BBS RC090 Wheel Refinishing

JayPare

New member
Bonjour à vous,

Mes roues sont présentement depuis 6 mois dans un entreprise de la région de Montréal dont je tairai le nom pour l'instant. J'ai toujours de bonnes raisons du propriétaire sur pourquoi mes roues ne sont pas encore prête et ma patience à des limites.

Je me cherche donc un endroit pour:

  • Polir 5 lips (1 des roues doit être resurfacé avant d'être polie)
  • Powdercoat ou peinturer 5 barils
  • Powdercoat ou peinturer les bolts pour 5 roues (elle sont en aciers alors pas question de les polir)
  • Faire le réassemblage et l'installation de pneus minutieusement

Si vous avez des recommendations n'hésitez pas. Je cherche quelqu'un avec références qui a déja polie des lips MIRROIR et qui s'y connait dans l'alliage des roues, c'est à dire qui ne metteras pas mes roues dans un four à 1000°F.
 
impossible de taire un nom sur MR.

tu peux le dire ca va rester dans famille.

Pour l'instant je vais taire le nom. Mais je commence à être vraiment tanné de voir passer 4-5 sets de roues par semaine dans ses Facebook stories sans voir les miennes! Ses ti-namis semble passer avant le backlog dans sa shop et ça c'est innaceptable provenant d'une business. Je ne comprend même pas comment il fait pour être capable de dire au gens que ce n'est pas prêt après des délai aussi extrême. À sa place je serais tellement gené...
 
Fais toi une faveur et va chercher tes roues le plus tôt possible. Sinon tu vas perdre encore un autre 6 mois a attendre que rien ne ce fasse

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
J'ai déjà fais affaire avec wheelgarage et tout avait bien été.

J'ai aussi été chez XTM powdercoating et la aussi j'ai été satisfait.

Et moi c'est rare que mes affaire vont bien lol
 
Fais toi une faveur et va chercher tes roues le plus tôt possible. Sinon tu vas perdre encore un autre 6 mois a attendre que rien ne ce fasse

Oui je veux bien, mais je les apporte où? Je peux me déplacer pas mal partout au Québec et je commence meme à songer à les envoyer aux USA parce qu'on dirait qu'au QC c'est toute la même BS, peu importe l'endroit.
 
Oui je veux bien, mais je les apporte où? Je peux me déplacer pas mal partout au Québec et je commence meme à songer à les envoyer aux USA parce qu'on dirait qu'au QC c'est toute la même BS, peu importe l'endroit.
Ces pas une question de les apporter ailleurs mais simplement les sortir de la.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
J'ai déjà fais affaire avec wheelgarage et tout avait bien été.

J'ai aussi été chez XTM powdercoating et la aussi j'ai été satisfait.

Et moi c'est rare que mes affaire vont bien lol

Rare que tes affaires vont bien? Bienvenue dans le Club et voici ta carte de membre!

C'est le 2e endroit où j'envois mes roues et c'est toujours la même affaire: des délais épouventable, de la job vite fait pcq'ils sont dans le "rush", des raisons bidons concernant les délais et des ti n'amis semblent toujours passer devant les autres jobs.

Mes roues ont été dans la première shop du 30 Juin 2019 au 14 Août 2019 et les seules choses qui ont été fait c'est une tentative (très mal réussis) de resurfaçage et un polissage fait par dessus le resurfaçage plus que médioocre, le powder coat de mes faces et le polissage de mes hex. Le reste, rien de fait.

Dans la deuxième shop, mes roues sont là depuis le 9 September 2019 et seul le resurfaçage de 2 lips à été fait à date (en 6 mois).

Je suis découragé au plus au point!
 
mes roues gramlight de veloster j'ai envoyer chez mag express a sherbrooke... j'ai pas ete decu

fini satin black... belle job

je sais pas si ils peuve faire ce que tu demande, mais tu peu toujours laché un coups de fil

(819) 822-0688
 
Je me suis aussi fait recommander Recovered à Lévis? Vous en pensez quoi?

Sinon je crois que je les envois chez SpinFab à New York, ou bien chez Ehrlich WheelWorks en Caroline du Nord. Je sais que ça va me coûter cher mais tant qu'a payer dans le vide et ne pas avoir de résultats avec des compagnies locales, j'ai envie de les envoyer à de vrais professionnels.
 
Je me suis aussi fait recommander Recovered à Lévis? Vous en pensez quoi?

Sinon je crois que je les envois chez SpinFab à New York, ou bien chez Ehrlich WheelWorks en Caroline du Nord. Je sais que ça va me coûter cher mais tant qu'a payer dans le vide et ne pas avoir de résultats avec des compagnies locales, j'ai envie de les envoyer à de vrais professionnels.

je connaissais pas... j'habite à coté.

Il y a souvent des belles autos à ce commerce
 
Moi j'suis curieux. C'est pour quelle voiture ces roues la? J'comprend pas perdre tant de temps et mettre tant d'effort pour la Celica GT-S lister dans ton profil.
 
Moi j'suis curieux. C'est pour quelle voiture ces roues la? J'comprend pas perdre tant de temps et mettre tant d'effort pour la Celica GT-S lister dans ton profil.
Ça change quoi sont auto? Tu mes des effort sur un rx7 toi. Moi sur un Civic, d'autre sur des Tucson yen a même qui le fond avec des Corolla beige. Chacun son trip.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je me suis aussi fait recommander Recovered à Lévis? Vous en pensez quoi?

Sinon je crois que je les envois chez SpinFab à New York, ou bien chez Ehrlich WheelWorks en Caroline du Nord. Je sais que ça va me coûter cher mais tant qu'a payer dans le vide et ne pas avoir de résultats avec des compagnies locales, j'ai envie de les envoyer à de vrais professionnels.

Qu’est-ce qui te garantie que tu vas avoir un meilleur service avec des compagnies aux USA vs local???

J’ai déjà fais affaire avec ewheelwork pour acheter des lips pour mes AC Schnitzer Type 2 et après avoir attendu 2.5 mois il les avait pas commandé encore donc j’ai demandé un remboursement. Il voulait pas au début et m’inventait un paquet d’excuse mais au final je me suis fais rembourser.

Tu es pas dans un bon temps de l’année présentement pour avoir un service rapide. Les shops doivent avoir une bonne liste d’attente car le printemps s’en vient.
 
Qu’est-ce qui te garantie que tu vas avoir un meilleur service avec des compagnies aux USA vs local???

J’ai déjà fais affaire avec ewheelwork pour acheter des lips pour mes AC Schnitzer Type 2 et après avoir attendu 2.5 mois il les avait pas commandé encore donc j’ai demandé un remboursement. Il voulait pas au début et m’inventait un paquet d’excuse mais au final je me suis fais rembourser.

Tu es pas dans un bon temps de l’année présentement pour avoir un service rapide. Les shops doivent avoir une bonne liste d’attente car le printemps s’en vient.

ca fais depuis septembre 2019 qu'il attends...
 
Back
Top