La misère humaine... 12 chiens, un appartement, 3 enfants et la DPJ qui ne fourni pas

Tu vois, la DPJ va gérer un cas d’abus physique/sexuel avant un cas de negligence... c’est plate mais la DPJ manque de ressources...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La DPJ est dépassé raide, au Québec si ton enfant meurt pas dans rue ca va prendre du temps en criss avant qui se fasse sortir de sa famille. C'est triste, la mentalité de pauvre comme ca, ca se transmet de génération en génération. Ma blonde est maintenant directrice dans une école et je pourrais vous en comptez en estie… Ceux qui chialent qu'ils dépense mal leurs cash, c'est vrai mais attendez vous pas qu'ils s'ouvrent tous des celli quand ils savent meme pas qui faut se brosser les dents, ils font au mieux de leurs environnement et de leurs éducation… au final c'est les enfants qui paient la note...
 
Tu vois, la DPJ va gérer un cas d’abus physique/sexuel avant un cas de negligence... c’est plate mais la DPJ manque de ressources...


Sent from my iPhone using Tapatalk

oui pis non

ma femme travaille étroitement avec la DPJ et c'est pas tant le manque de ressources qui fait que ça fuck

c'est qu'ils ont de la misère à classer les priorités
 
oui pis non

ma femme travaille étroitement avec la DPJ et c'est pas tant le manque de ressources qui fait que ça fuck

c'est qu'ils ont de la misère à classer les priorités

y'avait un reportage a RadCan sur le systeme de classement de leur priorité. Essentiellement, c'est un outil diagnostic avec quelques questions et des reponses pre-determinées qui donne un resultat pour le classement.
 
y'avait un reportage a RadCan sur le systeme de classement de leur priorité. Essentiellement, c'est un outil diagnostic avec quelques questions et des reponses pre-determinées qui donne un resultat pour le classement.

Oui et non,

Les agents qui reçoivent le signalement vont jouer dans le système pour que le système retienne le signalement.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
oui pis non

ma femme travaille étroitement avec la DPJ et c'est pas tant le manque de ressources qui fait que ça fuck

c'est qu'ils ont de la misère à classer les priorités

J’suis d’accord c’est pas tant le manque de ressources, mais y’en manque et ça contribue au fuck... y’a une shit load de signalements par jours, ils ont pas les ressources pour bien retenir les bons cas...

Comme je disais, ils vont souvent laisser aller les cas de négligence parce que c’est pas aussi grave qu’un cas d’abus sexuel/physique.

Je côtoie des gens du milieu, ils en parlent beaucoup!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top