Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 81 à 82 sur 82

Discussion: Ticket dexhaust

Senior Member

Status
    Car:
    Hyundai genesis coupe
    Likes (Given)
    10
    Likes (Received)
    324
    Citation Envoyé par espritv8 Voir le message

Pour ce qui est de la vérif. mécanique, c'est pas une double accusation ou double pénalité. Tout a fait légal d'y aller avec le constat et la vérif en même temps puisque elles n'ont pas le même but.

Le policier ne peut exiger des changements sur un véhicule et révoquer l'immatriculation, un mandataire lui, peut le faire.
    Oui il y a des differences c'est pour ca que j'avait specifier ca depend un peu de se que le policier invoque comme raisons

on s'entent quand theorie un exaust non conforme n'est pas une raison valide pour un avis d'inspection

mais si ton exhaust et plein de trou j'avoue que j'abonderai dans ton sens
    Warning: every thing i say on this forum is pure figment of my imagination. If you take those for judicial information, your so out of it.

On brime l'emmeteur et tout les lecteurs en supposant hypothetiquement qu'un ti-jos pourrait etre lesé !

EN gros vous etes qui VOUS pour filtrer les infos disponibles a l'OP meme si celle-ci semble farfelue ??.

Veuillez noter que chaque cas est un cas d’espèce. Ce texte n’a qu’un seul but, celui de vous informer. Il ne s’agit pas d’une opinion juridique.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Ford 6.4MoparMonster
    Likes (Given)
    2936
    Likes (Received)
    573
    ^^^ exactly! If u have a muffler, mechanically ur car is considered good! They won't check the db level of ur exhaust!

It's just an excuse to make $$$$$ off people's back!

Long live Qc!

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles de messages