Un kid de 22 ans gagne 70M$

S1FAP

New member
https://www.tvanouvelles.ca/2020/02...5GFB5Gm33qa5GswWEgI96K8_VVPLljyORs1cJKW5FYslg

Le jeune emballeur de 22 ans du IGA Extra de Saint-Romuald qui a remporté le gros lot de 70 M$ au tirage du Lotto Max a fait valider son billet mercredi matin sur les lieux de son travail.

#yolo #ballin #wheredahoes #youngmoney


Crissment content pour le kid. Une retraire à 22 ans ça se prend bien!

Première chose que je ferais c'est me pointer chez Porsche Lauzon habillé comme une criss de guenille pis acheter une GT3RS payé cash
 
Gagner un tel montant astie que je deviendrais un de trou de cul.

Pis je payerais la trette a tout le monde. Tu veux une Lambo? Go. Tu veux voir une prête se masturber ? Go.
 
hahahaha

j'imagine toutes les estis de matante de son IGA qui s’achètent des grateux depuis des décennies.

Je lui souhaite bon succès et en espérant qu'il ne part pas sur la dérape
 
hahahaha

j'imagine toutes les estis de matante de son IGA qui s’achètent des grateux depuis des décennies.

Je lui souhaite bon succès et en espérant qu'il ne part pas sur la dérape

place 60 millions pis tu vis sur les intérêts

dérape avec 10
 
Calice j'ai juste 500$ de lousse pis je dérape , imagine avec 10M. tabarnak ça serais lette, je perdrais toute lol.
 
croisiere sur un yacht privé de 150 pieds avec plein de putes t'as toute dépensé c pas trop long

Passerait dans le livre guiness pour le plus long train de saloppes qui se bouffe la chatte sur un boat. Fuck yeah.

Edit: Je mettrais la toune Big pimpin de Jay z evidemment.
 
jespere qu'il a un conseiller qui va y dire de fermer son faceboook pi changer de cell etc...
y va se faire vider par ses ''amis''
 
Back
Top