Summer tires 2020

Mathhhh

Well-known member
Ce temps de l'année encore une fois, Sentez vous libre d'en discuter dans ce thread.

--

J'ai besoin de pneus pour mon R.. 235/35/R19

Est-ce que pneusarabais c'est encore LA place ou acheter ?

Est-ce qu'il y a d'autre pneus potable à 200$ et - du pneu a part le Indy 500?, c'est ce que j'ai roulé l'an passé et j'ai bien aimé mais je suis toujours willing d'essayer dequoi de nouveau, seule chose c'est que je veux pas que ça use plus vite que mes indy.. vite de même il ne semble pas avoir grand chose d'autre dans mes grandeurs a par le Khumo Ecsta PS91, cependant, l'indice d'usure est plus bas que les Indy 500..

Sinon j'ai entendu de bons mots sur les Nokian Z line ..
 
Moi j'ai encore acheter les Kumho ECSTA PS91 qui colle tres bien, sont pas bruyant, mais ils ont usée croche vers la fin, mais anyway je les changeais, mais a 1200$ pour du 265/35ZR20 c'est un no brainer
 
Indy500 imbattable a ~190$/ch pour la R.


Si tu veux absolument faire changement p-e essayer les kumho.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je voulais m'acheter des nouveaux mags pis des bon pneus.

Finalement je vais rouler mes roue stock 16'' avec pneus d'origine :(
 
Pilot Sport 4S ? Why cheap out on tires for a Golf R...

Because 400$ le tire ?

''cheap out'' eh ben. je m'attendais à me faire dire ca si je voulais acheter du rotalla, pas des indy 500 qui sont TRÈS bien côté en passant....
 
Pretty satisfied with my Indy500 on my RWD. 2 summers in, about 20k km on them done. The back are 2/3done, front have at least two more seasons in, would buy again.
 
J'ai trouvé le sidewall des indy 500 un peu trop soft a mon goût. Mais c'était sur du 225/45/17. En 235/35/19 ça devrait etre moins pire.

C'est des bons pneus pour une golf r. Par contre un de mes chums en a acheté pour sa mustang et il les déteste. Il change ça pour du ps4s cet été. Manque de traction.

Bref très ben pneu pour le prix mais tu mets pas ca sur n'importe quel char.
 
J'ai trouvé le sidewall des indy 500 un peu trop soft a mon goût. Mais c'était sur du 225/45/17. En 235/35/19 ça devrait etre moins pire.

Les miens sont sur du 225/45/18 & 245/45/18 pis jai rien à redire contre le sidewall. J'ai déjà eu plus dure (Falken Azenis en 2008) et plus mou (Bridgestone Potenza OEM, "4 saisons" sur la Genesis). C'est un bon compromis pour la rue et les back road, c'est clairement pas un pneu de track pour allez chercher des derniers 0.1sec/laps.
 
90% of those people I see running NT01 or similar, drive their car to Centropololis Laval to eat a burger and back home once a week...

In all seriousness, go to costco, spend 1k, forget about tires for 3-4 years.
 
90% of those people I see running NT01 or similar, drive their car to Centropololis Laval to eat a burger and back home once a week...

In all seriousness, go to costco, spend 1k, forget about tires for 3-4 years.

Then just close your eyes.

I love my NT01 , but I love my Hoosier more.
 
90% of those people I see running NT01 or similar, drive their car to Centropololis Laval to eat a burger and back home once a week...

In all seriousness, go to costco, spend 1k, forget about tires for 3-4 years.

depending on sizes, 1k won't get you far nowadays!
 
Outch hein ! Ça ressemble a quoi comme performance les Cup2?

un peu moins collant qu'un NT01, ils use un peu moins vite aussi.

mais dans les grandeurs de la GT4, ya pas énormément de choix, 245/35/20 avant et 295/30/20 arrière

pour mon prochain set j'aurais envie d'essayer les Goodyear EagleF1 Supercar 3
 
Back
Top