Oil price drop

Au Quebec on a 35 cent de taxe fixe en partant sur l'essence...

Ajoute taxe de vente et le cout de raffinage, c'est presque impossible que ca descende en bas de 65-70 cent
 
Au Quebec on a 35 cent de taxe fixe en partant sur l'essence...

Ajoute taxe de vente et le cout de raffinage, c'est presque impossible que ca descende en bas de 65-70 cent

A 65-70 ca serait quand même tres respectable !
 
Je l'ai vu a 70 cents à St-Eustache il y a 2 semaine. Mais la c'est bizarrement reparti vers le haut.. J'ai l'impression de me faire avoir à 87 cents..
 
Au Quebec on a 35 cent de taxe fixe en partant sur l'essence...

Ajoute taxe de vente et le cout de raffinage, c'est presque impossible que ca descende en bas de 65-70 cent

Wanna bet? If they need to free up space they'll take a loss on it at the wholesale level.
 
Fait un mois il est a 0,77$ par ici et le 94 a 0,99$/L


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


J'ai gazé a Lasalle hier a 80,9 au Shell sur Lafleur j'imagine que ca va finir pas descendre a 75cennes , le super était 101,9 not bad quand même
 
C'est le fun mettre du super à 1,05$ (régulier à 0,84%). J'ai "hâte" de voir si les prix vont rester bas, le temps que les consommateurs achètent des véhicules plus gourmands, puis remontent...
 
Pour: Mon dernier plein c'était a 66c/litre
Contre: Avec le covid sa avoir le temps de remonter a $1 avant que j'ai encore besoin de tanker.

Ce que je sauve en essence, je vais le payer en quintuple avec la baisse du dollar sur mes autres achats.
 
C'est le fun mettre du super à 1,05$ (régulier à 0,84%). J'ai "hâte" de voir si les prix vont rester bas, le temps que les consommateurs achètent des véhicules plus gourmands, puis remontent...

Avec l'état actuel de l'économie les consommateurs ne vont pas se garrocher pour changer de véhicules.
 
Avec l'état actuel de l'économie les consommateurs ne vont pas se garrocher pour changer de véhicules.

Apparement que les dealers ne donnent pas beaucoup en echange ce temps ci. Quand les incitatifs des manufacturiers vont sortir de tout bord, tout coté pour vendre du neuf; ça risque d'avoir un effet a la baisse sur la valeur de l'occasion / du presque neuf.
 
Apparement que les dealers ne donnent pas beaucoup en echange ce temps ci. Quand les incitatifs des manufacturiers vont sortir de tout bord, tout coté pour vendre du neuf; ça risque d'avoir un effet a la baisse sur la valeur de l'occasion / du presque neuf.

je sais pas , avec le $US très fort vs le $CDN , les pickup vont peut-être '' encore '' être shipper au state
 
je sais pas , avec le $US très fort vs le $CDN , les pickup vont peut-être '' encore '' être shipper au state

Ouais! C'est vrai ça.

Les camions c'est généralement une valeur sure pour la revente. Les prix qui montent en sauvage dans le neuf avec le monde qui veulent tous les gadgets aident. Me rappelle que Ram la garantie ne transferrais pas, mais j'penses que GM oui. Les dealer Ford /GM a coté de chez de moi a souvent des "American Buyer" events.

Son "acheteur" avais repris mon colorado duramax en échange. Finalement quelque semaines plus tard j'ai reçu des message de survey GM sur la satisfaction du departement du service ou le camion avait été pour de l'entretiens. Faut croire qu'il est pas aller bien loin...
 
en tk son mieux de sortir les rabais , parce que je payerai pas 10k de + , 4 ans plus tard pour un pick-up moins bien équipé que celui que j'ai présentement

des malades
 
C'est bien le fun le gaz pas cher, mais quand tu peut pas en profiter, ça donne pas grand chose... je full mon auto au 3 semaines ces temps-ci et même plus!
 
Si j'peux ravoir mon Wrangler cette semaine je vais en bruler en esti du gaz ! J'ai fait 5000km en 1 moi avec la corolla. Du gaz pas chere paye par Trudeau, merci !
 
Gatineau on entre a 70.9$ et 71.9$ le litre
Ottawa ca monté, mais le moin cher encore un fois Costco a 68.9$
 
Back
Top