L’accusé décide d’introduire son pénis dans la bouche de [sa voisine]....

lord_galathon

Well-known member
« L’accusé décide d’introduire son pénis dans la bouche de [sa voisine]. À moitié endormie et croyant que c’est son conjoint, les yeux fermés, elle entreprend une fellation »

https://www.tvanouvelles.ca/2020/03...c0SwWgvMNGIxVpF64Hxxzg15k88EDH8WKVptPjB_5OC08

Un sexagénaire de Joliette qui a agressé au beau milieu de la nuit sa voisine assoupie s’est trahi en disant son propre nom durant l’agression.

Sylvain Coderre s’est introduit par effraction chez sa victime alors qu’il revenait d’une soirée au bar, complètement ivre, le 19 mai 2019. Il a profité du fait que le conjoint de celle-ci se trouvait avec son colocataire pour l’agresser.

« L’accusé décide d’introduire son pénis dans la bouche de [sa voisine]. À moitié endormie et croyant que c’est son conjoint, les yeux fermés, elle entreprend une fellation », explique la décision du juge Éric Côté, qui l’a récemment condamné à 42 mois de pénitencier.

À un moment indéterminé, Coderre, 61 ans, s’adresse à sa victime, qu’on ne peut identifier en raison d’un interdit de publication, et lui dit : « je t’aime Manon* ».

« Elle s’arrête et répond : “je t’aime Jean-Pierre*”, le prénom de son conjoint, ce à quoi l’accusé réplique : “C’est pas Jean-Pierre*, c’est Sylvain !” », est-il relaté.

Complètement paniquée en se rendant compte de l’agression, la victime se lève abruptement et sort de sa chambre, ordonnant à Coderre de partir.

Ce dernier s’exécute, non sans embrasser la main de la femme. Il sera arrêté le lendemain matin.

Dans sa décision, le juge estime que « l’avenir est plutôt sombre » pour le sexagénaire prestataire de l’aide sociale, qui possède une kyrielle d’antécédents de diverses natures. Son risque de récidive sexuelle est au-dessus de la moyenne et celui criminel est « très élevé ».

WTF des sexagenaires a Joliette? Serieux si je crissais mon penis dans bouche a ma femme pendant qu'a dort je suis pas certain je survivrais a mes blessures...
 
Damn, n'importe qui d'autre n'aurait pas dit "C'est pas Jean-Pierre, c'est Sylvain" à sa place. S'il avait fermé sa yeule, il n'en sera pas là aujourd'hui.
 
si je crissais mon penis dans bouche a ma femme pendant qu'a dort je suis pas certain je survivrais a mes blessures...

Ça ne t’es jamais arrivé du middle of the night horny sex LG?


Sur ce, c’est assez sordide comme histoire, mais j’avoue que j’ai ri en la lisant.

Sexagénaire
BS
Manon qui suce le mauvais penis
Déclaration d’amour

Joliette gon’ Joliette
 
We never know :laugh:... Ça m’arrive de me faire réveiller et c’est l’inverse qui se passe haha
 
En tout cas, ya une voisine cochonne qui attendait juste ça on dirait. Probablement que Jean-Pierre la gâtait pas tant.

Sylvain par contre, c'est tout un détraqué!
 
Tu ne veux pas avoir de préjugés mais ça fait BS en maudit cette histoire-là. Pas le genre d'histoire qui arriverait à Outremont disons.
 
« Il décrit son comportement comme “niaiseux” et que ce n’est pas “gentil” d’avoir commis de tels gestes sur une personne qui dormait. Au rapport d’évaluation sexologique, on peut y lire que l’accusé [dit] qu’il n’aurait pas “dû dire son nom à la victime pour éviter de se faire prendre” », déplore Éric Côté, affirmant être incapable de trouver une circonstance atténuante.

Bon au moins il ne dira pas son nom la prochaine fois, il y a toujours de l'espoir pour lui,
 
Tu ne veux pas avoir de préjugés mais ça fait BS en maudit cette histoire-là. Pas le genre d'histoire qui arriverait à Outremont disons.

ça doit-être décourageant d'être juge et de voir des affaires de pauvre plouc de même. On paie de nos taxes pour gérer ça dans les tribunaux.
 
Clairement un lobby d'Hotel à cuba en plus

et l'autre avec le commentaire tchin thcin les voisins.... Tchin tchin avec le pénis
 
Back
Top