Un kid de 22 ans gagne 70M$

texagere pas un peu 20k par mois?
If you get something in Westmount 6-7 million will be around 50-60k per year in tax only...

Now if you go outside of MTL obviously the home will be larger but taxes will remain very high. Then factor in maintence, electricity bill to heat/run the place, Insurnace.... With that sorta money you will also need to invest good money into a proper security system as well and maybe a goon to roam the grounds because everyone will think you have a safe full of cash.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
If you get something in Westmount 6-7 million will be around 50-60k per year in tax only...

Avec le 60 000 000$ restant bien placé,
les intérêts annuelle payent ça tres tres facilement et ils t'en reste plus qu'en masse pour tres super bien vivre annuellement.
 
Last edited:
If you get something in Westmount 6-7 million will be around 50-60k per year in tax only...

Now if you go outside of MTL obviously the home will be larger but taxes will remain very high. Then factor in maintence, electricity bill to heat/run the place, Insurnace.... With that sorta money you will also need to invest good money into a proper security system as well and maybe a goon to roam the grounds because everyone will think you have a safe full of cash.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Thats true

Saw a video on youtube a guy who bought a 30 million worth mansion in florida (he paid 16mill)
after 1 year he made the calculation that it cost about 50-60k per month just to run/maintain the damn place, everything included

 
Avec le 60 000 000$ restant bien placé,
les intérêts annuelle payent ça tres tres facilement et ils t'en reste plus qu'en masse pour tres super bien vivre annuellement.
That's assuming you have the correct investments and nothing changes. If the guy was 50. Ok fine howver at 22 you need to figure let's say the guy lives until 80.. there are still gains to pay on the interest the same for investments.

At the end of the day it's not my money but 6 million dollars get a strip mall or similar property investment.

As mentioned he needs to seek a wealth management company out and then leave Quebec for a few months until the "heat" dies down. The percentage of loto winners that won big and went broke in time is massive. Greed, opulence and excess part of human nature. Especially if you have never had it.

If that were me I would go back to school and get a couple masters degrees in history. Something I've always wanted to do
 
Last edited:
jme suis fais avoir par un headline facebook de TVA

finalement le kid partage le lot avec 8 membres de sa famille

Yeah because 8.75m is pocket change right? I would have shared everything with my family regardless.
It’s a preference based choice of further living. As a single man I would buy a 3 room condo downtown and invest a large portion in real estate. As a family man I would buy a 500-800k house and treat the rest similarly.
 
jme suis fais avoir par un headline facebook de TVA

finalement le kid partage le lot avec 8 membres de sa famille
Clairement ya eux de la pression de la famille.


Moi perso gagné ça je set for life ma famille mais je donne genre 2 mil a ma mère père et frère. Même chose du côté de ma blonde 2 mil chaque mais le reste je le garde et place. Je les gaterai autrement aussi.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Yeah because 8.75m is pocket change right? I would have shared everything with my family regardless.
It’s a preference based choice of further living. As a single man I would buy a 3 room condo downtown and invest a large portion in real estate. As a family man I would buy a 500-800k house and treat the rest similarly.
Good post. I would share with my family as well but within reason. Pay off their mortgages and whatever other little debt they have. For myself, buy a cottage in the English countryside and talk about the war in the local
 
Jaurais jamais achetté une maison a 6 millions lol faire rouler sa cest ben trop de depences, ca va te premdre surment une eternité a la vendre si jamaos tu veix changer,pas grand population est aussi riche au qc

1 million max+ condo en floride ou quelque part dans le sud rien de fou, quelques exotics,quelques dailys, et quelques project cars( old jdms pour track etc)

Mais la premiere chose que je ferais cest faire le tour du monde pendant genre 1-2 ans,ensuite demenager du QC

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Jaurais jamais achetté une maison a 6 millions lol faire rouler sa cest ben trop de depences, ca va te premdre surment une eternité a la vendre si jamaos tu veix changer,pas grand population est aussi riche au qc

1 million max+ condo en floride ou quelque part dans le sud rien de fou, quelques exotics,quelques dailys, et quelques project cars( old jdms pour track etc)

Mais la premiere chose que je ferais cest faire le tour du monde pendant genre 1-2 ans,ensuite demenager du QC

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Don't forget your log book for CRA as a non tax resident of Canada

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Clairement ya eux de la pression de la famille.


Moi perso gagné ça je set for life ma famille mais je donne genre 2 mil a ma mère père et frère. Même chose du côté de ma blonde 2 mil chaque mais le reste je le garde et place. Je les gaterai autrement aussi.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C'est une erreur de leur verser l'argent d'un coup. Tu le places, et tu les payes en intérêts / versement mensuelle.

Recevoir un 50/75k par mois, jusqu'à leur mort et que la descendance en hérite, c'est parfait
 
Tu place tout tout suite et donne a chacun 1 mois d'intéret apres impot.
a 3,5M$ d'intéret par année.....placé a un "facile a obtenir" 5%.....ca va donné 280K$/mois...donc disons 150K$ a chacun.

Apres crissé moi patience.

c'est moi qui va décidé quand je vous fait des "cadeau"
 
Last edited:
Pourquoi acheter une fucking maison used a 6 millions quand tu peux t'en faire batir une sur la putain de coche a ton gout sur un terrain immense avec une special de rally a ton gout entre ta maison et la rue!?!?!?!


Y'a une terre de 750 acres dans mon coin, 1 million avec riviere a truite, erabliere.... J'achete ca, je met 2 millions sur la piole et le garage, je m'achete 1 million en machinerie pis je sors plus jamais de chez nous lol
 
Clairement ya eux de la pression de la famille.


Moi perso gagné ça je set for life ma famille mais je donne genre 2 mil a ma mère père et frère. Même chose du côté de ma blonde 2 mil chaque mais le reste je le garde et place. Je les gaterai autrement aussi.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Clairement, ça c'est ton opinion à toi et non un fact. Le jeune est peut-être juste généreux de nature.

Moi si je gagnais je séparerais immédiatement ma fortune avec famille proche / amis. J'aurais pas besoin qu'il me quête.
 
Amis? Lol whoa relax

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Chek, J'suis un rejet et j'ai juste 2 vrai bon amis, et oui je leur donnerais un petit quelque chose (moins qu'à la famille).

Sa te cause un probleme, el cheapo?
 
I'd just buy an 'ok' modern house/condo/cottage in or around Montreal, then a place in the south (Florida or the islands/central America) and 1 in Asia… there's no way I'm spending another day in -20c weather if I'm that rich.
 
https://www.journaldemontreal.com/2...aine-a-vie-lannee-la-plus-difficile-de-ma-vie

«Beaucoup d’hommes de partout dans le monde, surtout de l’Inde, m’ont écrit pour me faire des demandes en mariage, j’ai reçu des messages avec des commentaires déplacés. J’en reçois encore aujourd’hui, c’est intense», lance-t-elle.


lol les Indiens et leur esti de demande douteuse sur les réseaux sociaux

1000$ par semaine a vie c'est pas tant non plus lol
Rien pour s'énerver tant qu'a moi
 
Back
Top