Summer tires 2020

un peu moins collant qu'un NT01, ils use un peu moins vite aussi.

mais dans les grandeurs de la GT4, ya pas énormément de choix, 245/35/20 avant et 295/30/20 arrière

pour mon prochain set j'aurais envie d'essayer les Goodyear EagleF1 Supercar 3

Ça pourrais être une alternative après mes NT01 donc. Faudrais que je vérifie le prix, les NT (275/40/17 - 315/35/17) me reviennent a 1300$ ce que je trouve très abordable pour plus que 2 été (no track, no launch, no drift).

Par contre le look est pas très agressif sur les EagleF1/Cup2
 
Michelin sont souvent dans les pneus les plus dispendieux, je serais surpris que ca vaille la peine
 
Je vais quand même faire l’exercice , si je peux faire 3-4 été ça pourrais p-t être avantageux.

Merci de tes réponses mec.
 
Chauffage

Je pensais m'acheter des mags et vendre les mien pour que sa soit pas une grosse différance. J'ai recu une lettre sa l'air j'ai pas payer mes impot 2016 lol...

Fuck les mags lol. Anyway c'Est la maison avant tout.
 
Je pensais m'acheter des mags et vendre les mien pour que sa soit pas une grosse différance. J'ai recu une lettre sa l'air j'ai pas payer mes impot 2016 lol...

Fuck les mags lol. Anyway c'Est la maison avant tout.

Oh kolice fait chier ça!


Jte comprends. Le garage est plus important que des mags mouahhahaa
 
Because 400$ le tire ?

''cheap out'' eh ben. je m'attendais à me faire dire ca si je voulais acheter du rotalla, pas des indy 500 qui sont TRÈS bien côté en passant....

$400 a tire too much in general? Or you don't think the performance difference between the Indy 500 and PS4S warrants the increase in cost?
 
J'adore les PS4S sur tout les aspects mais j'en convient que c'est plus dispendieux que le reste. Le continental extreme contact sport a d'excellent review, probablement moins cher que le PS4S mais plus qu'un indy. Je n'ai jamais essayé le indy500 mais j'ai pas l'impression que c'est un pneu qui se compare à des pneus comme le extreme sport contact ou ps4s, ce n'est pas dans la même catégorie de pneus. Le commentaire qui reviens toujours sur le indy500 c'est que c'est pas cher. Si ça répond à tes besoins, why not ! Je ne crois pas que c'est un un peu cheap chinois. Je doute que tu trouve un meilleur rapport qualité/prix.

très gros lol @ roulé du nt01 dans la rue
 
Y aura pas bcp de tires d'été cette année, le covid 19 va toute fucker la production. Magasinez vous un set de Bfg Ko2 pendant qui en reste.
 
Bon rapport qualité prix khumo sont souvent un bon choix. Si tu veux payer un peu plus, hankook sont un bon rapport qualité prix aussi tout en étant un peu plus upscale.
 
Hankook and Kumho are the only two tires I have banged to a bulge or several bulges in my life. Not in super severe potholes either.
I use Bridgestone in winter on all cars and Michelin pilot sport and Pirelli p zero in summer cause I don’t have a choice lol.
I used Michelin pilot sport 3 on my previous car as well and it was great for summer in terms of highway hauls and wet performance.
This is purely application based, if op wants to go to the track there’s nothing wrong with semi slicks
 
Chez Perry le ps4s est 325$ du pneu, c'est quand même pas si pire.
Perry à toujours les meilleurs prix sur les Michelin et un service A1 !
 
Explique moe ça voir.

J'ai hate en cris de te lire.


P.S. Perry sont trop cher sur toute.

Tu fais quoi avec ton char de rue pour avoir besoin de NT01???

R-Compound pour rouler dans la rue ...par où commencer. Tu pars avec moins de thread depth et un compound qui use plus rapidement. Pas super bon sous la pluie même neuf. Et tu penses que tu prends les courbes dans la rue assez rapidement pour voir la différence entre un NT01 et un Hankook RS4 disons??

Ensuite viens les largeurs. Tu as quoi comme setup de moteur pour que tu aies besoin d’un NT01 dans le 315 pour mettre le power à terre???

En gros, tu cherches du look.
 
Back
Top