2..la.....du 1/4 ca fait la job en masse ;)
 
j'ai commandé un studfinder avec des bons reviews sur amazon qui a un mode pour trouver les studs en profondeur, will report back
 
Back
Top