Summer tires 2020

en 2018 j'avais acheté 4X 255/35-19 pour la S4 dans le Michelin Pilot Sport 4S et c'est de loin les meilleurs pneus d'été que j'ai eu, ces pneus là sont performants et durables. Prix de revient avec taxes de 375$/pneu

Là je roule les Pirelli d'origine sur le SQ5, encore bon un été mais été 2021, ce sera 4 Michelin Pilot Sport 4SUV, oui à probablement 450$/pneu mais, je pense que ça vaut le premium pour avoir de quoi de supérieur.

Perso, je sacrifierais pas la qualité de pneu sur un R.
Oui encore là ça va dépendre de ton style de conduite. Si tu pousses ta voiture alors je te dirais que ça vaut la peine de dépenser un peu plus. Mais pour une conduite relax, ça ne vaut pas la peine.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Rapport qualité prix imbattable!

Mais oui les Michelin 4s sont supérieurs mais caisi 2x plus cher....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
My reasoning 20 pages ago. Shhhh don't tell En!ny

I'm happy with them on the Mini. Beats the shitty run flats

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
My reasoning 20 pages ago. Shhhh don't tell En!ny

I'm happy with them on the Mini. Beats the shitty run flats

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Yep... des run flat sur un petit char c’est juste degeulasse comment ça brasse.

J’ai les indy500 sur la R je les aime bien mais je suis conscient que si je retourne sur la track avec le char je vais m’ennuyer des Continental OEM qui était plus qu’excellent même après une session complète à Icar!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pis un petit hint de même..

Jimmy de chez Pneus en solde est souvent moins cher que pneus à rabais.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
If we keep it up with the quarantine, I might just leave my winters on as I'll be riding my bike if I can through summer. Did about 5-600 Km since my last oil change which was last summer.
 
Pneu à rabais c'est 805$ sans compter la remise postale vs. 1015$ chez Canadian Tire. Sauf que Canadian Tire offre la garantie hasard de route qui ma sauvée toute une dépense cet hiver. Traction intégrale = risque de devoir changer les 4 pneus si tu poses un pneu neuf vs 3 trop usés. Je sais pas trop quoi faire... J'ai l'impression que du 35 de ratio ça pardonne pas avec nos conditions de route.
 
Pneu à rabais c'est 805$ sans compter la remise postale vs. 1015$ chez Canadian Tire. Sauf que Canadian Tire offre la garantie hasard de route qui ma sauvée toute une dépense cet hiver. Traction intégrale = risque de devoir changer les 4 pneus si tu poses un pneu neuf vs 3 trop usés. Je sais pas trop quoi faire... J'ai l'impression que du 35 de ratio ça pardonne pas avec nos conditions de route.

Il y a une protection hasard de route incluse sur pneusarabais, mais oublie ça avoir 4 tires neufs advenant un pépin, les pneus doivent avoir moins de 12 mois OU 2/32 d'usure max.. pis ils en remplace juste 1. Un collègue de travail est dans le processus et ils on l'air téteux sur un temps pour que ce soit accepté..

CT remplace les 4 pneus advenant un hasard de route ??
 
Il y a une protection hasard de route incluse sur pneusarabais, mais oublie ça avoir 4 tires neufs advenant un pépin, les pneus doivent avoir moins de 12 mois OU 2/32 d'usure max.. pis ils en remplace juste 1. Un collègue de travail est dans le processus et ils on l'air téteux sur un temps pour que ce soit accepté..

CT remplace les 4 pneus advenant un hasard de route ??

Oui monsieur. 12$ par pneu au comptoir. Pneus d'hiver Continental acheté il y a 2 ans. Je constate un flat il y a 1 mois. Je me suis rappelé que j'avais acheté la garantie. CT m'informe que j'ai droit à un remplacement gratuit et c'était proche d'en remplacer 4 because traction intégrale. Effectivement, la garantie sur Pneu à rabais c'est assez limité. Disons que depuis mes 2 dernières locations, j'ai brisé 2 roues et du remplacer 3 pneus. C'est pour cette raison que je me pose la question si je suis mieux de payer plus cher pour ne pas avoir de surprise.
 
Back
Top