Qqn veut me louer une place dans son garage pour avril-juin?

je fais un petit menage de mon garage et je te reviens la dessus a soir ou demain. c'est pour qu'elle auto ?
 
je fais un petit menage de mon garage et je te reviens la dessus a soir ou demain. c'est pour qu'elle auto ?

C'est pour la GTI. Au pire je vais la mettre chez mes parents mais j'aimerais mieux un garage pour pas que les brakes rouillent
 
Je t’aurais fait une place mais la le Gti est fwd... c’est gay..

Signé paradigme.





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
vu que le quebecois typique full son garage de toute sauf de char, ca va vous donner une esti bonne raison pour faire le ménage pour imark :bigup:

full-garage-.jpg
 
Esti que je rentrerais là dedans avec un loader...allez hop, ds le dumpster

dernier dégat deau chez nous ma rendu service, jai callé un bac a vidange de 14 pieds, major fucking clean up, pas juste le sous sol, le garage ya gouté aussi!
 
Garage typique de tout le monde dans ma rue.

c,est partout pareil. C'est pas si pire, mais ce qui me fait chier c,est quand :

- le monde se park dans rue pcq yon pu de place dans le driveway
- ca spinn en cochon @ 5h30AM pcq le déneigeur passe pas a cause des chars dans cours
- ca part leurs char d'avance 15-20 minutes anytime, même quand y fait +5°C
- ca geul;e et ca fesse pendant que ca déneige leur char

...
 
c,est partout pareil. C'est pas si pire, mais ce qui me fait chier c,est quand :

- le monde se park dans rue pcq yon pu de place dans le driveway
- ca spinn en cochon @ 5h30AM pcq le déneigeur passe pas a cause des chars dans cours
- ca part leurs char d'avance 15-20 minutes anytime, même quand y fait +5°C
- ca geul;e et ca fesse pendant que ca déneige leur char

...

Chez nous:`

- le monde se park dans rue pcq yon pu de place dans le driveway -> J'ai de la place pour 30 chars.
- ca spinn en cochon @ 5h30AM pcq le déneigeur passe pas a cause des chars dans cours -> C moé qui déneige
- ca part leurs char d'avance 15-20 minutes anytime, même quand y fait +5°C -> le garage est chauffé
- ca geul;e et ca fesse pendant que ca déneige leur char -> le garage est chauffé

vive lespace et la campagne.
 
Salut Marc, j'ai checké mes affaires et si c'est pour le mois d'avril je pourrais bien te faire de la place. Ca va me motiver pour faire mon menage du printemps en avance, surement que je le fais le week-end prochain, c'est sale un peu, cet hiver je rentrais souvent le Touareg , so ca l'a fait ben de la marde sur le plancher.

Et Je te demanderais pas d'argent, ca va me faire plaisir. On peux bien s'entraider entre gars de RX7 ;)
Donc regarde tes options, si ca t'interesse tu me feras signe. Je suis a Vimont, 10 minutes de ta job.
 
Back
Top