Parler caca dans l'aile

C'est une parodie de rap ou c'est sensé être sérieux? C'est dur à dire de nos jours, le rap est tellement devenu de la marde.
 
Est-ce qu'elle parle de l'aile psychiatrique?

C'est supposé être quoi le message de la toune? Avoir l'air d'une grosse BS pas d'éducation et pas de vocabulaire est un gage de réussite.
 
c'est quoi le but de parler comme une gangsta attardé...

la société a besoin d'un osti de reset, pathétique où certain sont rendu pour avoir un peu de "fame"
 
J’dois être vraiment déconnecté parce que j’ai d’la misère à comprendre ce qu’elle dit.
 
J’dois être vraiment déconnecté parce que j’ai d’la misère à comprendre ce qu’elle dit.

Depuis peu, une dénommée Chloé KDL fait irruption sur le web avec une expression d’inspiration créole (haïtien) : « palé kaka dans l’aile, timoun grizon ». À proprement parler, cette phrase signifie « dire de la merde (sur quelqu’un ou quelque chose) dans le quartier, enfant hideux ».

https://www.hhqc.com/actualites/lettre-ouverte-a-la-femme-blanche-qui-parle-kaka-dans-laile/
 
Moe parler caca dans l'aile c'est quand on a la face d'un aile de char pis on dit dla marde.


C'est juste une grosse torche qui cherche a se faire respecter imo.


C'est l'entrevue du siècle.
 
Back
Top