13 ans, sans histoire et retrouvée morte sur le bord de la route

On vit une crise écologique. La terre commence a être surpeuplée. Nos ressources deviennent de plus en plus rares. 17milliards d'animaux sont tués chaque années pour nourrir les humains.

Et on va garder ce genre d'individus en vie, au crochet de la société, a plus de 100K$ par année dans des conditions que beaucoup de personnes sur terre ne peuvent même pas espérer d'avoir.... Mais pas plus de 15-20ans... Après c'est dehors pour un meurtre, avec des conditions bidons (Galese)

Et ça c'est si il est reconnu coupable et mis en prison. On sait pas, peut être que les policiers auront oublié un virgule dans leur mandats ( Bettez), ou bien qu'il n'était pas tout la dans sa tête (Turcotte)...


Le Klondike des criminels est ici, notre système bonasse et la charte les protègent... Plus ça va aller, plus le mot va se passer et c'est pas fini d'arriver.

je suis du meme avis, mais c'est un débat morale de société que les USA sont pognés solide.

1 connerie grave : prison et réabilitation
2e connerie : mort.

Ca va faire se tenir drette ces individus dans certains cas hopefuly.
 
Il demeure dommage que le violeur et meurtrier de Cédrika Provencher soit lui, toujours en liberté!!

En effet.

Je me demande comment ils ont fait pour retrouver cette vidange aussi vite que sa. Sa doit vraiment être un deux de pique en plus d'être une vidange.
 
En effet.

Je me demande comment ils ont fait pour retrouver cette vidange aussi vite que sa. Sa doit vraiment être un deux de pique en plus d'être une vidange.

Son corps a été retrouvé assez rapidement.. ont parle de viol ici, j'imagine il ont trouvé son ADN assez rapidement.

Cedrika, sont corps (ou ce qu'il es restait), a été trouvé plusieurs années plus tard, l'ADN du meurtrier es irrécupérable
 
Son corps a été retrouvé assez rapidement.. ont parle de viol ici, j'imagine il ont trouvé son ADN assez rapidement.

Cedrika, sont corps (ou ce qu'il es restait), a été trouvé plusieurs années plus tard, l'ADN du meurtrier es irrécupérable

Un meurtrier moindrement intelligent, fait brûler et enterré les ossements de sa victime. Le feu ça détruit toutes les preuves.
 
On vit une crise écologique. La terre commence a être surpeuplée. Nos ressources deviennent de plus en plus rares. 17milliards d'animaux sont tués chaque années pour nourrir les humains.

Et on va garder ce genre d'individus en vie, au crochet de la société, a plus de 100K$ par année dans des conditions que beaucoup de personnes sur terre ne peuvent même pas espérer d'avoir.... Mais pas plus de 15-20ans... Après c'est dehors pour un meurtre, avec des conditions bidons (Galese)

Et ça c'est si il est reconnu coupable et mis en prison. On sait pas, peut être que les policiers auront oublié un virgule dans leur mandats ( Bettez), ou bien qu'il n'était pas tout la dans sa tête (Turcotte)...


Le Klondike des criminels est ici, notre système bonasse et la charte les protègent... Plus ça va aller, plus le mot va se passer et c'est pas fini d'arriver.
Ça marche tellement mal qu'on a 3 fois moins de meurtres par capita qu'aux USA. Mais oui, copions les USA...

La peine de mort avec de bonnes mesures de réhabilitation et éducation marcherait peut être, mais les défenseurs de la peine de mort viennent généralement avec le package deal retardé coupons une main si tu as volé, donc j'aime mieux ne pas aller dans cette direction.
 
Pour certaine crapule la réhabilitation est impossible. Quand tu es pédo et qu'en plus tu as besoin de tuer ta victime selon moi tu tombe dans un cas d'exception que la peine de mort devrait s'appliquer. L'autre fou qui as tué sa femme a coup de marteau et la prostituée de 30 coup de couteau à Québec, ça mérite pas d'avoir de 2e chance.
 
C'est clair quelque part que c'est un viol?

