Fizz mobile

J'veux pas t'obstiner mais c'est ça que ça veut dire "pas mal partout", anyways.

Tu vois dans son cas Bell rentre en DSL ou avec Ebox.


Je travaille dans ça haha.

Personne s'abstine. On discute .
Et je te le dis, parce que ca fais long temps que il n'y a pas une connexion qui a de l'allure. Bell ( dans le coin que je viens de mentioner J0T 1L0) offre que le -WI-Fi reseau ou wtv. 5Mb peut etre 10 Mb upload , avec limite de 100 Mb / mois ( lol) au tour de 50-60$. Au moins la dernier fois...Mars-Avril 2020.
Si tu connais qulque chose que moi je ne connais pas, ca me feras grand plaisir t'ecouter.
Mais la on hijack ce thread !!!
 
Personne s'abstine. On discute .
Et je te le dis, parce que ca fais long temps que il n'y a pas une connexion qui a de l'allure. Bell ( dans le coin que je viens de mentioner J0T 1L0) offre que le -WI-Fi reseau ou wtv. 5Mb peut etre 10 Mb upload , avec limite de 100 Mb / mois ( lol) au tour de 50-60$. Au moins la dernier fois...Mars-Avril 2020.
Si tu connais qulque chose que moi je ne connais pas, ca me feras grand plaisir t'ecouter.
Mais la on hijack ce thread !!!
As tu checké Ebox?
 
Personne s'abstine. On discute .
Et je te le dis, parce que ca fais long temps que il n'y a pas une connexion qui a de l'allure. Bell ( dans le coin que je viens de mentioner J0T 1L0) offre que le -WI-Fi reseau ou wtv. 5Mb peut etre 10 Mb upload , avec limite de 100 Mb / mois ( lol) au tour de 50-60$. Au moins la dernier fois...Mars-Avril 2020.
Si tu connais qulque chose que moi je ne connais pas, ca me feras grand plaisir t'ecouter.
Mais la on hijack ce thread !!!
As tu checké Ebox?
 
Ebox c'est des revendeur de Bell et Vidéotron. Si c'est 2 la rentre pas oublier ça.

Je pense qu'il on des ligne " propriétaire" mais c'est seulement downtown mtl

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Well... fizz internet en direct... Ca va A1. 5 min tu branches ton modem/wifi merci bonsoir.

Voici mon code de référence: SQFYP
 
Visite ton compte fizz a tous les 2-3 mois.... tu va recevoir des “badge” qui te donne 1-2$ de rabais sur ton forfait. Je suis rendu a 3$ depuis quelques mois don mon forfait a ete de 40$ a 37$ par mois en dedans de d’une dizaine de mois.
 
Ebox c'est des revendeur de Bell et Vidéotron. Si c'est 2 la rentre pas oublier ça.

Je pense qu'il on des ligne " propriétaire" mais c'est seulement downtown mtl

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

ebox passe des services que bell passe pas dans le nord ici étonnament
 
criss le temps doit être long direct TV et internet sat.

good luck haha. y'a un service provider a morin heights qui fait les rues isolées comme ca. [url]https://www.espacenet.ca/[/url]

Non, ils n’ont pas d’antenne.
:facepalm:
 
Avez-vous une idée si je ne veux pas perdre mon numero de téléphone, mais je ne l'utilise plus (cell fourni)

Si je transfère mon compte chez Fizz et je prends seulement une carte SIM activé, ya tu moyen d'avoir un compte dormant ?
 
Avez-vous une idée si je ne veux pas perdre mon numero de téléphone, mais je ne l'utilise plus (cell fourni)

Si je transfère mon compte chez Fizz et je prends seulement une carte SIM activé, ya tu moyen d'avoir un compte dormant ?

Je ne crois pas. Il y a toujours public mobile que tu peux avoir un plan de base pour 12$+ taxes avec autopay. Code pour avoir un credit de 10$ le deuxième mois : 500JMM

Sinon encore moins chere avec voip.ms tu pourrais porter ton numéro la dessus et ca te couterais presque rien.
 
Last edited:
Avez-vous une idée si je ne veux pas perdre mon numero de téléphone, mais je ne l'utilise plus (cell fourni)

Si je transfère mon compte chez Fizz et je prends seulement une carte SIM activé, ya tu moyen d'avoir un compte dormant ?
Prend le forfait le moins chère pis laisse la SIM sur une tablette. Au pire dans un vieux cell si Fizz veulent vraiment que la SIM soit "active".

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Je ne crois pas. Il y a toujours public mobile que tu peux avoir un plan de base pour 12$+ taxes avec autopay. Code pour avoir un credit de 10$ le deuxième mois : 500JMM

Sinon encore moins chere avec voip.ms tu pourrais porter ton numéro la dessus et ca te couterais presque rien.
Fongo c'est 25$ porter après c'est 0$/mois. Un peu chiant à port out après mais pas si pire
 
Avez-vous une idée si je ne veux pas perdre mon numero de téléphone, mais je ne l'utilise plus (cell fourni)

Si je transfère mon compte chez Fizz et je prends seulement une carte SIM activé, ya tu moyen d'avoir un compte dormant ?

J’ai fais un thread la dessus il y a moins d’un mois. J’utilise numberbarn.com
 
Back
Top