BBS RC090 Wheel Refinishing

ca fais depuis septembre 2019 qu'il attends...

Être à ça place, ça ferait déjà 4-5 mois que j’aurais ramassé mes roues.

Ce que je veux dire c’est que présentement il va y avoir de l’attente peu importe où il les enverra.

Et aussi, ça veut pas dire qu’une shop aux USA qu’il y a un hype de créé autour sur les zinternets va être mieux que local.
 
Ça change quoi sont auto? Tu mes des effort sur un rx7 toi. Moi sur un Civic, d'autre sur des Tucson yen a même qui le fond avec des Corolla beige. Chacun son trip.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Ca fait plus de 3 ans que j'ai meme mis la clef dans mon RX-7...et j'ai des roues ben normal choisi direct dans un catalogue. Pas grand effort mis dedans...C'est ben beau chaqu'un son trip, mais y'a pas grand monde "pas fou" qui metterais autant de temps, d'effort, d'argent et de frustration dans un char qui vaut moin que $1000...mais j'suis pas surpris d'une reponse dememe de ta part.
 
Ca fait plus de 3 ans que j'ai meme mis la clef dans mon RX-7...et j'ai des roues ben normal choisi direct dans un catalogue. Pas grand effort mis dedans...C'est ben beau chaqu'un son trip, mais y'a pas grand monde "pas fou" qui metterais autant de temps, d'effort, d'argent et de frustration dans un char qui vaut moin que $1000...mais j'suis pas surpris d'une reponse dememe de ta part.
Une chance qu'on a pas tous ta mentalité on roulerais toute des Corolla beige aller a job 9/5 et rester assis sur le divant a regarder le vide avant de recommencer le lendemain.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
J'ai récupéré mes roues PM!

Pour ceux qui parle de mon char vs temps + argent + énergie que je mets sur mes roues, j'ai assez perdu de temps comme ça, je n'ai donc malheureusement pas de temps à perdre pour vous expliquer quoi que ce soit! :)

Pour ceux qui disent que ça ne veut pas dire que le service que j'aurai aux USA sera meilleur, je ne peux que vous répondre que ce serait très difficile d'avoir un service pire que celui que j'ai reçu à date! :)

J'ai contacté une autre shop et je leur ship les roues la semaine prochaine. Encore une fois, je tais le nom! Quand j'aurai mes roues dans la condition que j'aimerais les avoir, devant ma face, je ferai un post ici où je nommerai les 3 shops et décrirai l'enfer que j'ai vécu avec au moins deux d'entres elles (pour la 3e, ça reste à voir).

Merci à tous ceux qui m'ont aidé avec des replies constructifs! Pour les autres bye là! :)
 
J'ai déjà fais affaire avec wheelgarage et tout avait bien été.

J'ai aussi été chez XTM powdercoating et la aussi j'ai été satisfait.

Et moi c'est rare que mes affaire vont bien lol
C'est pas mal dificile de faire un test Drive dans panne si les mag fit pas sur son char

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Jai envoyer mes lips RC090 a polissage saint-hubert (ca pris tout le hiver a faire, mais cetait pas un rush pour moi) jai envoyer les face a xtreme powdercoat a Delson, puis jai polir les bolt moi meme.
wheels.jpg
 
Merci pour le cue! Par contre tes bolts vont être rouillé après une saison vu que c'est de l'acier. Belle job though!
 
Oui mais je vais mettre un clearcoat pour protéger

Vu que ton metal a la base est polis, donc moin poreux et surface qui aura moin d'adhésion, tu pourrais regarder dans un plaquage au chrome. Y'a quelques shops industriels qui font ça. Sinon un set de bolt c'est quelque chose comme 190$ déjà plaqué, de mémoire, mais ce sera pas des BBS OEM.
Fortes chances que lorsque tu appliques ton vernis, et que tu les torques au spec pour tes roues, tu snap ton clearcoat.

EDIT : si ça peut vous aider et éviter du niaisage...

https://www.tunershop.com/shop/wheels/rim-screws.html
 
Vu que ton metal a la base est polis, donc moin poreux et surface qui aura moin d'adhésion, tu pourrais regarder dans un plaquage au chrome. Y'a quelques shops industriels qui font ça. Sinon un set de bolt c'est quelque chose comme 190$ déjà plaqué, de mémoire, mais ce sera pas des BBS OEM.
Fortes chances que lorsque tu appliques ton vernis, et que tu les torques au spec pour tes roues, tu snap ton clearcoat.
C'est ce que je crois aussi!


EDIT : si ça peut vous aider et éviter du niaisage...
https://www.tunershop.com/shop/wheels/rim-screws.html
L'affaire c'est que ces bolts là sont pas splined comme les bolts d'origine et ne sont pas en acier. De ce que j'ai lu (réponse de Rich Euro M5), les bolts en acier sont plus solide. Surement que pour du daily drive, celles en SS ne devraient pas causer de problèmes, mais je préfere avoir la qualité originale. J'ai commandé de SRR Hardware, avec le code HARDWARE5. Ça m'ai revenu à 158.09£ avec les nuts et le shipping donc environ 270$ CAD. Black Forest Industries en vendent aussi en acier mais ils ne sont pas splined et j'ai lu des mauvais commentaire sur certains forum comme quoi leur plating ne serait pas très durable.
 
Back
Top