Ticket dexhaust

Le V6?? J’ai hâte de savoir comment ça va


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est un I6

Je l'ai essayé avec la 10 vitesse c'est un charme, c'est tres tres torqueux. En conduite inspiré (pied pesant mais fait pas rever) ca se déplace aisément comme un 6.2 avec une bonne reprise sur le torque. (460lb les 2)

Parcontre quand tu le fouette tu réalise rapidement que le I6 concede + 150hp au 6.2 lol

Mon 6.2 ca se drive comme une grosse camaro..
 
Je comprends le principe, le probleme est que je dois me fier a l'appréciation du juge....



Mais probablement que ca pourrais passer dans une négo avec le procureur

Avant l'audience je cite l'arret Kienapple pour faire sauter les 2 infractions relié a l'article 260.
Ensuite je tente de faire sauter le 2 ieme pour échappement non conforme pcq le reglement stipule qu'on doit maintenir un systeme en bonne état. Or j'avais un RDV aujourd'hui pour ca et une facture qui le prouve donc a mon avis l'infraction d'aujourd'hui peut etre contester de par le fait que j'avais prit les mesures mais qu'un rdv au garage ca se fait pas en criant ciseau.

Je plaiderais coupable a la premiere infraction pour silencieux non conforme en échange de l'annulation des 3 autres. En bout de ligne ca serait l'issue la plus profitable pour toute le monde dans la situation.


Si ca passe pas j'attaque la preuve en cours, je fais perdre du temps a tout le monde, la police fait venir son expert, bref la ville fera pas une cent avec moi au final.... Immature et inutile mais rendu la... Quoique dépendament de la preuve du policier qui reste a voir...


Bon plan qui a de bonnes chances de succès. Cependant 258 ne dit pas qu'il doit être en bon état, il dit conforme aux normes. C'est différent. Les normes prévoient que tout élément d’origine doit être présent. Donc pas ton cas. Comme tu n'a pas de muffler, et qu'il doit y en avoir un, tu est (serait) donc coupable de cette infraction. Donc dealer le 258 pour l'annulation des 3 autres c'est winner.


Mais essaye de pas traiter le juge, le procureur ou le policier de ''fif'' par contre, ça va monter encore plus tes chances :laugh:
 
Bon plan qui a de bonnes chances de succès. Cependant 258 ne dit pas qu'il doit être en bon état, il dit conforme aux normes. C'est différent. Les normes prévoient que tout élément d’origine doit être présent. Donc pas ton cas. Comme tu n'a pas de muffler, et qu'il doit y en avoir un, tu est (serait) donc coupable de cette infraction. Donc dealer le 258 pour l'annulation des 3 autres c'est winner.


Mais essaye de pas traiter le juge, le procureur ou le policier de ''fif'' par contre, ça va monter encore plus tes chances :laugh:


Lol ca fait 2x je vais en cours et j'ai gagné les 2x, une fois pour un ticket d'exhaust y'a 15 ans j'ai fait annuler completement une GEV avec la SQ, je suis repartie sans contravention.

Les procureurs sont souvent baveux et agressif pour nous intimider, faut miser sur le juge c'est lui qu'il faut convaincre.

En passant les 2 policiers ont été baveux, en faite y'était correct jusqu'a ce qu'il commence a inspecter le truck, j'ai débarquer pour voir ce qu'il faisait et vérifiait (c'est une parti plutot importante de ma défense) et immédiatement l'autre policier a commencé a la joué bad cop et il faisait tout ce qu'il pouvait pour me nuire.

J'en ai parlé a des bonnes connaissances dans le SPS et quand j'ai nommé leur nom les yeux virait a l'enver...
 
Wow this thread went to shit!

Hope you win this! Goof luck man!!

U gonna straight pipe the diesel??? It would def sound awesome!!!
 
Wow this thread went to shit!

Hope you win this! Goof luck man!!

U gonna straight pipe the diesel??? It would def sound awesome!!!



Lol non

P-e juste entrée d'air histoire de l'entendre silllé mais comme c'est une nouvelle mécanique et que c'est garantie je touche pas a l'exhaust ni a rien d'autre avant un bon boute.



Pour le lol, mon truck en cold start

Ok ca pétasse mais ca petasse grave c'est pas agressant




Ryde WOT contre un powerstroke 6.7 chippé, il sonne plus fort que moi

 
crap I was hoping u would of said yes!! Hahahaha all the internet trolls would of flipped their shit!!

But ur tuck sounds fucking awesome!

But obviously u get flamed on MR........looool

I just find it weird that "modified" cars get stopped but I've literally seen cars with parts falling off and the cops did nothing!!
 
I just find it weird that "modified" cars get stopped but I've literally seen cars with parts falling off and the cops did nothing!!

