Un kid de 22 ans gagne 70M$

1000$ par semaine a vie c'est pas tant non plus lol
Rien pour s'énerver tant qu'a moi

ouais, mais pour Rajastan Mohgoaiwmirian, qui gagne 200$/an à coudre des running shoes, qui chie dans la rue et bois de l'eau du dépotoirs, c'est le paradis
 
Chek, J'suis un rejet et j'ai juste 2 vrai bon amis, et oui je leur donnerais un petit quelque chose (moins qu'à la famille).

Sa te cause un probleme, el cheapo?

lol, avoir 2 vrais bons amis dans la vie pense pas qu'on peut te catégoriser de rejet
 
1000$ par semaine a vie c'est pas tant non plus lol
Rien pour s'énerver tant qu'a moi

Heh sérieux, je pense que j'irais avec ça avant le 70 millions. C'est fou à penser à quel point une somme astronomique de même pourrait causer de la marde. J'ai juste un frère qui a trois flots. Mon père est toujours vivant, ma mère est décédée. Mon père et ma mère ont chacun 8 frères et sœurs.

Tu départages ça comment? En quelque part, je me sentirais obliger de donner qq’ch à mes oncles, mes tantes, mes cousins, mes cousines, etc. Ça finirait plus, sans compter le fait que tu deviens une célébrité en gagnant le 70 millions et tu dois aussi dealer avec ça.

1000$ clair par semaine, tu as la crisse de paix et c’est un esti de bon sideine on top de ton salaire.
 
Heh sérieux, je pense que j'irais avec ça avant le 70 millions. C'est fou à penser à quel point une somme astronomique de même pourrait causer de la marde. J'ai juste un frère qui a trois flots. Mon père est toujours vivant, ma mère est décédée. Mon père et ma mère ont chacun 8 frères et sœurs.

Tu départages ça comment? En quelque part, je me sentirais obliger de donner qq’ch à mes oncles, mes tantes, mes cousins, mes cousines, etc. Ça finirait plus, sans compter le fait que tu deviens une célébrité en gagnant le 70 millions et tu dois aussi dealer avec ça.

1000$ clair par semaine, tu as la crisse de paix et c’est un esti de bon sideine on top de ton salaire.

Lol je préfere de loin le 70. Ma famille proche aurait un million chaque pis le reste j'en ferait profité a mon entourage en les invitant a ma cabane a sucre ou sur ma dirt track personnel battre ma flotte de véhicule de course lol...

Je sais c'est qui mes vrais chums pis la famille proche j'ai aucun doute. Pis ceux qui sont en criss pcq ils ont rien vont juste confirmer qu'il ne méritait rien!!
 
Heh sérieux, je pense que j'irais avec ça avant le 70 millions. C'est fou à penser à quel point une somme astronomique de même pourrait causer de la marde. J'ai juste un frère qui a trois flots. Mon père est toujours vivant, ma mère est décédée. Mon père et ma mère ont chacun 8 frères et sœurs.

Tu départages ça comment? En quelque part, je me sentirais obliger de donner qq’ch à mes oncles, mes tantes, mes cousins, mes cousines, etc. Ça finirait plus, sans compter le fait que tu deviens une célébrité en gagnant le 70 millions et tu dois aussi dealer avec ça.

1000$ clair par semaine, tu as la crisse de paix et c’est un esti de bon sideine on top de ton salaire.

PAs besoin d'en donner au oncle et tante. Tu pense que les celebrité et riche de se monde partage toujours la fortune avec la famille?

Ce qui va arrivé est que tu va prendre la facture des soupers de famille etc probablement mais tes en aucun cas obligé de séparé. En fait c'est vraiment pas une bonne chose. Elle va finir flober en niaiserie cette argent la et il vont continuer de vivre avec leur salaire après
 
Chek, J'suis un rejet et j'ai juste 2 vrai bon amis, et oui je leur donnerais un petit quelque chose (moins qu'à la famille).

Sa te cause un probleme, el cheapo?
Friends come and go, meme tes best.


La famille cest different,ca reste de la famille.

Et non je suis pas el cheapo,tu apprendras ca a un momment donné

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
1000$ par semaine a vie c'est pas tant non plus lol
Rien pour s'énerver tant qu'a moi

Dé mémoire tu as le choix entre prendre le 1k$ par semaine à vie ou prendre un moment forfaitaire genre 3M$, le montant forfaitaire doit dépendre de l’age du gagnant I guess, aucune idée.
 
Non, le montant forfaitaire est fixe. Sinon ça serait injuste! Ça dépend du type de billet de gagnant à vie, mais ça tourne autour de 675 000 à 1 000 000$.
 
Le gagnant qui désire se prévaloir de la rente à vie doit être âgé de 18 ans ou plus et résider au Québec. Il reçoit 1 000 $ par semaine durant toute sa vie, c’est-à-dire jusqu’à ce que survienne son décès. Plutôt que de choisir la rente, il peut choisir un montant forfaitaire de 1 000 000 $ qui est non imposable.

