Extension / solarium 4 saison

F30RiK

Active member
J'ai fait faire un estimé pour remplacer mon solarium en par une extension de maison, un genre de solarium mais 4 saison.

je veut savoir si le prix a du sens

Estimé verbal ; environ 40 000$ , plus précisément la semaine prochaine m'a avoir le montant exact

Grandeur 12 x 20
Techno Pieux pour le supporter
Transfert ma porte patio donc pas de porte patio a acheter
Toit en pignon /\ comme ca isoler a l'euréthane car il va etre en pignon de l'intérieur aussi
Plancher isoler a l'euréthane
électricité inclus dans le prix et plinthe de chauffage
Il enlève mon ancien solarium et la base qui est en sonotube
5 fenetre de 6 pieds par 4 coulissante thermo
Plancher de bois franc et revetement extérieur en vinyle blanc
Fabrique un escalier pour descendre dans la cour en bois traité


Clé en main environ 40k
Ca tu du sens ou c'est trop cher?
 
Messemble c'est chere....

Des pieux ca coute rien...

Apres ca c'est un gros cabanon isolé avec des fenetres...

Électricité y'a rien la dedans...
Pas de plomberie
Pas de ventilation
 
Ca ressemblerais pas mal a ca avec moins de fenetres :

LRR4Oz7.jpg
 
Fait toi faire un plan

Fait venir la compagnie de pieux, fait les poser et ensuite engage un équipe de charpentier pour monter le rough et contracte la balance toi même...

Le vinyle pis la couverture c'est des affaires que tu clanches en une fds avec 2-3 chums
 
J'ai pas beaucoup de temps pour le faire moi même, je vais faire un 2e estimé avec une autre compagnie voir si il y a une grosse différence
 
a cette grandeur la tu as une serre 4 saison directement connecté à ta maison pi même la c'est chère.
 
Sur réno assistance les estimations de prix sur leurs site web sont :

agrandissement sur pieux clé en main : 140-180$ / pieds carré
Agrandissement sur fondation de béton clé en main : 180 a 220$ / pieds carré

Si je me fie a ca, le 40k a de l'allure?
 
Pour ma part ca m'a l'air dans ce que l'on ma quote aussi mais en moins cher, so pour ceux qui disent que cest cher est ce que vous pouvez fournir plus de détails?
Je serais curieux de savoir combien, j'essaie de faire juste le rough avec un charpentier pour essayer de sauver un peu mais les gars sont tellement en demandes qu'ils ne viennent meme pas faire des soumissions.

Sur réno assistance les estimations de prix sur leurs site web sont :

agrandissement sur pieux clé en main : 140-180$ / pieds carré
Agrandissement sur fondation de béton clé en main : 180 a 220$ / pieds carré

Si je me fie a ca, le 40k a de l'allure?
 
a mon avis sa depend beaucoup de la fenestration. La maison que j'ai acheté venait avec un solarium qui a été ajouté en 1995. 15x31", quand jai fait faire un estimé pour mes fenetre le gars m'a dit qu'il y en a au moins pour 20 000$ juste de fenêtre.

J'ai 10 de fenetres tout le tour d'environ 6"x6", je vais essayer de les faire rebuild avant des faire remplacer ma te dire!
 
Back
Top