Fizz mobile

Zukenster

Well-known member
Quelqu’un est avec eux ?
J’ai 2 collègues qui son avec eux et il son satisfait ... supposément la compagnie appartient à Vidéotron
Leur forfais son vraiment alléchant mais j’ai peur de la couverture du réseau cellulaire en dehors de la région de Montréal ... je suis souvent chez mes beau parents dans le coin de Gentilly ( proche de trois Riviere ) et l’été je me promène souvent dans le Québec

Avez vous des feed-backs ?

Merxi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
moi et ma blonde on est avec fizz. Niveau couverture ya pas de probleme... le probleme le service a la clientel si ta un probleme ça va être dla marde réussir a parlé a quelqu'un.. ils ont aucun numéro pour les rejoindre... c'est toute en ligne qui faut sa spasse
 
Je suis avec eux depuis leur début, ça fait plus qu'un an.

La couverture réseau au Canada est la même peu importe ton fournisseur de téléphonie.

Pour le service à la clientèle, y'a pas de numéro pour appeler, mais c'est hyper rapide leur chat online et à date ils ont toujours été #1. Jamais eu de trouble de facturation non plus.

Ils ont plein de perks et add ons que tu peux gagner, j'ai un forfait 8gb mais j'ai 1GB d'extra en tout temps vu que je suis un client depuis le début, et les données pas utilisées sont transférées en entier le mois suivant. J'ai toujours un 20-25Gb en banque à cause de ça.

Si t'es pour t'abonner, demande le code de référence à un client Fizz actuel. Ça va vous faire 25$ chaque comme crédit.
 
La couverture est excellente pour moi.

Avant j'étais avec Bell et je n'avais aucun signal chez moi (Rivière Beaudette) à 20 minutes à l'ouest de Montréal.

Maintenant j'ai du signal dans mon sous-sol.

Fizz fait affaire avec Rogers et Bell pour se réseau d’itinérance alors c'est probablement une des meilleur couverture sur le marché.

Mon code de référence est DTQO1 si tu décide de t'abonné. :D
 
À Rivière Beaudette, je te confirme que c'est encore la tour de Bell qui te sert. C'est surement ton ancien cell qui était pas VoLTE ready ou bien désactivée.
 
Bonne couverture, bon prix, bon service (j'ai eu un trouble au transfert du numéro à ma blonde) il ont réglé ça rapidement.

Jai switcher mon internet aussi
 
À Rivière Beaudette, je te confirme que c'est encore la tour de Bell qui te sert. C'est surement ton ancien cell qui était pas VoLTE ready ou bien désactivée.

Non, j'utilise le même cellulaire.

J'ai vérifié et la tour de Rogers est plus près de chez moi que la tour de Bell.
 
Ma blonde est avec Fizz ,pis elle ne m'a pas rien dit de négatif jusqu'à date. Zone d'utilisation est pas mal la RN ( Laval, Blainville, Boisbriand, Ste-Thérèse, Mirabel ). Notre internet aussi est Fizz.

Le service à la clientèle au Chat est rapide et efficace. Ils m'ont chargé 2 fois 1 mois de service puis en 2 jours ouvrable c'était réglé, fini, on en parle pu.

Fizz, c'est Vidéotron. Leur bureau est dans le même building.
 
Quelqu'un a essayé fizz internet ? Je ferais le switch de videotron à fizz.

J'irais pour du 60 mbits... J'imagine que compte tenu que c'est le réseau de videotron, ca va être aussi fiable ?
 
Quelqu'un a essayé fizz internet ? Je ferais le switch de videotron à fizz.

J'irais pour du 60 mbits... J'imagine que compte tenu que c'est le réseau de videotron, ca va être aussi fiable ?

Jai fizz depuis plus d’un an. Jai eu zero probleme depuis.
 
Est-ce qu'il y a moyen de continuer à utiliser une adresse email @videotron.ca avec Fizz ou bien il faut absolument être abonné à l'internet Videotron?
 
ste-adèle c'est pas haute laurentides... apres Labelle ok.

Toi tu penses que sainte Adèle c'est basse comme Blainville et saint eustache hahah

tas pas tord et il a pas raison


ca s'appelle "le coeur des laurentides"
 
La "LTE" de Fizz est lente en TA

j'ai jamais dépassé 20-25mb

passé avec une ligne BELL (pour la job) et ca roule pas mal plus

pour les reste, c'était correcte
 
Back
Top