Summer tires 2020

Oui monsieur. 12$ par pneu au comptoir. Pneus d'hiver Continental acheté il y a 2 ans. Je constate un flat il y a 1 mois. Je me suis rappelé que j'avais acheté la garantie. CT m'informe que j'ai droit à un remplacement gratuit et c'était proche d'en remplacer 4 because traction intégrale. Effectivement, la garantie sur Pneu à rabais c'est assez limité. Disons que depuis mes 2 dernières locations, j'ai brisé 2 roues et du remplacer 3 pneus. C'est pour cette raison que je me pose la question si je suis mieux de payer plus cher pour ne pas avoir de surprise.

sauf que la question était, ont-ils changé les 3 autres pneus? No way qu'ils feraient ça parce que t'es AWD voyon lol.
 
sauf que la question était, ont-ils changé les 3 autres pneus? No way qu'ils feraient ça parce que t'es AWD voyon lol.

C'est ce qu'il ma dit. Étant donné le peu d'usure, il a seulement remplacé un pneu. Il s'en sacre lui, c'est payé par la garantie et non par son chèque de paie. Peu importe ce qu'on peut dire sur Canadian Tire, leur garantie est excellente et il y a des garages un peu partout donc en partant, tu évites un mal de tête et un remorquage.
 
C'est ce qu'il ma dit. Étant donné le peu d'usure, il a seulement remplacé un pneu. Il s'en sacre lui, c'est payé par la garantie et non par son chèque de paie. Peu importe ce qu'on peut dire sur Canadian Tire, leur garantie est excellente et il y a des garages un peu partout donc en partant, tu évites un mal de tête et un remorquage.
CT remplaceront pas les 4 pneu vu que tes awd, y vont remplacer le defect et that's it.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je roule mes P Zero a/s + depuis lundi(bien balancé cette fois) et je suis super satisfait. A date, ca colle en masse pour mes besoins, pas de glissement même en hard launch aux lumières, ça grip très bien sur la pluie même en température basse comme cette semaine. J'ai aussi trouver qu'il sont vraiment ''confortable''. Je fais un retour au 19 pouces après avoir rouler en 18'' et je trouve que ça roule plus doux. Je ne peux pas encore me prononcer pour les performances quand on les pousse en courbes.. ça viendra!

Y'a juste le look du thread qui est vraiment ordinaire mais une fois posé sur l'auto, ca parait pas vraiment.
 
Moi j'ai encore acheter les Kumho ECSTA PS91 qui colle tres bien, sont pas bruyant, mais ils ont usée croche vers la fin, mais anyway je les changeais, mais a 1200$ pour du 265/35ZR20 c'est un no brainer
Ca use croche quand tu passe ton temps a faire du hard cornering hehe. J'ai ca aussi c'est le meilleur pneu coreen qui existe

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Ca use croche quand tu passe ton temps a faire du hard cornering hehe. J'ai ca aussi c'est le meilleur pneu coreen qui existe

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Sa use croche en fesant juste du daily, 15k pis il on usé tout croche... pu jamais
 
Avez-vous une shop à recommander à Montréal(Est de mtl) pour faire installer mes nouveaux pneus sur mes anciens rims? Est-ce que les shops dans le coin d'Industriel ont réouverts?
 
pour ma part je suis cheap et je ne fais pas de track donc des pneus chinese font amplement le travail et ils durent très longtemps! *tu* jai en tete des zeta, westlake etc.. pour le civic dans du 205 50 15.
 
Back
Top