Fizz mobile

Quelqu'un a essayé fizz internet ? Je ferais le switch de videotron à fizz.

J'irais pour du 60 mbits... J'imagine que compte tenu que c'est le réseau de videotron, ca va être aussi fiable ?

mon ami a sa a MTL et il a des gros lag une fois par mois.
 
La "LTE" de Fizz est lente en TA

j'ai jamais dépassé 20-25mb

passé avec une ligne BELL (pour la job) et ca roule pas mal plus

pour les reste, c'était correcte
Mon LTE de fizz en direct de ma "région".
7a13c508a98ed9b17f8208180b74193d.jpg
9f1d5048bd4bd0fa087dda2690d5d73e.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Quelqu'un a essayé fizz internet ? Je ferais le switch de videotron à fizz.

J'irais pour du 60 mbits... J'imagine que compte tenu que c'est le réseau de videotron, ca va être aussi fiable ?
J'ai du 60 avec fizz et sur mon wifi je pogne toujours plus que ça.

Le seul chose est que je trouve le modem wifi merdique. J'ai cancel le wifi dessus et mis mon Ancien modem wifi après .

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai du 60 avec fizz et sur mon wifi je pogne toujours plus que ça.

Le seul chose est que je trouve le modem wifi merdique. J'ai cancel le wifi dessus et mis mon Ancien modem wifi après .

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Why ?
 
Bin il débarquait toujours, je devais toujours le reset.

Par contre je parlais avec 4frnt et lui as aucun trouble.

Probablement juste le mien qui est defect.
J'aurais pu gosser pour le faire remplacer mais j'avais l'autre déjà donc j'ai pas gosser

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je cancel videotron 30mbits illimited a 60 mbits illimited. Ok, y'a aucun service à la clientèle mais à part chialer, je vois pas à quoi sa sert tant que le réseau est fiable.

J'ai videotron ici depuis 10 ans, jamais eu de problème. I guess ca va être la meme affaire avec eux si le router/wifi modem est bon....
 
Je cancel videotron 30mbits illimited a 60 mbits illimited. Ok, y'a aucun service à la clientèle mais à part chialer, je vois pas à quoi sa sert tant que le réseau est fiable.

J'ai videotron ici depuis 10 ans, jamais eu de problème. I guess ca va être la meme affaire avec eux si le router/wifi modem est bon....
Fizz c'est Vidéotron. C'est même pas des resseler sa appartient carrément a Vidéotron.

C'est du low cost. Un peut comme Koodo avec Telus.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je pense tu va seulement avoir la confirmation et ton 50$ quand il aura fait son 2ieme paiement mensuel.

Effectivement. C'est à mon 2ieme paiement. J'ai édité mon précédant message avec toutes les infos là.

Cool,

Merci alors ! Je n’ai pas reçu de confirmation encore!

Je peux te transférer 1 go de données si jamais tu en as de besoin

J'en prend note. J'ai un cellulaire à transféré là mais il est a fermé 365 jours/an... pas super pratique.
 
Dans mon coin, c'est Explorenet (satellite) ou rien, je trouve. Telus - si tu te place dans un endroit/position ideal, oui, mais bouge pas d'icitte!


Bell fibe + cell de ton choix toute rentre pareil, j'étais Rogers la je suis Telus aucun problèmes
 
Dans mon coin, c'est Explorenet (satellite) ou rien, je trouve. Telus - si tu te place dans un endroit/position ideal, oui, mais bouge pas d'icitte!

T'es à sainte Adèle? De ce que je sais c'est pas mal juste à saint adolphe que ca niaise encore au satellite. Cogeco sont DSL partout pas mal
 
J0R 1H0, mais dans les banlieux LOL, route 329 mi-chemin vers St Adolphe - là ou les cellulaires sont coupé (par experience)


T'es à sainte Adèle? De ce que je sais c'est pas mal juste à saint adolphe que ca niaise encore au satellite. Cogeco sont DSL partout pas mal
 
T'es à sainte Adèle? De ce que je sais c'est pas mal juste à saint adolphe que ca niaise encore au satellite. Cogeco sont DSL partout pas mal
Non.

J0R 1H0, mais dans les banlieux LOL, route 329 mi-chemin vers St Adolphe - là ou les cellulaires sont coupé (par experience)
Val David vers Ste-Marguerite et/ou Esterel ( J0T XXX ) aussi, donc pas mal encore des places.

L'espoir c'est Elon !
 
Si quelqu'un envisage switcher pour le cellulaire, voici mon référal code pour recevoir 50$ après le 1er mois : 7JFVS. Si vous utiliser mon code faites moi signe et je peux vous donner 2Go de données :)

Je suis avec Fizz pour le Cellulaire depuis 1an et ça va super bien. Mon père là pour internet et il adore aussi.

PS: je viens de faire le changement de Rogers à Fizz pour ma mère et le processus est 100% fait par soi-même et tu peux garder ton numéro. Tu commandes ta carte SIM et la recoit en 48h(10$), ensuite lorsque tu es prêt à faire le switch, tu remplis le formulaire d'activation chez Fizz avec ton numéro de compte chez ton fournisseur actuel et le changement est complété en moins de deux heures . Ensuite tu changes ta carte SIM et le tour est joué.
 
Last edited:
Non.


Val David vers Ste-Marguerite et/ou Esterel ( J0T XXX ) aussi, donc pas mal encore des places.

L'espoir c'est Elon !

J'veux pas t'obstiner mais c'est ça que ça veut dire "pas mal partout", anyways.

Tu vois dans son cas Bell rentre en DSL ou avec Ebox.


Je travaille dans ça haha.
 
Back
Top