Guess some cops don't have the guts to fine those ''poor people'' with no money to maintain their cars
 
Ma blonde vient de se faire colle avec mon truck.

315$ pour échappement non conforme
315$ pour avoir volontairement modifier son échappement

Il me donne 72hr pour le changer.


Je vais demander la preuve pour voir les photos qu'il a prit mais ma blonde semblait dire qu'il a juste prit le cul du truck.

La seul pièce pas d'origine c'est le silencieux comme tel et il est sous le truck tu peux pas le voir sans te coucher en dessous.

Je fais quoi avec ça?

Ca lair que yavais lair dune osti de tapette

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Me rappel pas comment l'article est tourné

dans le temps pour que la 2e infraction s'applique ca prenait un aveux volontaire ou presque, parce que le ticket allait a celui qui a fait la modif pas a celui qui se promene avec
mais je me rappel pas la tournure de l'article
 
Non, ça c'est tout a fait possible.

Le but de chaque intervention n'est pas le même.
Un c'est sanctionner une infraction et l'autre sert a remettre le véhicule au normes.


Et oui un avertissement verbal (72h ou 48h ) et un avis de vérification mécanique sont deux choses différentes.

je dirait oui et non

si il t'envoie a l'inspection pour muffler non conforme, qu'il viens d'inspecter afin de te donner un ticket .... ca serait disont redondant

si il invoque d,autre raison peu etre

un copain a deja un ticket de vitre teinté et le policier lui avait donné aussi un avis d'inspection pour les vitres
son avocat lui dit paie le ticket et oublie le reste
 
Me rappel pas comment l'article est tourné

dans le temps pour que la 2e infraction s'applique ca prenait un aveux volontaire ou presque, parce que le ticket allait a celui qui a fait la modif pas a celui qui se promene avec
mais je me rappel pas la tournure de l'article

Ben la premiere shot c'était ma blonde qui chauffait, elle a clairement pas fait un aveux sur l'exhaust lol

La deuxieme shot il m'a demandé si j'avais acheté le truck neuf, je savais ou il s'en allait avec ca donc j'ai répondu que c'était un DEMO, ce qui n'est pas tout a fait faux et plusieurs vendeur font mettre des options sur leur demo, comme des exhaust.

En passant j'ai tjs pas recu les ticket par la poste de la premiere fois..
 
Me rappel pas comment l'article est tourné

dans le temps pour que la 2e infraction s'applique ca prenait un aveux volontaire ou presque, parce que le ticket allait a celui qui a fait la modif pas a celui qui se promene avec
mais je me rappel pas la tournure de l'article

Oui effectivement, un des éléments qui constituent l'infraction doit être la notion que le défendeur a lui même ou fait faire la modification.

Je crois qu'il a plus de chances avec Kienapple, sous réserve de la communication de la preuve.


Pour ce qui est de la vérif. mécanique, c'est pas une double accusation ou double pénalité. Tout a fait légal d'y aller avec le constat et la vérif en même temps puisque elles n'ont pas le même but.

Le policier ne peut exiger des changements sur un véhicule et révoquer l'immatriculation, un mandataire lui, peut le faire.
 
Bon, j'ai pas pris de chances. J'ai fait enlever mon système d'échappement custom pour remettre du OEM. Ça va coûter moins cher que le ticket que -Mike- a eu.
 
Meanwhile

90528156_2692846650843015_8631292936627159040_n.jpg



Dans ma rue depuis une semaine... (Mention honorable a la buche qui retiens le char)

90627478_10156591277235738_8822394761978576896_o.jpg




La police a juste a aller dans cours du Rossy ou du Tigre Géant et ils vont en sortir en esti des bazou feni
 
La police a juste a aller dans cours du Rossy ou du Tigre Géant et ils vont en sortir en esti des bazou feni


Même si c,est une mère monoparentale ou un couple de petit vieux qui ont de la misère a joindre les deux bouts??

Sans coeur!!! :D:D
 
Même si c,est une mère monoparentale ou un couple de petit vieux qui ont de la misère a joindre les deux bouts??

Sans coeur!!! :D:D

Pis la mes enfants vont dessiner avant leur craie dans la cours et l'elantra de la mere monoparentale va se mettre a rouler pcq elle a oublier sa buche pcq son enfant pleurait et elle voulait aller lui donner un biberon rapidement pis le char va écraser un de mes enfants...

Mine de rien mon exhaust était non seulement pas dangereux mais sécuritaire pcq les flos m'entendait arrivé et se tassait lolll
 
Je sais pas ce qui me dérange le plus?
Une buche qui bloque la roue de l'Elentra et la grosse ostie craque dans ton windshield. :)

C'est la van a ma blonde... Une 2015 de 40 000km... Je sais pas c'est quoi le probleme avec les caravan, l'angle ou whatever du pare-brise mais c'est ridicule comment sont toute pété.
 
Back
Top