Oil price drop

aujourd'hui j'ai fullé mon char a 99.8 au shell à rivière-des-prairies...ça faisait longtemps que j'avais pas vu le gaz en bas de 1$ du litre...
 
Du gaz dilué ....
Pentoute.. le Harnois au coin de la 132/30 ca vient des raffinerie de Petro-Canada.. j'ai jasé avec le livreur.. et mon truck ca fait 30 000km que je roule sur du 87 des indiens et j'ai aucuns problèmes.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Pentoute.. le Harnois au coin de la 132/30 ca vient des raffinerie de Petro-Canada.. j'ai jasé avec le livreur.. et mon truck ca fait 30 000km que je roule sur du 87 des indiens et j'ai aucuns problèmes.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
Le régulier est correct, mais prends pas du 91......

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Pentoute.. le Harnois au coin de la 132/30 ca vient des raffinerie de Petro-Canada.. j'ai jasé avec le livreur.. et mon truck ca fait 30 000km que je roule sur du 87 des indiens et j'ai aucuns problèmes.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk


Bin , vue qu'avant je demeurais a Lasalle et asteur a l'extreme Ouest de Verdun , rue Fayole,
j'ai essayé en keks années de gaz Indiens dans le super et les chars allait pas bien.

Ils criss des copeaux de bois dans leur cigarettes pour mettre moins de tabac alors ils vont tout faire pour dilué leur pétrole....
Tsé c'est juste logique pour eux d'essayer de s'en mettre le plus possible din poche ...

Anyways , j'ai essayé et j'ai pas aimé, je préfère payer keks cennes de plus au litre et keks piasses de plus au final pour mettre du 93 V Power de Shell , en plus ils prennent ma carte Air Miles.
 
Le régulier est correct, mais prends pas du 91......

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Je suis d'accord pour les autres 'gas bar' sur la 132 mais le Harnois j'ai jamais eu de troubles.. meme mon chum de gars avec ca MR2 Turbo gas a meme place que moi et zero problèmes.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Je suis d'accord pour les autres 'gas bar' sur la 132 mais le Harnois j'ai jamais eu de troubles.. meme mon chum de gars avec ca MR2 Turbo gas a meme place que moi et zero problèmes.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
I think both you guys have good points. That Harnois is pretty new and has a really good amount of turn over. The other places... I have to agree with Reijy. My dad is a cheap ass mofo and always fills up on the res(Econoline and F150) while the fuel might be coming from normal refiners the infrastructure at the stations is lacklustre.. fuel filter replacement is pretty often...

I'm pretty anal where I purchase fuel. Costco as much as I can If not Shell.
 
I'm pretty anal where I purchase fuel. Costco as much as I can If not Shell.

Escape et Rogue petit moteur turbo je met du super et ma vielle GT pas le choix elle est Tuné pour du 93 , alors je met le best , du V-Power de Shell,
la minivan je criss du ordinaire de n'importe ou.
 
Shell refines and imports the fuel for around here from the EU as far I know. Might have changed but the Mini sure loves it. The Shell in Verdun and Litte Burgundy has pretty good turn over along with Costco in Pointe St Charles.
 
Back
Top