Ticket dexhaust

J'ai commencé a recevoir mes dates de comparution et les preuves du policier

Les photos qui a prit son ordinaire... Une on voit le cul de mon truck et l'autre on voir un tuyau d'exhaust photographier tellement de proche qu'on dirait meme pas un exhaust.


J'ai pas recu la preuve du billet pour avoir volontairement modifier l'echappement. J'ai celui de l'échappement non conforme mais pas celui de l'avoir fait volontaire. J'ai hate de voir la preuve de ca...


De ce que j'ai comprit c'est que vue que je suis le premier proprio du truck a la SAAQ il en a déduit que c'est moi qui l'a fait... C'est pas trop trop une preuve considérant que les dealers modifie souvent des véhicules eux meme pour les vendres modifier...

Ca reste assez discutable comme ''preuve''.



Il y a 3 policiers d'impliqués sur les 4 billets. C'est fou pareil y'a personne de gagnant la dedans... Le temps du juge, du procureur et des 3 policiers c'est clair que la ville fait pas une calisse de cent avec ca.
 
I would say fight it to the end, especially with proof like that........if its not clear how can the judge decide?? Did they use a decible meter?? how to they know its louder then stock....

But we all know ur fighting an uphill battle from the start!

Hope u win buddy!!!
 
Dans le temps a moi d un aveux volontaire. Le ticket d avoir modifier tombait toujours a l eau

Parce qu il fallait qu il prouve que c etait TOI qui la fait et nob pas ton mecano ta blonde ton mon oncle

Parce que dans le temps c etait vraiment action. Le fait de la savoir ou de l avoir demander n etait pas l infraction

Je ne suis plus tout a fait des interprétations actuelle
 
Donc j'ai faite reporté la date de comparution 2x dont une a moins de 4hr de passer en cours, le processus a prit 1 an, j'ai faite toute sortir les papiers et les communications 2x

Ca fini que j'ai pas payé le ticket de modification volontaire..

Ca ma couter quand meme un bon montant mais je me console en me disant que ca leur a surment couter plus chere en manpower pour gerer mon dossier lol... Je suis un gars de principe tsé...
 
Donc j'ai faite reporté la date de comparution 2x dont une a moins de 4hr de passer en cours, le processus a prit 1 an, j'ai faite toute sortir les papiers et les communications 2x

Ca fini que j'ai pas payé le ticket de modification volontaire..

Ca ma couter quand meme un bon montant mais je me console en me disant que ca leur a surment couter plus chere en manpower pour gerer mon dossier lol... Je suis un gars de principe tsé...

Mes/tes impôts

Beau travail.....
 
Mes/tes impôts

Beau travail.....

ta manqué le bout important: Ca fini que j'ai pas payé le ticket de modification volontaire..

mais comme on le sait tous, faire valoir ses droit a un cout ....

Si fallait penser que meme a gagner ca va couter des impots on irait nul part
 
ta manqué le bout important: Ca fini que j'ai pas payé le ticket de modification volontaire..

mais comme on le sait tous, faire valoir ses droit a un cout ....

Si fallait penser que meme a gagner ca va couter des impots on irait nul part

Le gars a pogné un ticket d'exhaust sachant qu'il avait un exhaust modifié puis il l'a contesté.....


-Mike- sur l'OP : La seul pièce pas d'origine c'est le silencieux comme tel et il est sous le truck tu peux pas le voir sans te coucher en dessous.
 
Le gars a pogné un ticket d'exhaust sachant qu'il avait un exhaust modifié puis il l'a contesté.....


-Mike- sur l'OP : La seul pièce pas d'origine c'est le silencieux comme tel et il est sous le truck tu peux pas le voir sans te coucher en dessous.


J'estime que le travail de ces policiers c'est de la marde donc j'agit en conséquence. C'est enfantin et futile dans ce cas ci mais c'est une facon de démontré mon désaccord face a l'application aussi arbitraire d'une loi/reglement que je juge abusif.
 
J'estime que le travail de ces policiers c'est de la marde donc j'agit en conséquence. C'est enfantin et futile dans ce cas ci mais c'est une facon de démontré mon désaccord face a l'application aussi arbitraire d'une loi/reglement que je juge abusif.

T'étais straight-pipe ou catless. Tu te savais en infraction. La législation est claire et t'as décidé de prendre le risque en connaissance de cause. Il n'y a eu aucune ambigüité dans l'application de cette législation. Les policiers ont fait leur travail, point. T'as vraiment aucune matière à contestation. Mais bon, si tu veux perdre ton temps et payer encore +, eh bien vas-y fort! Impressionnes-nous.
 
Bin batard je suis daccord avec HeavyMetal. :run:

il y a une première fois a toute.

93f.jpg
 
T'étais straight-pipe ou catless. Tu te savais en infraction. La législation est claire et t'as décidé de prendre le risque en connaissance de cause. Il n'y a eu aucune ambigüité dans l'application de cette législation. Les policiers ont fait leur travail, point. T'as vraiment aucune matière à contestation. Mais bon, si tu veux perdre ton temps et payer encore +, eh bien vas-y fort! Impressionnes-nous.

As tu bien lu?

C'est regler final chose...

Je faisais juste un update sur le résultat
 
As tu bien lu?

C'est regler final chose...

Je faisais juste un update sur le résultat

Mouain, t'as fait un slow-kill. J'espère que t'as remis ça stock, parce que la prochaine fois, la Cour ne sera pas aussi patiente si tu te fais pogner avec un exhaust modifié.
 
Donc j'ai faite reporté la date de comparution 2x dont une a moins de 4hr de passer en cours, le processus a prit 1 an, j'ai faite toute sortir les papiers et les communications 2x

Ca fini que j'ai pas payé le ticket de modification volontaire..

Ca ma couter quand meme un bon montant mais je me console en me disant que ca leur a surment couter plus chere en manpower pour gerer mon dossier lol... Je suis un gars de principe tsé...

Lol ta payé un avocat?
 
J'emprunte le thread pour pas en lancer un nouveau

J'ai toujours été sage avec mes bazous, pas trop de modifs d'exhaust

Qu'est qui est considéré illégal ? Pas avoir de catalyseur et le niveau sonore ?
 
Back
Top