Summer tires 2020

opinion pour les Continental ExtremeContact DWS06? Pour une sportwagen sur 225-40-18. cherche confort/silence de roulement et tenue de route legerement sportive.

D'autres suggestions en évitant les marques chinoises?

J'ai lu pas mal de review et ça semble vraiment le ''benchmark'' dans la catégorie ''a/s''. Sinon le p zero a/s plus est semblable et il est moins cher et en plus avec 100$ de remise postale de pirelli.
 
Any thoughts on the Dunlop Direzza DZ102?

I need to replace the gForce Sport Sport Comp2's on my miata. My tires are worn and god damn unbearably loud in my miata.
 
J'avais démarré un thread pour ma Fit et on m'avait recommandé les Indy500... sont tu si bons que ça? :D haha
 
Je vais être encore dû pour 2 pneus 275/35R20 .
Mes Nittos NT555R sont en fin de vie, c'est mon 2e set que je passe et j'ai le goût d'essayer autre chose.
J'ai envie de retrouver le sentiment plus lousse/ tail-happy que j'avais avec les pneus d'origines.

Je sais pas ce que je vais faire, soit j'achète des NT555 G2 comme j'ai à l'avant et je mets ça aussi à l'arrière, soit je vends les Nittos encore bons et j'achète carrément autre chose.
 
J'avais démarré un thread pour ma Fit et on m'avait recommandé les Indy500... sont tu si bons que ça? :D haha

Oui.. mais moi je m'enligne pour autre chose seulement car ça fond trop vite a mon gout..

En ce moment je m'enligne pour du Nokian Zline(un peu méconnu ici, mais review sur la coche) ou Pirelli P Zero a/s +. En fait je préfère le Nokian, mais le p zero reviens a 200$ de moins du set avec la remise en cours.
 
Oui.. mais moi je m'enligne pour autre chose seulement car ça fond trop vite a mon gout..

En ce moment je m'enligne pour du Nokian Zline(un peu méconnu ici, mais review sur la coche) ou Pirelli P Zero a/s +. En fait je préfère le Nokian, mais le p zero reviens a 200$ de moins du set avec la remise en cours.
Je le connais pas super bien, mais as tu vérifié le nitto neogen?
 
Any thoughts on the Dunlop Direzza DZ102?

I need to replace the gForce Sport Sport Comp2's on my miata. My tires are worn and god damn unbearably loud in my miata.
I'm leaning on those for my BMW or Conti Sport Contact.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je le connais pas super bien, mais as tu vérifié le nitto neogen?

Pas dispo en 235/35/19 :/ c'est ça l'affaire, il y a pas grand choix dans ce size je trouve a moins de 275$ du pneus mettons.. même le pilot sport a/s ne se fais pas dans mon size!
 
De ce que je voit, ceux qui ne jure que pour les indy 500. ont des "petit" pneu 235/245 et - ishh. quand tu arrive plus large, il deviennent vraiment merdique dans la pluie. apres des potenza et des ovations. l'été passé suite a un flat j'ai du m'acheter une pair de indy 500, c'etait pas mal ce qui restais de disponible rapidement. 275/35r19 . sur le sec rien a dire, mais dans le wet c'est pas vargeux...
 
Vous metteriez quoi sur un Forester 225/60/17?

Je sais TELLEMENT pas quoi choisir. Tout les pneus ont lair de bien faire... un pneu normal, bonne performance et longue durabilité?
 
Vous metteriez quoi sur un Forester 225/60/17?

Je sais TELLEMENT pas quoi choisir. Tout les pneus ont lair de bien faire... un pneu normal, bonne performance et longue durabilité?

Michelin Pilot Sport 4
Yokohama AD08R
NT01 (Je les adore lol)


R888R
Yokohama A052
Bridgestone RE-71R
HOOSIER A7 (mes prochain pour la track)



Mouhahahahaha :D Do it chauffage !

Ta pas dit ce que tu faisais avec ton forester.
 
Michelin Pilot Sport 4
Yokohama AD08R
NT01 (Je les adore lol)


R888R
Yokohama A052
Bridgestone RE-71R
HOOSIER A7 (mes prochain pour la track)



Mouhahahahaha :D Do it chauffage !

Ta pas dit ce que tu faisais avec ton forester.
J'aime bien des fois m'amuser din courbes. Ca tiens pas pire pour un vus. Sinon beaucoup de route, quelques fois des routes de terres pour le chalet et camping mais n'importe quel pneus ferait l'affaire.

Je veux que sa tough, et je veux pas que les pneus s'ecrasent dans les courbes, comme mes Hakka9 par exemple, c'est mou, méchante difference avec mes oem d'été Yoko geolandar. J'avais pensé a des Yoko Avid Ascend
 
Last edited:
Finalement j'ai opté pour les P zero a/s +. Je ferai un petit review quand je vais les avoir roulés un peu.
 
J'aime bien des fois m'amuser din courbes. Ca tiens pas pire pour un vus. Sinon beaucoup de route, quelques fois des routes de terres pour le chalet et camping mais n'importe quel pneus ferait l'affaire.

Je veux que sa tough, et je veux pas que les pneus s'ecrasent dans les courbes, comme mes Hakka9 par exemple, c'est mou, méchante difference avec mes oem d'été Yoko geolandar. J'avais pensé a des Yoko Avid Ascend

Connais pas Avid Ascend.

Ton budget aussi serais une bonne idée, pcq sans farce le Michelin Pilot Sport 4 / Yokohama AD08R sont des astie de bon pneus pour le prix. Pis compare pas des Hakka9 a des pneus d'été cool :D
 
en 2018 j'avais acheté 4X 255/35-19 pour la S4 dans le Michelin Pilot Sport 4S et c'est de loin les meilleurs pneus d'été que j'ai eu, ces pneus là sont performants et durables. Prix de revient avec taxes de 375$/pneu

Là je roule les Pirelli d'origine sur le SQ5, encore bon un été mais été 2021, ce sera 4 Michelin Pilot Sport 4SUV, oui à probablement 450$/pneu mais, je pense que ça vaut le premium pour avoir de quoi de supérieur.

Perso, je sacrifierais pas la qualité de pneu sur un R.
 
en 2018 j'avais acheté 4X 255/35-19 pour la S4 dans le Michelin Pilot Sport 4S et c'est de loin les meilleurs pneus d'été que j'ai eu, ces pneus là sont performants et durables. Prix de revient avec taxes de 375$/pneu

Là je roule les Pirelli d'origine sur le SQ5, encore bon un été mais été 2021, ce sera 4 Michelin Pilot Sport 4SUV, oui à probablement 450$/pneu mais, je pense que ça vaut le premium pour avoir de quoi de supérieur.

Perso, je sacrifierais pas la qualité de pneu sur un R.

Sur rien.
 
Back
Top