Gun akimbo

auto assurance est juste fâché car son industrie se fait ramasser pour des augmentations injustifiées left right and center pour pousser leur crisse de machin Ajusto a marde.
 
Mon industrie? ahah ok! T'a pas le choix de t'assurer, enwoye, paie le pion.

Yo pourquoi tu fermerais pas ta grande criss de yeule et tu irais pas travailler sur tes esti de réclamations de marde qui prennent un mois avant d'arriver

Décalisse et va travailler

Boum boum dans tes chevilles sale millénieux tentend?

Call me Brain_Savaged

young puppy
 
Last edited:
Yo pourquoi tu fermerais pas ta grande criss de yeule et tu irais pas travailler sur tes esti de réclamations de marde qui prennent un mois avant d'arriver

Décalisse et va travailler

Boum boum dans tes chevilles sale millénieux tentend?

Call me Brain_Savaged young puppy
Je suis pas au claims mais ça va me faire plaisir de placer la tienne en dessous de la pile. T'entend jeune PD?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Yé din marche de mon gayrage le airbag manquant.

Pis celui helpeur marche encore.


hnhnahnahnhanhnahnahnahna

QUEEEEOUAAAA???? t'a enlevé un airbag??? esti de criminel de la route, st'a cause du monde comme toi que ca va mal dans l'monde pis la pollution pis toute pis toute...
 
QUEEEEOUAAAA???? t'a enlevé un airbag??? esti de criminel de la route, st'a cause du monde comme toi que ca va mal dans l'monde pis la pollution pis toute pis toute...

Si jme frappe, jva sortir le prowler, changer de steering pis faire peutééé le airbag chauffeur (celui helpeur marche avec un résistance sur le module airbag) avec 2 fils qui sont pret pour ça en dessous du dash. TALAM chu rendu comme les tamouls qui grattent leur Mercedes a brosse a BBQ.

Après j'appel Auto Assurance pour lui demande si c'est OK.

P.S.
Scusez, d'être tuner riche, d'avoir un cutout pis pu de EGR.
 
Back
Top