À part la portion "retrouvée partiellement dénudée" j'ai pas vu nulpart la confirmation qu'il y avait eu viol?

Même si c'est ca 98% certain
 
Un meurtrier moindrement intelligent, fait brûler et enterré les ossements de sa victime. Le feu ça détruit toutes les preuves.

Non vraiment pas.

Plein, mais plein d’organe et organisme humain sont résistants au feu. Des os, ça brûle, mais c’est excessivement long. Des dents et des ongles, ça ne brûlent pas
Tu peux aussi prélever de l’ADN sur des cendres humaines.


En passant, à moins d’être hitman professionnel, la majorité des meutres se font durant une période très émotive, et le meurtrier n’est pas assez sain d’esprit pour faire un meurtre parfait
 
En effet.

Je me demande comment ils ont fait pour retrouver cette vidange aussi vite que sa. Sa doit vraiment être un deux de pique en plus d'être une vidange.

Pour que l'ami de la famille ait pu accéder à la fille, il a surement dû lui texter / écrire d'abord, donc rien de plus facile à retracer. C'était supposément un confident en plus. Une vidange certes, un imbécile en bonus.
 
Ça marche tellement mal qu'on a 3 fois moins de meurtres par capita qu'aux USA. Mais oui, copions les USA...

Ouin, sauf que je m'en calisse de l'effet dissuasif. Une vidange de la sorte va faire ce qu'il va faire parce qu'il est fucké dans la tête, peine de mort ou pas. Donc tu l'élimine de la planète terre pour assainir la qualité de la population.


Je me demande comment ils ont fait pour retrouver cette vidange aussi vite que sa. Sa doit vraiment être un deux de pique en plus d'être une vidange.

Il a probablement pogné une rage solide de passé à l'acte qu'il a perdu le contrôle et il a enchaîné les mauvaises décisions qui ont mené à ce résultat. Vous avez pas idée à quel point c'est rendû fucker ces affaires-là. Avec l'internet, il y a maintenant des communautés sur le Dark Web où des malades échangent entre eux pour planifier leurs coups. Ils violent en portant des condoms, ils vont envoyer leurs victimes dans la douche avant de sacrer le camp, ils font super attention de ne laisser aucune trace d'ADN sur les lieux du crime, etc.
 
Non vraiment pas.

Plein, mais plein d’organe et organisme humain sont résistants au feu. Des os, ça brûle, mais c’est excessivement long. Des dents et des ongles, ça ne brûlent pas
Tu peux aussi prélever de l’ADN sur des cendres humaines.


En passant, à moins d’être hitman professionnel, la majorité des meutres se font durant une période très émotive, et le meurtrier n’est pas assez sain d’esprit pour faire un meurtre parfait

comment tu deviens un hitman pro? tu peux même pas te pratiquer. une seule erreur t'es en prison.
 
Bidon d’acid, merci bonsoir.

Pu de peau, pu d’os, pu de dents, pu de cendres.

Volatilisé :bigup:
 
Dans l'océan avec le bateau de ggti. Les requins vont manger le corps et il sera jamais trouvé comme le vol MH370.
 
Ça marche tellement mal qu'on a 3 fois moins de meurtres par capita qu'aux USA. Mais oui, copions les USA...


La sévérité de la peine n'est pas le facteur le plus déterminant, oui.... mais c'est pas de ça que je parle. Ils ont leurs propres problèmes aux USA, et peine de mort ou pas, c'est pas ce qui cause toute cette violence. Anyway, ils en ont seulement exécuté 22 en 2019, alors c'est plus une joke qu'un vrai système sentenciel.

Ça fait quand même 22 T.D.C. qui ne tueront plus personne....

Se dire qu'on est pas des barbares, que la peine de mort règle rien, c'est des beaux principes tout ça. Mais en pratique, c'est pas très conséquent avec tout les enjeux graves qui nous touchent actuellement et une gestion saine de nos ressources.

Ça prend du courage par contre, ce que notre société manque cruellement.

First world problems....
 
Back
Top