Un kid de 22 ans gagne 70M$

This.

Être ses parents, je m'assurerais qu'il bénéficie de l'encadrement nécessaire pour bien gérer la situation et qu'il en profite au maximum.
If he wants to give to family.. pay a monthly dividend vs limp sum.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Say average gains on investments are 4-8% depending on the year... if we take 6%, after capital gain taxes, the kid can spend more than $250,000/month without touching the initial 70M. eh tabarnak..
 
tu place et vit TRES alaise pour le restant ed tes jours.

Meme a un 5% minable tu sort 3,5M par année.....pourquoi partir sur la dérape en con avec 10M$ tout suite?
 
JDM dit que le kid veut splitter ça a 8 avec sa famille.


Msemble jleurs en donnerait pas mal mais j'en garderais au moins la moitier, c'est mon criss de 5$ que j'ai investis dans le lotomax
 
JDM dit que le kid veut splitter ça a 8 avec sa famille.


Msemble jleurs en donnerait pas mal mais j'en garderais au moins la moitier, c'est mon criss de 5$ que j'ai investis dans le lotomax

C'est clair qu'il a eu de la pression pour "partager"...
 
JDM dit que le kid veut splitter ça a 8 avec sa famille.


Msemble jleurs en donnerait pas mal mais j'en garderais au moins la moitier, c'est mon criss de 5$ que j'ai investis dans le lotomax

Eh boy ça commence déjà. Il va finir avec pu une cenne avant ses parents.
 
En théorie, tu as besoin d’une allocation/liste d’attente de 2 ans avant de recevoir ta GT3RS neuve chez Lauzon. Donc tu vas juste aller faire un tour au dealer habillé comme une criss de guénille :)

Tu as juste a aller chez Toyz à Laval, je crois qu'ils ont genre 6 GT2RS et GT3RS, une speedster et une 918
 
pourquoi partir sur la dérape en con avec 10M$ tout suite?

Simplement pour te faire plaisir et il te reste quand même 60 000 000$ que tu place et vie avec les intérêts pour le restant de ta vie.

Et ça dépand de ce qu'on veut dire par dérape , en poudre et party etc etc oui c'est de la dérape,
ce payer une maison a 6 000 000$ et 4 chars exotique , 2 DD de fou , c'est pas de la dérape.
 
That's where loto winners go horribly wrong... Buy a 6 million dollar house that costs 20k per month to run... Poor purchases led by poor financial planning is the downfall of most winners.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
That's where loto winners go horribly wrong... Buy a 6 million dollar house that costs 20k per month to run... Poor purchases led by poor financial planning is the downfall of most winners.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

texagere pas un peu 20k par mois?
 
Back
Top