Un kid de 22 ans gagne 70M$

gagner 2-3 millions ca doit être vraiment cool mais pas sur que je tripperais tant que ca avec 70, tu doit devenir parano assez vite, surtout si t'a des enfants.
 
gagner 2-3 millions ca doit être vraiment cool mais pas sur que je tripperais tant que ca avec 70, tu doit devenir parano assez vite, surtout si t'a des enfants.

pourquoi ca serait plus parano que d'être n'importe qui de riche? un francois lambert ou juste un CEO random d'une compagnie que les médias s'intéressent pas.
 
anyway c'est clair ca va mal virer. 22 ans, emballeur ,habite à québec.

y va abuser de Monster energy drink pis de coke et il va peter une crise cardiaque à 26 ans.
 
Avec ce cash là, tu achètes une Aventador qui deviens ton beater d'hiver

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
https://www.tvanouvelles.ca/2020/02...5GFB5Gm33qa5GswWEgI96K8_VVPLljyORs1cJKW5FYslg



#yolo #ballin #wheredahoes #youngmoney


Crissment content pour le kid. Une retraire à 22 ans ça se prend bien!

Première chose que je ferais c'est me pointer chez Porsche Lauzon habillé comme une criss de guenille pis acheter une GT3RS payé cash

En théorie, tu as besoin d’une allocation/liste d’attente de 2 ans avant de recevoir ta GT3RS neuve chez Lauzon. Donc tu vas juste aller faire un tour au dealer habillé comme une criss de guénille :)
 
En théorie, tu as besoin d’une allocation/liste d’attente de 2 ans avant de recevoir ta GT3RS neuve chez Lauzon. Donc tu vas juste aller faire un tour au dealer habillé comme une criss de guénille :)
Avec 70 million, tu rajoutes un gros extra en leur disant que tu achète la liste d'attente lol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
En théorie, tu as besoin d’une allocation/liste d’attente de 2 ans avant de recevoir ta GT3RS neuve chez Lauzon. Donc tu vas juste aller faire un tour au dealer habillé comme une criss de guénille :)

La production est terminée depuis un bout en plus! La prochaine risque d'être turbo-hybride branchable genre...
 
Wow. Chanceux le bonhomme. J'espère qu'il ne va pas trop faire le fou.

Je sais pas ce que ferais avec ça. Probablement que la première chose serait de donner de quoi vivre à mes parents jusqu'à la fin de leurs jours et aider d'autres membres de ma famille.

Après ça un Supra MKIV. :D
 
jferais chier le monde qui m'ont déjà fait chier dans vie. payer leur mère pour sfaire fourrer par des black de 16 ans, acheter des maisons à coté d'eux pis louer ca à des musiciens ou des pédophiles.
 
Avec 70 million, tu rajoutes un gros extra en leur disant que tu achète la liste d'attente lol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Pis tu fais faillite 10ans plus tard. Thumbsup

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Avec 70 million, tu rajoutes un gros extra en leur disant que tu achète la liste d'attente lol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Les gens sur cette liste d’attente que tu essaies de bypasser, c’est pas nécessairement tous des BS... Ça se peut que ce soit des clients de longue date, qui achètent des Porsche chaques années et qui ont des business/chiffre d’affaire qui valent plus que ton 70 millions gagné à la lotterie...
 
Les gens sur cette liste d’attente que tu essaies de bypasser, c’est pas nécessairement tous des BS... Ça se peut que ce soit des clients de longue date, qui achètent des Porsche chaques années et qui ont des business/chiffre d’affaire qui valent plus que ton 70 millions gagné à la lotterie...
There is always someone willing to sell a slot for some cash. Always!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Avec 70 millions, a un certain moment, je songerais bcp a donner pour des bonnes causes. Mais jai 37 ans... a 22 ans c est officiel je serais dans marde avoir autant de $.
 
Awaille Diode,

essaye toi
62497114_120762d7ffb837-b819-4abf-bf82-064510710d56_ORIGINAL.jpg
 
Personally I don't care about the age. I hope the kid goes and sees a professional asset management company. Then disappear for a few months
 
Personally I don't care. I hope the kid goes and sees a professional asset management company. Then disappear for a few months

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

This.

Être ses parents, je m'assurerais qu'il bénéficie de l'encadrement nécessaire pour bien gérer la situation et qu'il en profite au maximum.
 
Back
Top