13 ans, sans histoire et retrouvée morte sur le bord de la route

jte penderait sa devant la croix du mont royal pi tinvite le monde a pitcher des roches juste avant.

On fait comme aux states.

Peine capitale, et lors de l'exécussion, on demande à la famille du criminel d'assister à sa mort.

Mourir devant ses parents, ça doit augmenter la douleur
 
On fait comme aux states.

Peine capitale, et lors de l'exécussion, on demande à la famille du criminel d'assister à sa mort.

Mourir devant ses parents, ça doit augmenter la douleur
Yea and then they sit on death row for 20+ years during the appeal process. 22 inmates out of 2700

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
On vit une crise écologique. La terre commence a être surpeuplée. Nos ressources deviennent de plus en plus rares. 17milliards d'animaux sont tués chaque années pour nourrir les humains.

Et on va garder ce genre d'individus en vie, au crochet de la société, a plus de 100K$ par année dans des conditions que beaucoup de personnes sur terre ne peuvent même pas espérer d'avoir.... Mais pas plus de 15-20ans... Après c'est dehors pour un meurtre, avec des conditions bidons (Galese)

Et ça c'est si il est reconnu coupable et mis en prison. On sait pas, peut être que les policiers auront oublié un virgule dans leur mandats ( Bettez), ou bien qu'il n'était pas tout la dans sa tête (Turcotte)...


Le Klondike des criminels est ici, notre système bonasse et la charte les protègent... Plus ça va aller, plus le mot va se passer et c'est pas fini d'arriver.
 
On vit une crise écologique. La terre commence a être surpeuplée. Nos ressources deviennent de plus en plus rares. 17milliards d'animaux sont tués chaque années pour nourrir les humains.

Et on va garder ce genre d'individus en vie, au crochet de la société, a plus de 100K$ par année dans des conditions que beaucoup de personnes sur terre ne peuvent même pas espérer d'avoir.... Mais pas plus de 15-20ans... Après c'est dehors pour un meurtre, avec des conditions bidons (Galese)

Et ça c'est si il est reconnu coupable et mis en prison. On sait pas, peut être que les policiers auront oublié un virgule dans leur mandats ( Bettez), ou bien qu'il n'était pas tout la dans sa tête (Turcotte)...


Le Klondike des criminels est ici, notre système bonasse et la charte les protègent... Plus ça va aller, plus le mot va se passer et c'est pas fini d'arriver.

sa prend un punisher.
 
Hé ben.

Je ne sais pas ce que je ferais être à la place des parents honnêtement.

Je veux dire par là que je ne sais pas quel scénario je mettrais en branle mais l'issue serait assurément que j'irais en dedans.

Tu ne peux pas faire autrement en tant que parent, à moins d'avoir d'autres enfants à t'occuper.
 
Like the overwhelming majority of these sad stories of child rape/murder, it's someone that was close and known to the family, except for the rare case of child abduction it's almost never a stranger.

Yes! Let's give our government the power to kill people. There is absolutely nothing that could go wrong. Nothing whatsoever.

You know people that say we should reinstate the death penalty never actually think it through.
 
La fille du tueur qui recoit des menaces et des messages de haine sur les medias sociaux. Sérieux faut tu être une trace de brake pour pas faire de difference.
 
Mr army I’m calling you!

Spam this fucking pouchon

73af1b9b4058451f2a30d3a628cd7534.png



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
La fille du tueur qui recoit des menaces et des messages de haine sur les medias sociaux. Sérieux faut tu être une trace de brake pour pas faire de difference.
Reste que cette fille la va toujours être associé a lui et va avoir besoin d'aide pour s'en sortir.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top