Un kid de 22 ans gagne 70M$

Sûrement un petit nerd qui va upgrader son ordi pour pouvoir jouer à Fortnite full detail sans que ça lag.
 
Sérieusement, on jasait justement de cela avec des membres de mon équipe de hockey.

Un des gars est patron de son propre petit bureau et un employé dans la jeune vingtaine qui a hérité de façon surprise d'un gros montant, quelques millions si je me rappel bien.

Il parrait que le jeune vit le gros enfer depuis qu'il a gagné. Le monde autour de lui sont à peu près tout virer sangsue, il ap erdu tout ses repaires sociaux et capote bien raide. Il prefererait retourner en arrière... fuck up.

Je pense que les gagnants de la Loto on un accès direct à de l'aide financière pis des genres de "coatch de vie de gens subitement riche et célèbre"... ça doit pas être un luxe pour espérer pouvoir gérer la stupidité humaine.
 
jespere qu'il a un conseiller qui va y dire de fermer son faceboook pi changer de cell etc...
y va se faire vider par ses ''amis''

That's how I know he's going to blow it all by 40. The smart thing is to put the ticket in a safe place and start cleaning up your life of all the mess and useless people.

Sérieusement, on jasait justement de cela avec des membres de mon équipe de hockey.

Un des gars est patron de son propre petit bureau et un employé dans la jeune vingtaine qui a hérité de façon surprise d'un gros montant, quelques millions si je me rappel bien.

Il parrait que le jeune vit le gros enfer depuis qu'il a gagné. Le monde autour de lui sont à peu près tout virer sangsue, il ap erdu tout ses repaires sociaux et capote bien raide. Il prefererait retourner en arrière... fuck up.

Je pense que les gagnants de la Loto on un accès direct à de l'aide financière pis des genres de "coatch de vie de gens subitement riche et célèbre"... ça doit pas être un luxe pour espérer pouvoir gérer la stupidité humaine.

They introduce you to advisors but you are by no means obligated to listen to them.

Meh you've got wealth management types chasing after you.
 
Tu rassemble ta famille/belle famille autour d’une grande table, tu préviens tout le monde avant même d’annoncer quoi que ce soit que chaque personne qui essaie de te demander ne serait-ce qu’une piastre sera automatiquement out et n’aura rien, puis tu explique que tu es l’unique personne qui va décider qu’est-ce que tu donnes à qui, point final.

Fait la même chose avec ton cercle d’amis proche, merci bonsoir.

Après tu procède à la purge avec tous ceux qui n’ont rien compris pis that’s it, sert à rien de s’en faire avec ca faut le voir comme un insecticide naturel qui va te débarrasser de toutes les cockroach de ton entourrage!
 
M'a blonde m'a annoncer sa tantot, ma reaction sur le cout, etais "Nce, good for him! Au moin c'est pas un octagenaire qui va crever dans 2-3 ans"

J'espere pour lui qu'il saura faire de quoi de bien et pas tout flamber d'une shot.
 
C'est plate, mais hériter d'une somme pareille quand tu n'es pas déjà "riche", c'est une recette pour vivre l'enfer. Si tu vaux disons déjà 10M$, que tu as des revenus de 1 ou 2M$ par année et que tu remportes 70M$ à la loterie, ça va clairement avoir un impact sur tes finances mais ça n'aura probablement aucun impact négatif sur ta vie sociale ou familiale au contraire. Ce sera même uniquement que du positif dans tous les sens.
Mais si tu as 22 ans, que tu gagnes 8 000$/an comme emballeur et pas une cenne devant toi, ça vient bouleverser ta vie entière et pas nécessairement pour le mieux. Toute tes "connaissances" de la vie doivent être entièrement revues et repensées.
 
Back
Top