Ta aussi le grande vie avec 1000$ par jours
 
Friends come and go, meme tes best.


La famille cest different,ca reste de la famille.

Et non je suis pas el cheapo,tu apprendras ca a un momment donné

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Je t'agaçait, c'étais une blague Broh

Sa porte a réfléchir pareil, mais bon sa risque pas de m'arriver de toute façon
 
what's his name? I need to know who abused me 30 years ago. #metoo.

le kid a 22ans pis tu sort 30 ans passé??

giphy.gif

bonus pour ceux qui font le lien avec image
 
Friends come and go, meme tes best.


La famille cest different,ca reste de la famille.

Et non je suis pas el cheapo,tu apprendras ca a un momment donné

La famille ça peut être encore plus de rapaces que les amis ! À l'heure actuelle je suis dans un cas de succession pour un décès qui a eu lieu il y a déjà 3 ans et c'est pas réglé !
J'ai un oncle qui essai de nous voler, la moitié du monde ne se parle plus, ya des avocats d'impliqués, tout ça pour des montant qui sont vraiment loin d'un gros lot 6/49.

Je te garantis que j'ai un cercle d'amis proche à qui je fait beaucoup plus confiance qu'à ma famille !
 
La famille ça peut être encore plus de rapaces que les amis ! À l'heure actuelle je suis dans un cas de succession pour un décès qui a eu lieu il y a déjà 3 ans et c'est pas réglé !
J'ai un oncle qui essai de nous voler, la moitié du monde ne se parle plus, ya des avocats d'impliqués, tout ça pour des montant qui sont vraiment loin d'un gros lot 6/49.

Je te garantis que j'ai un cercle d'amis proche à qui je fait beaucoup plus confiance qu'à ma famille !

ya man well said. pareillement quand mon pere est mort une de ses soeur a essayé de vider son compte. En plus la conne a sauté dans limousine a l'enterrement pour etre sure davoir une place. Ca fini quon a laissé la conne s’assoire tout seul avec son marie pi nous les enfants ont pris chacun notre char pour se rendre a l'église.

T'aura jamais vu un golf 1.8 8V brailler autant su l'asphalte. J'étais en tabarnak, ca fais 13 ans et jai jamais reparler a cette conne.
 
https://www.journaldemontreal.com/2...aine-a-vie-lannee-la-plus-difficile-de-ma-vie

«Beaucoup d’hommes de partout dans le monde, surtout de l’Inde, m’ont écrit pour me faire des demandes en mariage, j’ai reçu des messages avec des commentaires déplacés. J’en reçois encore aujourd’hui, c’est intense», lance-t-elle.


lol les Indiens et leur esti de demande douteuse sur les réseaux sociaux

Pour moi elle a juste decide de regarder dans le dossier "SPAM" de son gmail. :) Serieux, faites l'exercice pour avoir une idee de ce que vous manquez! Hahahahaha!

Serieux par contre c'est super qu'elle ait gagne 1000$/semaine a vie mais avec l'inflation il faut qu'elle fasse quand meme un peu attention car 52k clean par annee c'est meme pas tout a fait le salaire a ma femme sans compter le mien - rien de magique a part qu'elle va avoir du temps libre. Mettons faut pas qu'un voleur l'embarque dans des paiements hypothecaires ou d'auto car ca peut monter vite et elle va finir par etre obligee de travailler pareil.

Mais ca pourrait etre l'ideal si elle veut fonder une famille et rester maman a la maison avec un conjoint (ou une conjointe because YOLO et 2020) qui travaille.

Elle veut etre photographe? Go - pas trop d'argent a gagner la dedans a moins d'etre dans l'elite du 1% des photographes qui font fureur et deviennent celebres mais au moins elle va voyager.

Pour le 70M$ j'aurais jamais partage comme le jeune l'a fait avec sa famille DANS MON CAS car je m'entends pas du tout avec ma mere. Peut-etre si elles en ont besoin j'aiderais mes soeurs mais les deux sont correctes - au pire peut-etre je paierais leur hypotheques mais that's about it.

Ma mere que dalle, elle l'aurait su dans les journaux. Anyway derniere fois j'en ai entendu parler elle etait encore recluse chez elle avec son perroquet et son chat typique des gens avec des maladies mentales qu'elles n'assument pas. Serieux je l'ai vu la derniere fois en Octobre l'an dernier. La derniere fois je lui ai envoye un bonjour elle m'a envoye promener donc...

Gagner a 22 ans, 70M$ tu prends 10M$ et tu fondes une PME pour creer de l'emploi, developper des nouveaux produits ou services. Tu peux carrement meme te partir un parti politique si tu veux, marketing pis tout pour un 10M$.

Personnellement a mon age je prendrais ma retraite doux doux. Voyager, road trip, un petit RV gros comme un minibus, rien de trop tape a l'oeil ni cote maison ni cote automobile mais c'est certain 100% que je demenagerais dans une maison un peu plus recente que mon bungalow 1972. Y'est cute, renove et bien entretenu mon bungalow mais ca reste un bungalow 1972.
 
Back
Top