Ticket dexhaust

j'ai toujours cru que c'était beaucoup plus 'illégal' qu'on te vend qqch qui n'est pas légal en partant, un peu come dieselgate. Messemble que j'avais lu à quelque part (vla plusieurs années) que quelqu'un avait gagné sa cause en cours parce qu'on lui avait vendu qqch d'illégal comme accessoire sur son auto neuf. faudrait que je le retrouve mais ça doit être 2012-2013 dans ces environs là.

peut-être que j'ai tord et vous m'apprenez qqch.
Souvent il va être écrit " FOR OFFROAD USE ONLY" donc ils peuvent légalement te le vendre mais c'est a toi de juger si tu veux prendre le risque de conduire sur la route un véhicule avec des pièces not street legal.

Par contre quelque chose de pas correct, une amie a acheté un véhicule neuf chez une concession Toyota. Les vitres avaient été teinté par le dealer mais était trop foncée et elle s'est fait arrêté par la police et a eu une inspection.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
j'ai toujours cru que c'était beaucoup plus 'illégal' qu'on te vend qqch qui n'est pas légal en partant, un peu come dieselgate. Messemble que j'avais lu à quelque part (vla plusieurs années) que quelqu'un avait gagné sa cause en cours parce qu'on lui avait vendu qqch d'illégal comme accessoire sur son auto neuf. faudrait que je le retrouve mais ça doit être 2012-2013 dans ces environs là.

peut-être que j'ai tord et vous m'apprenez qqch.

en theorie il y a pas grand chose qu'il est illegal de vendre pour une auto, c'est se que tu fait avec qui peu devenir illegal ....

si je regarde mon nouveau mustng 2021.... tu peu ouvrir tes exhaust en mode race...et le menu t,indique que ca peu etre illegal

Mais parfois ca arrive que la cours accepte de transferer la fardeau au dealer ..... genre le citoyen s'attend a se qu'il a acheter est legal sur la route
 
en theorie il y a pas grand chose qu'il est illegal de vendre pour une auto, c'est se que tu fait avec qui peu devenir illegal ....

si je regarde mon nouveau mustng 2021.... tu peu ouvrir tes exhaust en mode race...et le menu t,indique que ca peu etre illegal

Mais parfois ca arrive que la cours accepte de transferer la fardeau au dealer ..... genre le citoyen s'attend a se qu'il a acheter est legal sur la route



A Sherbrooke y'on inventé un ticket qui s'appelle ''Avoir fait du bruit avec un véhicule en effectuant une accélération rapide...''


Fac mettons tu prends la Camry a ton pere, pis que tu criss ca au fond et que ca rale un peu, la police peut te coller pour une accélération rapide...


Un dude a eu un ticket a cause de son bol a air... Il avait un pflow et le policier a crissé se ticket la...
 
A Sherbrooke y'on inventé un ticket qui s'appelle ''Avoir fait du bruit avec un véhicule en effectuant une accélération rapide...''


Fac mettons tu prends la Camry a ton pere, pis que tu criss ca au fond et que ca rale un peu, la police peut te coller pour une accélération rapide...


Un dude a eu un ticket a cause de son bol a air... Il avait un pflow et le policier a crissé se ticket la...

Souvent quand quelqu'un pogne ce genre de ticket, c'est parce qu'il a sacré sa au fond en passant devant le policier pour narguer.. tant qu'à moi, play stupid games win stupid prizes
 
A Sherbrooke y'on inventé un ticket qui s'appelle ''Avoir fait du bruit avec un véhicule en effectuant une accélération rapide...''


Fac mettons tu prends la Camry a ton pere, pis que tu criss ca au fond et que ca rale un peu, la police peut te coller pour une accélération rapide...


Un dude a eu un ticket a cause de son bol a air... Il avait un pflow et le policier a crissé se ticket la...


finalement il y a pire que MR Muffler à Lévis !
 
A Sherbrooke y'on inventé un ticket qui s'appelle ''Avoir fait du bruit avec un véhicule en effectuant une accélération rapide...''


Fac mettons tu prends la Camry a ton pere, pis que tu criss ca au fond et que ca rale un peu, la police peut te coller pour une accélération rapide...


Un dude a eu un ticket a cause de son bol a air... Il avait un pflow et le policier a crissé se ticket la...

dans le temps la meme chose existait a quebec ...

mais aujourd'hui je testerait le systeme ... la loi est sensé etre clair.... le terme TROP etant pas mal subjectif

pas de probleme monsieur le juge, quel est le niveau d,acceleration correct, sur quoi se base l'agent le juge ect, j'ai tout ses donnée ici de l'evenement ici sur mon cellulaire lol

evidement tu dit que c'est pour qu,a l'avenir tu sache a quoi t'en tenir lol,
 
Back
Top